-
oui j'ai msn
et donc tu veux perdre combien? !
a+
-
non je n'ai pas que 5 kg à perdre, mais si je perdais déjà 5 kg, je serais déjà aux anges ! as tu msn ?
oui j'ai vu que ya pas de féculents, et je connaissais le principe de ce menu,merci quand meme :p
-
internaute j'ai oublié : tu dois manger 1 fruit pour le petit déjeuner en plus de tes 2 a 4 produits laitiers!!
voilà courage!!!!
si tu veux plus de détails je te répondrais volontiers!!
-
bonjour internaute!
j'ai lu ton message, n'as-tu que 5 kilos a perdre? si c'est le as je pense que tu les perdras en 1 mois avec fricker!!!
Seulemnt il faut que tu t'accroches!!!
Tu sais, il faut quand meme un peu de contrainte quand on veut perdre du poids!!!
On n'a rien sans rien!! Mais après tu seras récompensé!!! et heureux d'avoir perdu tes kilos!!!!
je te décris le régime fricker :
le matin :
tu dois prendre 2 a 4 produits laitiers ( soit yaourt ou fromage blanc de 0% ou 20%, soit si tu n'aime pas les yaourts tu peux les remplacer par soit 1 tranche de jambon ou un oeuf dur ou 50 g environ de viande froide .
le cafe ou thé est a volonté bien sur avec seulement des sucrettes (pas de vrais sucres)
n'oublies pas tu dois consommer 2 minimum de ces produits et si tu as plus faim tu en manges maximum 4!!
le repas du midi:
entrée facultative : soit crudités sans matières grasses
soit un potage de légumes sans matières grasses aussi!!
150 g minimum de viandes ou poisson ou 2 a 3 oeufs
200 g minimum de légumes crus ou cuits
matières grasses : soit 1 cuillère a soupe d'huile ou si tu préfères 4 cuillères a soupe de crème fraiche a 15 %
Bien entendu les quantites de protéines ou de légumes peuvent etre augmenter si tu as plus faim!!!
en principe c'est tout mais si tu s encore faim tu peux prendre un laitage ou 1 fruit!! en dessert!
pour le repas du soir c'est identique au repas du midi!!
Si tu as faim l'après midi, tu peux manger soit 1 fruit et unyaourt ou bien 1 oeuf dur ou bien du jambon mais uniquement en cas de fringale!!!
Voilà, j'espère qu'il te conviendra!!!
pour ma part ca marche plutot bien et vraiment je ne souffre pas de la faim!!!
Tu as remarqué qu'il n'y a pas du tout de féculents!!
c'est normal, c'est pour cela que ce régime ne doit pas dépasser 8 semaines!!!
la phase d'après , tu pourras remanger des féculents !!
avec cette méthode tu perdras entre 5 et 7 kilos par mois!!! si tu le suis comme il faut!!!
je l'ai commencé le 12 mars et aujourd'hui j'ai perdu 4 kilos!!!!
alors c'est encourageant non? !!!!!
salut et courage tu y arriveras!!!
-
coucou printemps, je voudrais avoir ton msn si tu as, car je voudrais essayer fricker, et j'aurais besoin d'en parler car j'ai essayé plusieurs régimes, mais j'ai toujours vite abandonné :( à priori je pense que fricker m'irait bien , j'attends ton message, merci !
-
hahaha!!!!c'est vrai que les filles se pleignent plus qu'elles ne perdent de poids!! et ca peu etre un peu demoralisant!!!
je te felicite pour ta perte de poids!! c'est vraiment genial!!!je vais me mettre a la marche moi aussi! c'est prevu pour cette aprem avec une voisine!! je te raconterai les courbatures!!hum!!!sinon samedi je suis allee en ville avec mon fils et ma grande et dimanche bronzette dans le jardin!! d'ailleurs je suis toute rouge !!!mais pas de honte hein!hahah!!bon j'espere que tu passeras faire un tour dans la semaine!! moi je viens tous les matin de bon heure et de bonne humeur!!!et souvent allegee de quelques grammes!! oui parceque je me pese tous les matin!! ca m'aide pour ma journee!! bon et bien je t'embrasse et a tres bientot!!
violaine
-
bonjour violaine!!
contente d'avoir eue de tes nouvelles!!
moi j'ai perdu 1.100 kilo cette semaine!! ca va je suis contente!!!
ce week-end était super!! avec des amis on a fait la sainte victoire : 6 heures de marche!!! aujourd'hui, j'ai mal partout mais je suis ravie de l'avoir fait!!!
j'ai beaucoup peinée dans la montée car il y avait 3 heures , que de la montée!!! raide!!
