-
salut printemps!!ben dit dont!! je vois que tu as la peche!! c'est cool ca!!et alors bravo pour la perte de poids!!on va battre tous les record!!hahah!!! et bien moi tout va pour le mieux!!
1 semaine:-3.200kilos
2 semaine:--0.700kilos
3 semaine en 6 jours:-1.100 kilos
ce sont les resultats du vendredi (jour de depart )au vendredisoit au total:-5 kilos
sinon la balade avec la voisine c'est tombe a l'eau (elle avait mal au dos)mais par chance mon mari ete du matin donc 1 heure de marche avec lui!! ca fait vraiment du bien!! je vais essayer de le refaire dimanche!! sinon ce soir 2 heures de danse oriental(ca tue bien)!!hahah!!!
et toi, tu fais quoi de tes journee?tu travailles?
bon allez!! je t'embrasse et a plus tard!!
violaine
-
bonsoir violaine!!
comment vas-tu? bien je pense!!
je récapitule donc pour la perte de poids :
1ère semaine : 2.3 kilos en moins
2ième semaine : 1.100 kilos en moins
début de 3ième semaine : 500 g en 3 jours !!
je suis ravie!! ce régime est trop bien!
J'ai hate de savoir ma perte en 1 mois!!
et toi?
tu ne m'as pas dit ou tu en été cette semaine?
J'espère que tu perds aussi!!!
Et ta ballade avec ta voisine ? tu l'as faite?
bon racontes moi tout ca la prochaine fois !!
bisou et a bientot de te lire!!
-
bonsoir hélise!!
je viens juste de lire ton message!!
C'est vrai que je me sens de mieux en mieux!! j'ai perdu 14 kilos depuis le 10 janvier! et depuis 2 semaines j'ai attaqué le régime fricker (j'ai écrit le régime sur adieu kilos en trop! ou je l'écris a internaute!!) avec fricker j'ai donc perdu 4 kilos en 15 jours c'est plutot encourageant!!!
donc j'ai la peche depuis!!
Il est vrai qu'on supprime les féculents pendant 8 semaines mais après ces 8 semaines on te donne une deuxième étape à suivre qui est celle de réintégrer les féculents !! tout est expliqué dans le bouquin!!
si t'as besoin je te les écrirais
ce régime de 8 semaines s'appelle grande vitesse!! c'est pour cela que tu dois le stopper au moins 1 mois après pour suivre la 2ième ét&pe qui est très similaire a la première avec féculents en plus!
bref je le fais mes 8 semaines et après je verrai !!
Une chose est sure c'est que c'est le seul régime depuis tant d'années, que j'arrive à suivre sur un si long terme!!
Quand tu maigris vite ca te redonne la joie de vivre!
J'espère que tu y arriveras toi aussi !! Tu sais c'est tout dans la tete!!
il faut garder le moral!! on vit mieux le régime!!
et du coup les kilos s'envolent!!
voilà si je peux t'aider , n'hésite pas a m'écrire !
va sur adieu les kilos en trop!! lire le régime et si tu te sens prete alors commence le !!
fonces!!
bisou et bonne chance!
-
Merci et toutes ces idées sont enregistrées
en attendant derrière moi on me crie"c'est l'heure du goûter" encore une épreuve difficile!!!!!!
a + tard
-
Salut VIOLAINE
Je veux bien vous rejoindre tous les lundis mais soyez indulgentes ce premier lundi car aujourd'hui c'est mon premier jour
pas de panique, je ne pourrai pas toujours avoir cette excuse!!!
PS :je suis HELISE et pas HELENE bien que tous les 2 me font penser à "HELP ,les kilos en trop!"
A +
-
Moi, je veux bien mais pour l'instant c'est nul (O) donc si je vois que les autres maigrissent ça va m'énerver. Enfin, on peut bien faire ça pour se motiver effectivement ! C'est d'accord, rendez-vous lundi pour le résultat. Donc aujourd'hui : 56,2 kgs et objectif : 53 kg pour fin juin .....
-
coucou les filles!!
misscarole et helene je vous propose de venir donner votre perte de poids tous les lundi comme moi et printemps!! plus on est de folles et plus on rigole!!et puis c'est tres encourageant de voir l'evolution des autres filles!!! de plus pour perdre du poids il faut absolument garder le moral!! alors j'espere que vous allez vous joindre a nous !
gros bisous et a demain!!
violaine
-
Voilà quelques idées de menus que j'ai prévu pour cette semaine : ce soir par exemple c'est grosse salade verte bien garnie (tomates olives thon ...) + croque-Monsieurs pour eux (là tout le monde est d'accord) et pour moi c'est pâtes complètes avec une sauce à la courgette (j'ai oublié de te préciser que j'adore cuisiner donc quand j'ai un moment je prépare des trucs à l'avance et je congèle)sauce à la courgettes : cuire des courgettes avec très peu d'huile d'olive de l'oignons et de l'ail et mixer le tout. ça fait une super sauce légère. Autre idée : tous les vendredi soir c'est poisson (au court-bouillon pour tout le monde avec pour eux un peu de beurre fondu dessus) + légumes verts (achete des sachets surgelés si tu n'as pas le temps de cuisiner). Autre idée : hier soir c'était épinards + oeufs (pour eux avec de la béchamel et pour moi mélanger avec un fromage blanc et des épices). A suivre !
