-
j ai essayer la tisane de rika pour maigrir et je vous assures quel marche !! en plus j ai commencer a la NL encore plus efficace,,,,, j en suis arrivee a etre trop MAIGRE ;aujourd hui je suis menopausee a 46 ans un peu TOT mais bon on choisi pas; je pese 54 kilos pour 160 donc je vais reprendre une petite cure pour degonfler ,abientot,;
-
j'ai essayer ca marche
-
je désire prendre du jus de chou frais pour maigrir. et je souhaite savoir comment ce jus se prépare.
-
tu parle d'une potion pour maigrir à faire à marseille, pourrais-tu m'en donner la composition, j'ai quelques kilos à perdre et des centimètres
merci
-
salut a tous
mon pharmacien a bien du mal a se procure ce melange il doit le commander a marseille pour le recevoir une semaine de delai
mais une question...pourquoi pas de chocolat?! quelle torture c'est si bon que se passe t_il si je passe outre cette recommendation ? merci d'avance
-
Combien de kilo as-tu perdu ? Suffit-pas de donner de l'espoir miss, encore faut-il aller au bout de nos rêves !!
-
Bonjour je viens de decouvrir toutes tes recettes, je suis à la recherche de recettes pour pouvoir continuer mon régimes, sans me gaver de viande crut, ce que je fais depuis un an.
merci d'avance, de bien vouloir m'aider, en plus je n'est aucune imagination
amicalement
-
Je viens d'en mettre des recettes de légumes :
sur ICI METTRE SES RECETTES DE REGIME
Amitié
-
Bonjour a toi.
Sur ce site on parle beaucoup du thermomix va sur ustensile de cuisine qui fait énormément de choseil y a de la lecture en perceptive sur les trucs et astuces pour thermomix le 1 et 2! cette merveille cuit, pétrit, pèse, mixe ,cuit aussi à la vapeur etc...! Je vais essayer ses jours-ci de te trouver des recettes de légumes pour régime
en attendant bon courage..Amitié
-
Salut Dis moi c'est quoi le thermomix.
J'ai commencé un régime depuis une semaine et je recherche des recettes sympas pour les légumes.
Merci d'avance!!!
-
POMMES DE TERRE AU SAFRAN
Préparatio 10.mn
Cuisson 25.mn
BIENFAITS: SEDATIF, DIURETIQUE, STIMULANT
1.Kg de pommes de terre
3 cuil.à soupe d'huille d'olive
2 cuil.à soupe de persil haché
2 sachets de safran
1 cuil.à café de poudre d'ail
sel
poivre
Pelez les pommes de terre, coupez-les en morceaux et puis faites les revenir à feu vif dans une poêle avec l'huile
Parsemez de persil, de safran, d'ail mélanger et laisser doré.
Ajoutez quelques mesures d'eau et terminer la cuisson.
Salez,poivrez et servez chaud
-
Coucou ma petite Gourmandine!
C'est gentil de réagir pour moi, mais je me doute bien que nanana n'a pas dit cela méchament, et il est vrai que j'aurai du faire attention ou je cliquais pour répondre. Allez mon chou bonne journée,et une grosse bise
-
mais j'apprécie ses lignes d'autant plus qu'il a un penchant écologique prononcé - s'il a mal pris ma boutade qu'il m'en excuse - et je pense qu'il est assez gd pr me répondre.
et si ça, ça représente la bétise humaine ds son immensité...
j'ajouterai que ce sont ses recettes et conseils avec les tiens que je copie le plus.
sans rancune
-
Tu nous offres gentiment de ton temps en nous comblant de trucs et astuces sympas et on ose te demander si tu as "fumé la moquette" ?????????????? Non mais je rêve.
Décidement la bétise humaine n'a plus de limites....
Garde le moral, il y en a comme moi, qui te lisent régulièrement et apprécient tes lignes.
-
J'ai cliqué sur le dernier message, ce n'est que le message envoyé que j'ai vu l'erreur "EXCUSE-MOI"
Je ne sais pas pour l'églantine, mais comme on peut faire les confitures, je pense que cela dois être tout à fait possible.
-
t'as fumé la moquette ou quoi ?
je demandais si on pvait préparer la confiture d'églantine avec le thermomix
merci quand même pr les concombres
-
Oui le thermomix pour les mélanges du comcombre, sel yaourt. Ensuite tu ajouteras les morceaux de concombres en dernier, soit vitesse douce,1 ou 1 et demi peu de secondes, juste pour le mélange.
-
bonjour jaruza
est-il possible de confectionner cette merveille avec le Thermomix TM 31 ?
-
Tu as raison gourmandine, je flanche .....
Bienfaits :rafraichissant, dijestif
Concombre à la greque
1/2 concombre
10 feuilles de menthe
400.gr de yaourt nature
sel
Pelez et lavez le concombre.A l'aide d'un couteau économe, emincer la chair en fines et courtes lamelles.
Mélanger le concombre avec le yaourt, la menthe,et sel
Servez à l'apéritif avec du pain pita.
-
Et ben alors, ma Biche, tu flanches ????