J4y suis allée a mon rythme , mais quand tu es au sommet c'était magnifique!!!!!
Tu as perdu 700 g bravo!!! tu y arrives aussi, ca fait plaisir!!!
Je t'avoue que tu es la seule a qui je réponds dorénavant car les filles a qui j'avis répondu sont toutes un peu tristounettes!!!
Toi, tu as l'air bien sympa! et au moins tu as le moral!!!
qu'as-tu fais ce week-end de beau? racontesun peu !!
Tu bosses je crois?
au fait depuis que j'ai commencé mon régime j'ai perdu en tout 13.7 kilos!! génial!!!
répond vite et racontes moi un peu plus !!!
bises! a bientot!!
-
salut printemps!! j'espere que tu as passe un bon week hend sous ce soleil!!!
alors les resultat:
-0.700 kilos cette semaine
soit au total:-8.400 kilos!!
et toi tu en es ou?
j'attends de tes nouvelles!!
bisous et a bientot!!!
-
salut printemps!!
pour repondre a ta question je souhaite pour un premier objectif perdre encore 2.5 kilos!!
puis une fois atteind et ca va pas tarder je vais rallonger a encore - 5 kilos!!
et si ca vient vite et sans trop de fatigue et bien pourquoi pas encore -5kilos!!
et apres j'arrete sinon ce sera les os qu'il faudra me rogner hahahahah!!! j'adore rever !!!hahah!!
je trouve plus motivant d'avoir des petits objectifs !! ca donne l'impression d'etre toujours gagnant!!!en tous cas je continue jusqu'a fin juin date de mon depart pour l'egypte!!
et toi tu parts en vacances ?bon j'attends de tes nouvelles!! bisous et bonne journee!!
violaine
-
re bonjour violaine!!
je viens juste de lire ton 2ième message!!
je suis mariée aussi et j'ai aussi 3 enfants 1er:presque 18 ans
2ième: bientot15 ans
3ième la fille: 11 ans en avril!
mon poids de départ: 98.7 le 10 janvier
aujourd'hui : 86.1 le 20 mar!!!
voila je sais que ca marche super bien pour moi!!!
donc je continue!!!
je voudrais arriver a 60 kilos!
tu es de bourgogne! moi j'habite près de salon de provence!
je ne sais plus combien tu veux perdre encore!!!
allez a la prochaine de te lire!! j'ai hate!!
salut!
-
salut printemps!!!comment vas tu aujourd'hui?
je vois que ton regime a l'air tres bien et puis plus equilibre que le mien !! je note tes infos on sait jamais si j'en avais marre du mien......
moi le matin c'est
120 grammes de fromage blanc avec edulcorant
et cafe avec une cuillere de creme epaisse (pas le droit au lait)
bon je pourrai manger du fromage ou de la charcuterie mais pas vraiment mon truc le matin!hahaah!!!
sinon et bien oui je suis mariee depuis plus de 16 ans et j'ai 3 enfants
1er de 19 ans
2eme de 13 ans
3eme de 11 ans!!
j'habite en bourgogne depuis deux ans sinon je suis de bretagne!!!
bon passons au chose serieuse!humhum!!!!
alors ce matin le 20.03.06 poids:82.500 kilos
poids de depart:le 03.01.06 poids:90 kilos
perte de la semaine:- 1.300kilos
voila,je suis assez contente !!
bon et bien printemps je te souhaite une bonne journee et je repasse plus tard!!
a bientot!! et courage on va y arriver!!
violaine
-
bonjour violaine!!
merci d'avoir répondu!
