-
bonjour les filles!! alors je vois que c'est aujourd'hui la remise de pesee!
alors pour moi : depuis mercredi dernier:-0.800kilos!!
voila!!et donc au total:9.800kilos!!
bisous les filles et bon courage!!
violaine
-
tu m'étonnes a demain
-
Ok : rendez-vous demain pour le verdict de la balance ! C'est vraiment terrible ...
-
salut c'est super pour toi je suis ravi en espérant ke j'aurai le meme résultat demain sur la balance affaire a suivre bonne soirée et peut etre a demain si tu veux BYE
-
Alors, voici les résultats de ma pesée de samedi matin : - 600 g (enfin) donc 55kgs600 ! ça à l'air de rien évidemment c'est pas grand chose, mais je suis quand même ravie car je maigris enfin et en plus, en mangeant jusqu'à plus faim : c'est un miracle !!! Et vous, quoi de neuf ? Ce soir, pour info, j'ai mangé des carottes râpées avec du vinaigre balsamique + un énorme plat de pâtes intégrales avec des légumes et des épices à couscous (mais sans gras) et un yaourt à 0 % et je peux vous dire que je suis plus que calée !!! Affaire à suivre ...
-
bonjour,qu'est ce que le regime atkins
-
je te remercie je suis contente pour toi si ca marche je ne suis qu'au deuxième jours mais je lé déjà fait l'année dernière c le seul pour moi qui marche alors je continue je sais pas si je te lé déjà dit mais je communique avec pas mal de filles mais g ouvert un thème (c parti demain j'atak et vous ?) tu mi rejoint ken tu ve labas j'explique ce que je mange en écrivant mon menu de la journée et en fin de journée après le repas du soir je fais ma synthèse de la journée aujourd'hui c'était dur mais je tiens pour prouver que ca marche et donner de la motivation a toute personne ki le souhaite.
en tout cas je te remercie de ton mess c encouageant BYE
-
recoucou, moi je fais un peu la meme chose que toi puisque dans mon regime il n y a pas de feculent non plus mais avant de le commencer j a vais perdu 15kg en les ayant deja supprimé.ne t en fais pas tu vas les perdre.a plus tard si tu veux.bises
-
oui je fais actuellement un régime sans féculents beaucoup d'articles que g pu lire disent que ce n'est pas la solutions mais pour moi ca marche
g perdu l'année dernière 7kilos en un mois puis g arrete et fais d'autres régime sur M6boutique ou en pharmacie certes g maigri mais g repris aussi alors je reviens a mon régime qui marche pour moi
je souhaite perdre 5 kilos les derniers mais les plus dur on le sait sinon g créer un thème hier ( c parti demain j'atak et vous ?)
je fais un rapport tous les jours de ce ke je mange et ce ke je perds là g perdu 800g depuis hier mais le début est spéctaculaire car le corps ne sais pas que l'on va changer notre facon de manger alors il ne va pas mettre de coté par la suite il a pigé et on ne perds que 200G par jour mais cela fait 1,5 en une semaine c super enfin pour moi
si tu veux va sur mon thème est essaye et tu me dis je dis pas que c un régime miracle mais pour avoir tout essayer c le meilleur pour moi
alors a bientot est merci pour ton mess BYE
-
salut, as tu beaucoup de kilo a perdre? et fais tu un regime en ce moment? BON COURAGE A PLUS
-
Je suis comme toi, c'est le grignotage mon plus grand ennemi; surtout quand je rentre chez moi le soir, j'ai tellement été raisonnable toute la journée, et je gâche tout en craquant
je mange ce que j'ai sous la main
je pourrai manger un fruit mais non je craque pour du sucré
et tous les jours je me dis demain je serai plus forte!!
quelle galère!
-
pas de prob je suis dispo pour toute discussion sur recettes et régime je commence a etre incollable a bientot et bon courage
-
cc moi c aurélie je voudrai avoir des rensigment sur le régime atkins merci de me répondre et bon courage merci
-
bonsoir j'aimerai moi me mettre au régime mais dur dur, pas que je mange trop mais impossible d'eviter le grignotage. en plus apres je culpabilise...
-
bonjour étoile!!
tu as le livre c'est cool!!
pour les yaourts ou autre chose tu as droit aux sucrettes!!!
moi j'en mets une dans un yaourt et je remue bien ca fond tout seul!! et c'est bien sucré!!
