-
j'aimerai avoir de t nouvelles printemps pour savoir si tu a repris ou pas depuis le temps ???
si ce regime est bien je le commencerai peut etre
bisous
-
coucou!!
j'aimerai savoir ou vous en etes avec le regime ficker il a l'air bien mais apres le régime avez tout repris ou pas???
et ya til une phase de stabilisation???
merci et bon courage a toutes
-
salut je suis comme toi 1m55 pour 51 kg peux tu me dire quel régime tu fais.. merci
-
bjr peux tu me dire en quoi conciste le régime du dr fricker j'aimerai perdre 3 à 4 kgs merci
-
bonjour printemps!
je voudrais savoir si tu es toujours au regime et si au final ça a fonctionnée le regime fricker!! si oui je voudrais savoir si cela n'a pas été trop dur!!moi j'ai fait ww il y a 2 ans et j'avais perdu 12 kilos!!là j'ai repris 7 kilos au moins!!(je ne me suis pas pesée depuis un moment mais les vetements ne mentent pas eux!!donc demain nouveua regime et le tiens me parait pas mal!, donc si c'était possible j'aimerais quelques conseils meric par avance et bonneé 2007 à vous toutes au faite j'ai 38 ans1/2 2 enfants 9 1/2 et 8 ans 1/2 je mesure 163cm et pese....au moins 70kilos!!delmain j'en serais plus
-
Salut Aurélie,
Me voici rentrée de vacances et c'est déjà bientôt le boulot ! Enfin, toutes les bonnes choses ont une fin. D'habitude, je ne me pèse jamais une fin de week-end ou de vacances, mais là, hier j'ai du mal digérer un truc donc j'ai rien mangé hier soir et ce matin, je me suis dit : allez, tant pis je me pèse !!!! Il faut avouer que plus les jours ont passés et moins j'ai fait attention et je suis tellement gourmande : et puis j'étais en Bretagne donc j'ai mangé pas mal de crêpes et de far aux pruneaux (enfin à presque tous les repas un dessert !!! Quelle honte). Et finalement, pour en revenir à la balance, je n'ai rien pris ! Donc tout va bien. Il faut dire qu'en vacances on est toujours très actif, donc ça compense les excès. Il va falloir maintenant que je me reprenne en mains car l'air de rien depuis mi mars que je m'y suis mis sérieusement, je n'ai pas maigri... Pour en revenir à ta question sur "dukan", je ne connais pas mais si c'est trop restrictif, ce n'est pas pour moi. Je veux pouvoir manger de tout. Le tout serait de diminuer les quantités et ça j''en suis consciente, mais j'ai un super bon coup de fourchette, donc c'est très dur pour moi. Il faudra quand même que tu m'expliques cette nouvelle méthode. Qui sait ! Je te souhaite un bon lundi (férié) ouf !!! A bientôt.
-
bonjour printemp jai compris le principe du regime du docteur fricker pour le premiere phase mais pourrait tu m expliquer comment réintegrer les feculent dans le regime?? merci...
-
bonjour je serais interressé par mon profil hormonal si tu pouvais me l'établir moi aussi je peux fournir des conseils nutritionnel mais bon à ma façon puisque je fait du sport
-
Bonjour et félicitations pour le bébé mais aussi pour tes bonnes résolutions
J'ai commençé mon régime lundi je voudrai au moins en perdre 25
j'en ai gardé 10 suite à ma première grossesse et 10 avec la 2ème
j'ai fait du yoyo avec les kilos mais depuis lundi c'est parti!!!
alors je t'encourage et dans quelques temps la balance sera + rassurante
courage
-
Bonjour, je viens de découvrir le forum.
J'ai fait mon premier régime à l'âge de 12 ans, j'en ai bientôt 28...
J'ai testé à peu près tous les régimes, j'avais presque atteint mon but (65 kilos) avec WW, mais j'ai tout repris car je n'ai pas fait de stabilisation. J'ai trop tendance à ouvrir mon frigo ou mon placard quand les soucis arrivent(et j'en ai eu pas mal).
Je suis maman pour la premiere fois depuis 6 mois,le jour de mon accouchement je pesais 107 kilos,ce matin je pèse 92.7, je fais attention à mon alimentation j'essaie d'equilibrer et pour le moment ça marche (tout doucement mais ça marche).
A partir d'aujourd'hui je vais essayer ta méthode. J'ai vraiment été reconfortée par vos discussions.
A bientôt
-
salut jespère que tu vas bien moi ca va ce week end bapteme et ensuite reprise mardi d'un nouveau redime "dukan" g acheter son bouquin c bien on verras. le connais tu ? si oui quen panses tu ? je te souhaite de bonne vacance a bientot BYE
-
tu as une vie interressante et bien remplie moi le contraire g trois enfants un de cinq ans et des jumelles de quinze mois j'étais secrétaire médiclale mais g arrete pour causse de congès parnetale de trois ans, moi g le temps de regarder dans mon frigo tout le temps lol mon mari travaille beaucoup et mes journée sont parfois stressantes alors on se gouinfre moi c comme ca ke japel ca mon maris dit un suicide alimentaire mais je sais me métriser hier c'était tranche de raclette sur biscotte au micro onde super bon mais g u mal au ventre toute la soirée voilà mon mari est rentrer il faut que je prépare a manger je te parle tout a lheure si tu veux BYE
-
Alors j'habite dans l'ain à une vingtaine de kilomètres de Lyon. J'ai 2 enfants (12 et 9 ans), un garçon et une fille. Heureusement maintenant ils sont grands (enfin si on peut dire) et sont super autonomes, ce qui me permet d'aller au sport 2 fois dans la semaine. J'ai 36 ans et je suis secrétaire. Nous sommes une famille très sportive et chacun dans la semaine a ses occupations (foot et vtt pour Monsieur, foot pour mon fils, gym pour ma fille). J'ai également une maison avec un jardin mais j'avoue que je ne garde pas beaucoup de temps pour m'occuper de l'extérieur. Je travaille à plein temps donc le temps est compté pour moi. Entre le ménage, les enfants, le boulot, le sport et en plus le régime !!!!! C'est un peu speed mais on s'adapte. Vendredi, nous partons en vacances (nous avons un camping-car) en Bretagne et j'ai prévu plein de resto donc ça va pas être facile de ne pas faire d'écart. Enfin, c'est quand même le pays des fruits de mer et du poisson, donc ça devrait bien se passer si je resiste au far au pruneaux (j'adore ça) et aux crêpes bretonnes !!!!! A bientôt.
