-
Bonjour, je pèse 100kg pour 1m60 mais je ne me sent pas bien dans ma peau... J'ai envie depuis près d'1 an de me faire poser un anneau gastrique mais j'ai peur... Je me pose beaucoup de questions : peut on réellement remanger comme avant un jour.? est ce que ca fait mal? est ce que je vais perdre vraiment du poids? Je sait pas et ca m'affole...
En plus je ne connait pas les démarche a suivre... et j'aimerais savoir si c'est pris en charge par la sécu et la mutuelle? Y'a t(il pas un IMC minimum pour la prise en charge? Enfin si vous pouviez me venir en aide... Ma famille ne concoit pas ce type d'opération et mes amis proches non plus.. Je n'ai que mon mari a qui parler mais parfois j'ai besoin d'avoir d'autre avis...
Merci d'avance.. bises à toutes...
-
en faite je comprend mieux pourquoi je ne le suporte pas l anneaux , apres un teste possitive de grossesse, je comprend mieux , je continurai mon sport et voila, je suis contente car c est mon premier enfant et mon mari et fou de joie. bisous a tous
-
bonjour . moi je suis obliger de retirer mon anneau , je le suporte pas , je peut meme plus rester debout; vue mon boulot je suis hotesse d accueil a orly c est pas facile mais mon marie me soutien enormement , il etait deja contre car je n avait que 10kg a perdre, je rentre a l hopital le 23 avril , apres je partirai deux semaine a borabora avec mon mari, bon courage et bonne chance aux autres, la clinique du trocadero et tres bien; bisous isa
-
Bonjour, moi mon ami s'est fait posé un anneau en 2009 il a perdu 50 kg, mais depuis il a de gros souci pour manger, " ça coince" , je ne comprend pas car pour les mêmes aliments un jour ça va, le lendemain ça ne va plus. Avez-vous des astuces pour les repas à me donner, car je suis à court d'idée.
-
bonsoir,
j'ai posé l'anneau le 21/06/2010 et a ce jour j'ai perdu 13kg
j'ai serré l'anneau 1 fois .
Actuelement je n'arrive pas bien à mangé et je vomis souvent aprés les repas mais uniquement de la salive beaucoup de salive.
Merci à toute si vous pouvez me repondre pourquoi autant de salive.(c'est degoutant)
luisa500
-
bonjour un ti coucou a vous et bon courage a mon oxygene il se reconnaitras
-
Oui dès mon réveil, j'ai eu mal. Mais je pense que c'est parce que je n'avais pas encore reçu d'antalgique. Après une fois remontée dans la chambre, on nous pose régulièrement une poche d'anti-douleur. Quand on rentre à la maison, on reçoit une ordonnance avec une prescription de dafalgan ou autre.
-
slt je dois me faire operer le mois prochain jaimerai savoir si a ton reveille tu as eu des douleur
-
Bonjour je voulais témoigner à propos de l'anneau gastrique suite au message de papillonreunionnaise.
J'ai 18 ans et je pèse 126 kg pour 1m75,
je me suis fait poser l'anneau avant-hier et tout à été pris en charge donc je n'a rien payé du tout, ou du moins mes parents.
Mon âge n'a jamais été demandé et cela n'a jamais posé de problème.
Je me sens heureuse même si c'est vrai que c'est douloureux mais les médicaments contre la douleur marche très bien pour moi.
Il ne fait pas hésiter à consulter parce que mon chirurgien me l'a bien dit : il y a plus de mort suite à l'obésité que suite à la pose d'un anneau gastrique.
-
bonjours a tous voila moi ce ke jaimerais savoir si l'age compte pour ce faire poser un anneau gastrique?
Moi jai 18 ans je mesent pa bien ds ma peau . Mais j'ai deja essaier les regime mais sa marche pius hop ! sa remonte tres vite .
Et je voudrai savoir aussi si la securite sociale prend en charge cela?