Avant fricker, je le faisais a ma facon: le matin café avec sucrette puis du pain très peu avec peu de beurre et un fruit!
midi et soir viande ou poisson ou oeuf dur tout sans graisse toujours des légumes vapeur , des féculents mais pas à tous les repas!!
quand je mangeais des féculents je ne mangeais pas de pain bien sur!!
je me permettais de l'huile mais pas plus de 2 cuilères a soupe par jour!!
je mangeai 2 fruits par jour ou bien un produit laitier au dessert!
il faut boire pas mal c'est important!
voilà a peu près ce que je suivais , je perdai du poids mais pas autant que le régime fricker!!
c'est pour ca que j'ai voulu faire fricker pour perdre plus vite !!!
pour l'instant ca marche bien j'en suis a plus de 4 en trois semaines!!
lis bien le livre , tu seras mieux informer et je te souhaite de perdre rapidement!!!
y a aucune raison que ca ne marche pas!!!
alors courage , tu y arriveras!!!
a + a bientot!!
-
bonjour printemp. Ca y est j'ai le livre fricker mais j'ai pas eu le temp encore de le lire entièrement mais je voulais savoir si dans les yaourt nature je pouvais mettre du sucre car moi yaourt sans sucre c pas possible. Puis comment as tu fait pour perdre 10 kilos avant le régime ficker? Merci
-
re bonjour hélise!!
pour répondre à tes questions : je ne passe pas beaucoup de temps a faire mes repas car je me sers presque au quotidien du cuit-vapeur!!
je prends souvent les légumes verts surgelés et je mets ma quantité pour 2 repas au cuit-vapeur!
souvent pour le 2ième repas je me fais des légumes crus en salade: tomate concombre, haricots verts, salade verte,et je mets dans cette salade composée mes protéines: poulet ou jambon ou oeuf durs, ou autre protéines le tout avec une sauce vinaigrette que je fais maison et j'en prends une cuillère asoupe!!
quand je mange les légumes chaud ( chou-fleur, brocolis, courgettes etc.. ) j'y verse dessus 4 cuillère a soupe de crème fraiche a 15% plus mon poisson c'est délicieux!!! n'oublies pas de rajouter des aromates!!
voilà de cette manière je varie pas mal chaque jour !
en fait ou je passe le plus de temps c'est parce-que à coté je cuisine pour mes 3 enfants et mon mari de bons petits plats ou des plats plus simples c'est suivant l'envie!!
mais ca ne me dérange pas plus que ca!!
de toute facon faut bien manger au final!!!
Si j'ai envie de craquer ce qui m'est déjà arriver! je feuillète les catalogues de modes ou je me prépare un bon café ou je regarde des photos ou j'étais mince et en général tout rentre dans l'ordre!!
Mais tu sais j'ai tellement pas envie de rester costaud que je sais que je vais m'accrocher à ce régime qui me convient bien!!!! tant que j'aurai besoin de perdre!!!!
de toute facon si tu as peur de craquer, tu peux te jetersur : un fruit une tomate, des cornichons, des radis, un yaourt allégé , un oeuf dur, du jambon!! tu vois le choix est large!!!
je te laisse et courage tu vas y arriver!!!
bisou a +
-
Bonjour Printemps
Merci de m'avoir répondu;
Je viens d'imprimer ton régime envoyé à Internaute
J'ai l'intention de le commencer dès que j'aurai fait ma provision de légumes!!
ce qui me fait un peu peur c'est qu'il faut surement passer beaucoup de temps à cuisiner, pour ne pas se lasser des légumes
Mais comme tu fais ce régime, tu auras surement des astuces à me proposer pour ne pas céder,à long terme, à la facilité des plats préparés!
n'as tu jamais l'envie de craquer? si oui,as tu un petit truc pour effacer cette envie?
a bientôt et bon courage pour la suite
-
printemps, je compte faire fricker soit la semaine prochaine soit celle d'après, et j'aimerais être en contact msn avec toi, c'est possible ?
vous autres aussi, si vous voulez qu'on soit en contact, pas de souci :)
-
printemps, je compte faire fricker soit la semaine prochaine soit celle d'après, et j'aimerais être en contact msn avec toi, c'est possible ?
vous autres aussi, si vous voulez qu'on soit en contact, pas de souci :)