-
désolé j ai oublier mon groupe sanguin est le B
-
BONJOUR, RE RE RE c est possible d avoir le nom du site merci
-
pouvez vous me donner la liste des aliments pour le régime groupe O? et si vous avez d'autres conseils , je ss preuneuse hihi??? Connaissez vous un site de recettes ?
merci bcp
-
Salut à tous!!!!
J'ai 27 ans et j'ai un fille de deux ans!!! Depuis 8 ans que je césse de prendre du pois !!! 'ai un travaille ou je bouge pas trop mais je fait quand même le nécessaire pour bouger!!! je pése 97kilos , dont les quelles je voudrai tbien m'en débarasser et revenir à mon poids de 70 kilos!!!
Pourrez d'entre vous m'envoyer la liste pour le groupe sanguin o+ sv!!! Car je cherche dans le site de bellevitalité mais je ne comprends rien de tout!!!!
Je vous remercie à toutes et à tous!!! Et d'avance bon courage pour tout le monde!!!!!
-
Bonjour,
Je suis du groupe sanguin O égaelment, pourrais-tu me dire ce qu'il est conseillé dans ce régime stp, me concernant ?
-
Je suis diabetiquue depuis 20ans,j'ai 30 anset aussi de début de rétinopathie,mon group de sang B+.qu'est que vous me proposer?
-
Coucou, ca fait un bout de temps que j'étais pas venue sur ce forum. Entre temps, j'ai visité le site www.bellevitalite.com
et j'ai commencé... et ma foi c'est pas mal du tout ce régime des groupes sanguins : ma peau est très belle, j'ai plus la pêche, ma cellulite et mes kilos sont bien en train de partir, je suis en train de maigrir sans effort et sans me priver...!
Bref, si ça vous tente d'essayer, moi je suis enchantée !
-
lailalala, bonjour si tu veux obtenir le régime des groupes sanguins va sur le site de bellevitalie.com va sur le forum et demande à isa la belle (c'est elle qui envoie tout) et qui répond aux questions elle te feras parvenir ta liste PLAN O das les plus brefs délais.
Moi aussi je suis du groupe O et j'ai reçu ma liste vendredi, ce week -end j'ai commencé à supprimer tout ce qui est en rapport avec le blé.
Si tu as besoin d'autres infos ou de soutiens appelle moi venise 17. A+
-
Bonjour! Au Québec aussi on a ce livre... je l'ai chez moi!
J'ai suivi le régime pendant 3 mois, je voulais retrouver ma taille d'avant bébé!
J'ai réussi, j'ai perdu une 10aines de livres, mais je ne peux pas dire si c'est du au régime ou au fait que j'avais arrêter d'allaiter et que je venais de faire une fausse couche...
Ce n'est pas évident de cuisiner pour 2 groupes, je suis B et mon mari est O. Ce que j'ai trouvé le plus difficile est de couper les tomates et le poulet... il ne me restait que 2 ou 3 repas que je pouvais manger... Ça ne me dérange pas de ne pas manger de poulet, mais les tomates, c'est autre chose.
Je connait quelqu'un qui suit le régime du groupe O, elle n'a pas de poids à perdre, mais elle a des problèmes de peau, et le régime lui a donné un de ces teints!! Mon mari (groupe o),a coupé les produits laitiers et depuis il ne fait plus d'acné.
Pour le moment on ne suit pas le régime... avec 2 bébés c'est trop compliqué, mais on va s'y remettre bientôt!!
-
Je vois qu'on t'a répondu mieux que moi...car je n'ai pas testé si cela marche, tandis que d'autre oui, et puis s'il y a les sites ! c'est plus simple pour toi à consulter
amitié
-
Oui, oui, tout m'interesse: adresse de site, e-mail, si jamais ça a des chances de marcher, pourquoi pas chercher au moins à en savoir plus ?
-
Mais bien sur que cela marche. J'en ai fait l'expérience depuis un an. Je suis du groupe B et mon mari du groupe O. Pour deux ce n'est pas un problème quand le mari est coopératif.....J'ai maigri. Pas d'une vingtaine de kilos comme je l'ai vu (elle rêve ou quoi)mais peut être est-ce du à ce que je ne suis pas toute jeune. D'ailleurs je ne souhaite pas perdre autant de kilos. Bonjour la peau frippée......Essayez vou verrez il y a des sites très bien si vous voulez je peux vous donner l'adresse.
-
Je suis du groupe O. Mais toi, tu as eu des résultats deja ou pas ?
Pour faire la cuisine à 3 groupes différents, j'ai vu, si je me souviens bien, sur le site www.bellevitalite.com, qu'il y avait des recettes valables pour plusieurs groupes sanguins à la fois, et je crois qu'il esiste aussi un livre de recettes.
Mais moi, tu vas dire que je me répète, ce que je veux, c'est savoir SI ça marche !
-
franchement cela m'a l'air pas mal du tout !j'ai acheté le livre dis moi quel groupe sanguin tu est que je vois ce qui te concerne.. MAIS car il y a un MAIS...chez moi c'est difficilement applicable car on est de groupe différent et je ne vais pas faire 3 repas différents !
-
J'ai récemment entendu parler du régime des groupes sanguins. Quelqu'un connait ??
D'après la personne, elle a perdu pas mal de poids assez vite et de cellulite et sans reprendre du tout.
C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, c'est sûr, mais ça marche vraiment ou c'est bidon ?
Si quelqu'un connait, ou a vu des résultats, ou pas de résultat, ça m'interesse !