Merci d'avance a vous
-
je viens egalement il y a 12 jours de me faire poser un anneau, c'est vrai que les gazs m'ont fait assez mal mais maintenant çà va à peu pres.
le plus dur c'est le mal au ventre suite à l'operation mais j'ai resolu ce probleme avec une ceinture abdominale qui à attenuée les douleurs surtout lorsque je prennais la voiture.
mais les rototo il parrait que c'est normal alors je mis fais mais c'est dur car avant je ne rotais jamais en public !
on pourrais rester en contact pour echanger nos ressentis vis à vis de l'anneau.
noune1107@gmail.commerci
-
slt j'éspére que depuis le mois d'avril tu vas mieux moi je me suis faites poser un nano au mois de novembre et je n'ai perdu ke 10 kilos je faisais 130 kilos je suis déçu franchemant pourtant je fé attention a ce que je menge mais rien ni fait mon chirurgie dit que tous ce passe bien mais moi je suis insatisfaite mais peut être qu'avec le tps sa ira mieux je ne perd pas espoir surtout reste positif les cas ne sont pas tous pareil nadia
-
je voudrai participer au forum sur l'anneau gastrique comment faut-il faire
-
ton chirurgien doit te donner un formulaire à envoyer à la sécu et si tu n'as pas de réponse de leur part sous 15 jours,c'est que tu es prise en charge !!! sinon,ils te feront simplement un controle pour ètre sure que tu en as besoin
-
bonjour,
j'ai fais poser mon anneau le 10 mars 2008,j'ai perdu 8kg...et tout comme toi,je suivais à la lettre les quantités,mais j'avais tout le temps faim !!! donc,je me suis mise à la verdure !!! lol je mange beaucoup de salade verte,ça cale et peu calorique !!!
quand aux douleurs,c'est normal,mais ça va disparaitre très vite !!!
je vois que ton pseudo se termine par 91,serais-tu de l'essonne? car moi oui !!! je me suis fais opérée à la clinique de l'Yvette(longjumeau)
bon courage et gros bisous
isabelle
-
salut moi c kat,je m suis fai operé au moi de mars l'anné e derniére je fesait 110 kg pour 1M75 et maintenan je pese 67 kg sans jamais avoir resseré l'anneau une seul fois.il faut juste que tu réalise la chance que tu a d'avoir etait opéré juste mange équilibré et tu verra ca va s faire tout seul,les gens qui dise que sa ne marche pas dit toi que c pa vrai,avec du courage tu y arrivera regarde moi41kg en un ans si y faut fai toi édé par une dieteticienne.sur ce bonne soiré j'attend ta réponse avec impatience et courage surtout.KATHLENE
-
comment cela se passe pour la pris en charge de la ss
-
Je souhaite me faire poser un anneau gastrique parce que je suis egalement en surpoids. Pour la prise en charge de la securite sociale, tu a fait la demande par telephone ou tu leur a demande un dossier. J'attend de tes nouvelles merci.
Bonne journée.
-
bonjours je mapel sandra et jaimerais parler avec des gens qui ont un anneau gastrique parce que j'aimerais m'en faire poser un , je pese 135 et ve atteindre 61kg pour 1m69 repondez moi c urgent merci g bcp de question
-
On m'a posé un anneau gastrique le 31 août et enlèvé les fils le jeudi 6 septembre. Les douleurs autour des cicatrices ont pratiquement disparu et le boîtier n'est pas douleureux non plus ... toutefois, je sens le petit tuyau qui part du boîtier (ou moins ça en a l'air) et celui ci est très douleureux quand je me retourne dans le lit, quand je porte mon fils, quand je porte mon soutien gorge.
Avez vous eu le même problème et est-ce que ça va s'améliorer?
J'ai été reveillée dans la nuit par la douleur et j'ai décidé de prendre rdv chez mon chirurgien pour en avoir le coeur net...
Si vous pouviez me conseiller je vous en saurais vraiement très réconnaissante.