-
j'ai oublier de te demander dans quel région habites-tu ? as tu des enfants?quel age as tu? etc.....
-
salut décidemment les femmes a grosses cuisses le resteront et moi qui basé tout mon régime la dessus super motivant tout ca, moi je n'est pas le temps d'aller en salle de sport en plus j'habite en campagne par contre g acheter un pantalon noir en fibre élasthane je crois le 36 et trop grand alors g acheter un 34 c la première fois que je met cette taille là meme avant mes enfants je fesais 45kg et je mettais du 36 qui mouler alors je ne comprends plus rien hier g fais du step pendant 20 minutes voilà le temps qui mes disposer dans une journée pour m'occuper de moi super non !!! a la pesée de ce matin g perdu encore 1,400 kg en une semaine je tropuve ca bien meme en mangeant plus mais mieux surement voilà j'espère que tu as repris courage moi oui alors a bientot BYE
-
Ma pauvre : moi aussi mon problème c'est les cuisses et même les genoux, c'est vraiment pas génial. A côté de ça je m'habille en taille 36 donc en pantalon, on voit rien. Je pense qu'il n'y a aucun truc miracle pour affiner les cuisses : par contre, sans parler de miracle, le roller, le footing le les "cuisses-abdos-fessiers" en salle de sport galbent bien le muscle mais quand on a tendance à avoir des grosses cuisses, généralement, on les garde .... Pas réjouissant tout ça ! Je vois que tu as toi aussi une piscine et bien un super truc aussi pour les cuisses, c'est de faire des longueurs avec des palmes aux pieds. Je fais ça tous les été. Il paraît que c'est super. Enfin, c'est super ... Ce soir, j'ai fait une séance de gym d'enfer : justement 3/4 d'heures de cuisses abdos fessiers et 3/4 d'heures de step. J'étais épuisée ! En rentrant, j'ai été raisonnable sur l'assiette : poivrons marinés avec à peine d'huile d'olive + jambon blanc + courgettes à la tomate + yaourt à 0 %. Affaire à suivre !
-
salut mes journées sont assez occupées avec le beau temps on va pas se plaindre, les travaux de jardinage, le remplissage de la piscine avant les restritions on s'y prends en avance, sinon moi ca va g freiner un peu mon régime en fesant attention je suis actuellement a 49kg je continue a perdre un peu mais mon régime est efficace pas de féculents pas de sucre mais je m'autorise des biscottes aux fibres le matin et le week end je mange un repas avec des féculents pas trop biensur je ne reprends pas de poids qui pour moi est exceptionnelle moyen de prendre un peu de force car un régime sans féculents bonjours la forme la semaine en tout cas je suis désolée pour toi continue ne perd pas espoir moi g mis plusieurs mois a passer des palliers réduits tes quantités si tu peux manges des légumes a chaque repas de la viande mais pas trop sans graisse biensur moi je les achetes chez picard mes légumes c des poelées ou on a pas besoin de mettre de la mat grasse et c super bon et pas calorique et puis qualité pris c pas chère, pour te répondre c sur je n'est pas trop de problème de poids comparait a certaines je ne me plaint pas ou plus mais mon problème se situe au niveau des cuisses je n'arrive pas a les affiner g acheter la gèle ROC on verras c bien apparemment sinon g trois enfants dont des jumelles de 15 mois je suis quand meme contente car je pèse moins que mon début de grossesse alors on verras bien d'ailleurs si tu as des trucs pour affiner les cuisses je suis preneuse en tout cas bon courage et tiens bon BYE
-
Alors, quoi de neuf, ça fait longtemps que je n'ai pas pris des nouvelles car j'avais paumé le lien du forum ! Pour ma part, c'est la désolation !!!! Je suis au régime (montignac) depuis le 15 mars et à part quelques malheureux grammes, je n'ai rien perdu du tout. C'est quand même dingue car j'ai quand même supprimé : tout le sucre - le pain blanc, le beurre, les patates et j'en passe, et je ne maigris toujours pas ! Alors c'est vrai que dans le bouquin MONTIGNAC ils disent qu'on peut parfois prendre du poids au début et c'est tout à fait normal !!! C'est pas mon cas et heureusement d'ailleurs mais là quand même, ça fait plus d'un mois et toujours rien alors j'hésite à revenir à la bonne vieille méthode des restrictions quantitatives, mais c'est tellement dur .... Et toi, tu en es où ? Remarque à 52 kilos (poids de départ), tu dois pas être bien épaisse. A taille égale, c'est le poids que j'aimerais obtenir (j'en fais actuellement 55kgs800.) As-tu eu des enfants ? J'attends de tes nouvelles.
-
bonjour, je cherche des idées menus pour le regime Fricker quelqu'un peut m'aider?
-
salut comme prévu la pesée :
- poids de départ : 52kg
- poids souhaitée : 47kg
- taille : 1m55
- au régime depuis : mardi soir (hihihi)
Perte de 800g depuis
bon courage