je voudrais te féliciter pour ta perte de poids, j'ai 12 kilos à perdre et je suis intéressée par ton régime,si tu veux on pourra correspondre et se soutenir Merci d'avance pour ta réponse.
bonjour a vous tous moi aussi je me suis inscrite au regime delabos j aimerai avoir vos avis perd t on vraiment les kl superfux j ai 63 ans et pris beaucoup de poid surtout maintenant que je suis a la retraite 1.63m pour 85 kl ho j ai honte je conte sur vous pour m aider merci
Bonjour, Je fais actuellement 83 kg pour 170cm et j'aimerai avoir des conseils d'alimentation pour la vie de tous les jours, de sport pour déjà perde 10kg j'aimerai les perdre d'içi noel.
donc pour les personnes quivenlent encourager et aider ca serai avec plaisir!! comme ca on est encore plus motivé car 20kilos a perdre c'est pas facile!! kalias35@hotmail.fr j'eespere avoir de vos nouvelles merci d'avance
Bonsoir pourrais tu me parler du regime que tu fait?(dr fricker et ilo ) prix ect...je te laisse mon mail pour les infos merci d'avance Ps:j'ai 22 ans 87 kilos pour 1.70m je veut perdre 20 kilos!!je suis motivé et pour les personnes qui veulent m'aider ou m'encourager ce n'est pas de refus!! VOUS AVEZ MON MAIL... merci
Moi aussi il faud que je perde du poids, je me suis laisser aller pendant 3 ans et il faud que je me reprenne en main. Je mesure 1m65 pour 74 kg. (Il y a 3 ans j'en faisait 55 !) Redescendre a 60 kg sera mon premier objectif il faudrai que je l'atteigne pour desons le 6 Aout (ds 3 mois) Mais pour cela j'ai besoin d'aide. Merci de m'avoir lu et je suis ouverte a tous conseils.
bonjour minimois,moi aussi j'aimerais perdre assez vite et perdre 15 kilos en un mois,peut tu m'en dire un peu plus ça m'aiderai beaucoup pour une opération du genou,merci en attendant de te lire à+ jadeune
Bonjour minimois voilà j'ai vu sur le forum meilleur du chef que tu as fait un régime alors si j'ai bien compris tu a perdu 15 kilos en un mois alors après est-ce que tu a repriss du poids, est-ce que c'était compliqué, était-tu fatigué...? Parce que je compte commençé un régime demain mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir alors étant donné que je suis super motivé pour débuter demain pourrait-tu m'expliquer comment cela fonctionne s'il te plaît. J'attends ta réponse avec impatience...
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.