le régime du dr fricker est pas mal fait: le matin 2 a 4 produits laitiers ou protéines (oeuf ou jambon ou viandede 50g)+1fruit tu es bien calée
le midi crudites ou potage sans graissesqui sont facultatif
150 g ou plus de protéines(viandeou poissin ou oeufs)
200 g minimum ou plus de légumes crus ou cuits
1 cuillère a soupe d'huile ou autre équivalence de matière grasse
1 fruit ou 1 laitage (facultatif)
le soir idem que le midi
vraiment il est bien j'ai perdu 2.3kilos en une semaine!!!
donc je suis ok pour te dire la pesée de lundi!
par contre tu ne m'as pas dit pour ton poids : celui d'aujourd'hui et celui que tu souhaites faire à l'arrivée?
as-tu des enfants? es tu marié? bref, raconte ca nous permettra de mieux discuter!! en tout cas tu as l'air d'avoir le moral, cest génial!!! il faut!!
a bientot de se lire!!
-
salut printemps!!je vois que tu as un peu le meme profil que moi!!j'ai aussi 37 enfin 38 fin mai et ca fait des annees que je me bats avec mes kilos!!j'ai deja fait le regime atkins a l'age de 20 ans et j'avais perdu 16 kilos en 1 mois et demi!!!mais cette fois c'est un peu moins rapide mais c'est quand meme super!!
il s'agit de supprimer tous les glucides!! donc ca restreint pas mal mais tout le reste peu etre mange a volonte!!voila un peu en resume!!tu sais mon objectif c'est histoire de faire des etapes mais si je veux reprendre mon poids d'avant je peux rallonger avec encore 10!!!et oui!!par contre l'annee derniere j'ai perdu 20 kilos avec ww mais repris 10 alors c'est vraiment pas top!!
et toi.? c'est quoi ton regime?je ne connais pas du tout!!
en tout cas je te felicite pour ta perte et comme tu disras le bol de ce poids !!!!je te souhaite une bonne semaine avec pleins de kilos en moins et je repasse demain .
on pourrait mettre nos resultats de la semaine tous les lundi si ca te convient?alors a demain pour la pesee!! hahahah!!!!
bisous violaine
-
bonjour violaine!
je suis d'accord pour se donner nos perte de poids!!
je suis contente pour toi, peux tu m'en dire plus sur le régime atkins? ce serait sympa!
moi je fais le régime du dr fricker et je viens de perdre 2.3 kilos en une semaine!!! j'en suis super contente!!
Tu as peu de poids à perdre, tu as de la chance et je te souhaite de tout coeur de les perdre !!!!
je sais ce que c'est! Mais avec un bon soutien, on n'y arrive!!
Ne t'en fais pas ! Moi j'ai perdu depuis début janvier 12 kilos et malheuresement j'en ai encore 25 à perdre!!
Jai fais des régimes depuis des années et celui-là je sais que c'est le bon!!
j'ai 38 ans et je faisais le yoyo depuis mes 22 ans , alors maintenant ras le bol!!!
Alors surtout garde le moral et si je peux t'aider, ce sera avec plaisir!!
a bientot!!
-
bonjour les filles!! moi aussi je suis au regime !! on pourrait se donner nos resultats une fois par semaine pour nous encourager?alors je commence:
j'ai commence ww le 3.01.06
j'ai perdu 4.4 kilos a peu pres 2 moi et demi
puis le 10.03.06j'ai change de regime
maintenant avec atkins
j'ai perdu 3.5kilos en 10 jours!!
j'espere que ca va continuer ainsi car je voudrais perdre encore 7 a8 kilos!!
voila j'espere que l'on sera nombreuses a participer et que pascalinette printemps et toutes les autres on reussir a perdre nos petits kilos!! bisous a toutes!!!
-
bonjour pascalinette; ne t'en fais pas trop je suis de tout coeur avec toi car moi aussi je fais un régime a long terme ; je reprendrais contact avec toi ce soir promis!!!salut et garde courage!!!!
-
ok pas de soucis à demain
-
je suis tres contente de ton message et je suis dacord pour partager des astuces et autres cavec toi.bonne soirée et a demain si tu veux.
-
bonjour, pour ma part j'établie le profils hormonal et donne quelques conseils en nutrition, cela pourrait être sympas de partager nos idées et recettes si vous le voulez.
-
j aimerai partager avec d autres femmes, des idées de recettes ou autres .meme seulement discuter de regime qui en ce moment est ma seule preocupation.je vous attend .