-
pouvez vous me donner quelques indications .Combien de fois par semaine pates et pommes de terre ? Combien de fruits legumes par jour et est-ce tres tres important de boire 1L 1/2 d'eau par jour MERCI MME REVIN
-
bonjour, moi aussi j'ai des kilos en trop et j'aimerai avoir la ligne de conduite de ton endocrinologue
je t'en remercie d'avance
CHANTAL
-
coucou, moi aussi je suis très interressée par ton programme peux tu me l'envoyer sur
druartsylvie@free.fr merci d'avance
-
j'ai lu votre message, et je me suis permise de vous contacter pour vous demander de me transmettre vos recettes regime elles m'interessent vraiment je dois maigrir je suis à 72 kg pour 162cm.
merci d'avance
-
salut mois aussie je voudrais des recettes ww, peux tu m'indiquer le site ou tu les as trouvées ou me les envoyées
merci
-
Bonjour Je veux bien que tu m'envoie la ligne de conduite.
J'ai vraiment envie de perdre du poids et je n'y arrive pas.
Je te remercie beaucoup
fanfan
-
j ai oublié de te laissé mon adresse!
bisou.antonio.da_silva6@tiscali.fr
-
bonjour !ma fille de 6 ans est en surpoids et j aimerais avoir également la ligne de conduite alimentaire de ton endocrinologue!!ce serai un secours pour ma fille et moi!!merci d avance
-
Salut, je suis bien contente que tu continues et sur la bonne voie. Bonne continuation.
-
kikou merci de penser a moi ba moi tous ce passe bien pour mon régime je le suit encore et j'en sui tres fière il m'arrive parfois d'avoir envie de sucrée mais je remplace toujours par une bonne salade et sa a nimport kel heur enfaite pour ma par la salade je kiff tro franchemen je" pouré en mangé toute la semaine enfin bref enorme bisous et a+
verbatim 17 ans
-
Je n'arrive pas à trouver ses guides .
Pourrais tu me les envoyer par mail SVP car je voudrais commencer ce régime j'ai 10 kg à perdre apres 2 grossesses.
Merci d'avance , voici mon mail
catelau@hotmail.com Audrey
-
Bonjour Verbatim,
Cela fait lopngtemps...
Où en es-tu de ton régime? Gardes-tu le cap?
Moi, je trouve ça bien que tu règles ton problème de poids jeune, cela t'évitera des complications de santé plus tard, le tout est de faire ça bien et de bien stabiliser ensuite.
Salut!
-
Bonjour Nathalie avec plaisir , comment veux tu que je te les envoi ? ici ? il y en a pas mal .. sinon si tu veux tu vas sur le moteur de recherche GOOGLE et tu tape WEIGHT WATCHERS.FR et tu prends GUIDES + LIVRETS + PROGRAMME COMPLET et là tu as tout ainsi que les points listes de courses avec points c est vraiment complet tu as meme des plannings pour la semaine à faire toi même c est génial ... sinon je te les envoi si tu veux ...bise...Nanou
-
Bonjour Nanou,
Je m'appelle Nathalie et je serais interressé par tes recettes.Peut tu me les télécharger. Merci.
NATHALIE
-
slt chère Motus44,
merci pour tes conseils, je n'ai jamais vu de nutritionniste. Je crois que je vais y aller, c'est une bonne idée. ca fait du bien.@ +. Luxiane.
-
bonsoir je ne suis pas médecin mais quand tu parles de tes divers problèmes je penses que tu devrais aller voir une endocrinologue nutritionniste et elle pourrais vraiment te guider et comme c'est un médecin les visites sont remboursées. il faut que tu retrouve un équilibre qui fasse que dans ta tête tu sois bien et que le declic se fasse. Attention aux dieteticiens car dans ton cas il faut être prudente et surtout faire en fonction des problèmes et sûrement en fonction des prises de médicaments. quand je dis une endocrinologue c'est que pour ma part je suis plus à l'aise avec une femme et j'ai le sentiments qu'elle comprend mieux nos problèmes.
surtout avoir confiance ne pas se décourager et savoir que le poids doit se perdre doucement si on veut un vrai resultat durable bon courage motus44
-
Bonjour, aurais-tu qq chose pour moi : 54 ans, diabétique, cholestérol, gourmande, dépressive, hypertension, 86 kilos pour 1,69; merci de ton aide.
-
ta k pa manger du tt lol
-
Je viens de faire partir le message bonne reception. motus44
Je suis maman de grands enfants, ancienne institutrice à la retraite depuis qq mois je ne donnerais pas n'importe quel conseil après avoir tant déconseillé aux enfants tous les goûters "bourrés" de sucre que leur donnent les parents pour la récréation du matin.
Motus44
-
bonjour, justement le programme que donnent les endocrinologues fait que tu n'as aucunes carences et ce programme je le connais pour l'avoir suivi, j'ai de l'osteoporose dûe à des régimes carencés, je n'irais pas proposer de tels conseils. La santé est un bien trop precieux pour jouer avec elle avec des régimes qui sont des étapes vers le suicide.
Mais tu as raisons de dire attention pas n'importe quoi si tu veux je peux t'adresser ce que je fais et tu seras rassurée. Motus44