-
Ce sont de bonnes idées
tu as l'air de mieux gérer les repas en famille que moi, car en ce qui me concerne je ne prends pas le temps de faire des menus différents,
Je crois que je vais retenir ton idée d'établir un menu pour la semaine qui sera affiché
je le ferai dimanche , et je te dirai dans une semaine ,si nous avons réussi à le respecter
Si tu as des idées de menu simple pour le soir,à réaliser rapidemnet après une journée de travail,
n'hésites pas(comme tu as 2 enfants , tu sais ce qu'ils aiment!)
j'apprécie beaucoup notre discussion et j'espère que nous resterons en contact pour nous aider mutuellement
-
Pour ma part je n'ai que quelques kilos à perdre (4 on va dire) mais justement, je pense que c'est plus difficile à perdre quelques kilos que lorsqu'on en a beaucoup. Et puis, j'en ai un peu marre de me priver mais on a pas le choix. Le plus dur effectivement c'est à la maison. Par exemple, ça m'arrive régulièrement de faire 2 voir 3 menus différents !!!! Alors des menus simples mais adaptés (bien sûr 1 pour moi, et un pour le reste de la famille, voir même un encore différent pour fils de 12 ans qui n'aime rien). En pratique, je gère ça de la manière suivante : je me fais un tableau par semaine avec les menus prévus à l'avance et je fais mes courses en fonction de ça comme ça pas de problème d'improvisation. On se ce qu'on mange tel ou tel jour et les enfants adorent consulter ce menu qui est affiché sur le frigo ! C'est vrai que c'est dur de les voir manger de la pizza ou des pâtes à la carbo mais il y a 2 ans j'avais perdu ces fameux 3/4 kilos en consultant une diététicienne et le résultat est tellement formidable (on se sent tellement bien dans ses vêtements) que je me motive comme ça ! Il faut trouver une photo de soi avec quelques kilos en moins (bien chercher dans les albums photos !!!!) et la coller sur le frigo. C'est sur : ça marche ......
-
J'ai également 2 enfants(11 ans et 7 ans)
je travaille à temps partiel( 3 jours par semaine)
et je suis en contact avec le public
j'avoue ne pas avoir l'allure sportive et je le regrette
Au travail, pas de PB car il n'y a ni gateaux , ni fromage.... mais le plus dur c'est à la maison!!!et malheureusement j'y passe beaucoup trop de temps
Combien penses tu avoir de kilos en trop?
-
39 ANS , 2 ENFANTS et au moins 20 kgs en trop
c'est dure de voir l'avenir en rose ! mais tes différents messages (notemment à Violaine) sont pleins de gaieté et me pousse à suivre votre exemple
Alors je mets mes angoisses au placard et je me bouge
continue de communiquer ton énergie
A +
-
C'est tout à fait vrai ! Restons motivées ! Et chacune sa méthode ! Pour ma part, ça fait longtemps que j'ai compris qu'il ne faut surtout rien supprimer de son alimentation. Enfin, sauf bien sûr : les sucreries et le grignotage. Tout le reste peut être intégré à un régime mais à toute petite dose et ça suffit à rester motivée comme ça pas de "grosse privation". Et un truc aussi super important : faire du SPORT !!!!!!! et qu'on me dise pas qu'on a pas le temps ... Tout est question encore une fois de motivation : moi, je travaille à plein temps et j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) et je n'ai jamais arrêté ça fait que même si je prends quelques kilos, avec une allure sportive, ça passe mieux ! Allez, courage ....
-
J'avoue que le maillot de bain je n'y pense + depuis des années
Ce n'est pas la première fois que je commence un régime et le système du yoyo m'a fait beaucoup de"mal"
c'est ma hantise
mais je veux redevenir positive et retrouver ma joie de vivre
se soutenir mutuellement pourrait être un bon début!
-
Moi aussi je voudrais bien perdre tout ce que j'ai à perdre en un minimum de temps mais est-ce bien raisonnable ???? Je pense qu'il faut quand même voir sur le long terme. Que va-t-il se passer quand on remange des féculents ? Ou alors il faut les banir à tout jamais et là, bonjour l'équilibre alimentaire. Je pense que si on veut vraiment garder le bénéfice d 'un régime, il faut de toute façon modifier à long terme sa manière de manger. A moins effectivement, que l'on veuille être plus mince juste pour la période des "maillots de bain" !!!!!!!! et après on reprend tout. A cogiter !!!
-
Bonjour Je commence mon régime aujourd'hui et j'aimerai bien avoir des infos sur le régime Fricker
Je sens que les beaux jours vont arriver et les complexes vont se multiplier par 10! alors 5 kgs par mois c'est trop tentant
certaines d'entre vous(Printemps etc....)sont motivantes et respire la bonne humeur.C'est aussi ce que j'ai envie de retrouver
a +
-
C'est sympa de ta part mais sans féculent, c'est pas du tout possible pour moi car je fais pas mal de sport donc j'ai besoin de sucres lents et c'est l'avantage de Montignac car il y a plein de trucs interdits (tout ce qui est à base de farine blanche c'est-à-dire pain blanc pâtes riz + carottes et betteraves). Par contre, on peut manger à volonter tout le reste en dissociant les viandes et les féculents. Merci encore !
-
bonjour misscarole, je ne connais pas ce regime mais moi je fais le regime du dr fricker et tu perds obligatoirement 5 a 7 kg par mois mais tu ne mange aucun feculent pendant 8 semaine c est le truc du regime.repond moi je te donnerai plus de details si tu veux a plus bon courage
-
Bonjour, Je voudrais pouvoir discuter avec celles d'entre vous qui ont adopté la méthode MONTIGNAC. J'ai 3 ou 4 kgs à perdre et j'ai commencé depuis 10 jours et pour l'instant, la balance ne décolle pas.
-
je me base sur 5 kg pr commencer, je ne veux pas me baser ou viser trop haut !
à+