-
bonjour, je voudrais commencé ce régime mais je n'y connait rien!!!! si vous voulez bien m'expliquer comment savoir pour les quantité??? faut il que j'achete un livre et lequel???? merci beaucoup a celle qui pourrons me conseiller
-
Bonsoir,
J'ai commencé il y a 1 semaine starter j'ai perdu 2,500kg coooll mais j'ai faim le soir et j'ai tjr finis mes repas sur une note sucrée je voulais savoir si le chocolat du goûter je pouvais le manger en "dessert" avec une tisane ça me calme et dors bien si qqun peut m'aider mercii
-
Bonjour , je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai commencé le régime "starter", il y a presque 3 semaines et j'ai perdu 3 kilos.
Je suis satisfaite et souhaite bon courage et persévérance à toutes celles qui se lancent "dans l'aventure".
-
je fais cette réorganisation alimentaire depuis plusieurs années.C'est vrai que si on arrete et on part en vrille on reprend mais pas en totalité car l'habitude alimentaire est bien là. On perd peu de poids, beaucoup de centimetres, mais surtout ce n'est pas un régiment mais une réoganisation. Je suis suivi chez une diet qui applique cette methode elle m'ajoute petit à petit certain aliments. Moi c'est 50g de pain et 100 de fromage et 10de beurre, midi 210 gr de viande et 3 cuill soupe féculent ou legume, à 18h c'est 30gr de chocolat et fruits, ou avocat ou jus de fruit ou fruits secs ou noix amande ou cajou et soir poisson leg (3cui); si pas faim le soir je fais un gouter dinatoire 30g chocolat fruits secs et fruit ou avocat et beaucoup d'eau et un peu de sport.
Le seul conseil que je donne c'est que chaque grammage ou dosage se calcul en fonction de l'age de l'activité physique et professionnelle les horaires aussi donc allez consulter une diet qui applique cette methode faites vous suivre et encourager et profitez de ce jocker d'une fois par semaine, parfois....je l'oublie........
bonne chance
-
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et il me plait bien. Je commence le régime du docteur delabos demain et je n'aime pas le chocolat noir, quelqu'un pourrait me dire par quoi je pourrais le remplacer svp? peut-on manger un morceau de pain pour le déjeuner? sinon il a l'air de tout à fait me convenir. Merci pour vos réponses et bon courage
-
encore moi hi hi hi j'ai oublie de mentionner mon age j'ai 55 ans et je pese v 88kg voila tout est dit merci pour votre indulgence j'espere une reponse rapide bonne soiree
-
j'ai fait une erreur
potrine113
taille110
hanche118
poignet6
-
bonjour j'ai commence jeudi ce regime mes mensurations sont
TP113CM
TH110CM
poignet 6cm
merci de me dire quel type ?et quelle quantite doisje prendre?merci pour votre reponse
-
bonsoir
Je commence la chrono . est ce que quelqu'un peu me donner les quantités pour la phase starter? je mesure 1,67. merci à toutes ( tous )
-
pourquoi seulement 3 cuillères à soupe de féculents?
ce n'est pas ce qui est conseillé
-
J'ai fait à trois reprises le régime Delabos, à quelques années
d'intervalle, quand il m'est arrivé de prendre un peu de poids
et bien que je respecte les quantités indiquées je me sens à chaque fois très fatiguée pendant ce régime.
-
bonjour, je suis allée sur le site "morpho", bien tentée par l'inscription en ligne pour être coachée mais j'ai 3 problèmes : diabète de type 2, diverticules et impossible de renoncer à ma sucrette et mes deux cuillères de lait écrémé dans mon bol du matin....
-
Après une semaine de 2ème phase j'ai pris 1kg donc demain lundi je vais reprendre le starter.
Il est bien vrai ke j'ai abuser cette semaine avec tout les anniversaire kon à assister de jeudi à samedi.
Je n'ai pas envie de regrossir donc je reprends la phase 1.
-
Après une semaine de 2ème phase j'ai pris 1kg donc demain lundi je vais reprendre le starter.
Il est bien vrai ke j'ai abuser cette semaine avec tout les anniversaire kon à assister de jeudi à samedi.
Je n'ai pas envie de regrossir donc je reprends la phase 1.
-
bonsoir Monaco
Merci pour tes réponses, on va commencer lundi mais on s'essaye déjà a quelques principes.
Mais apres le petit déjeuné, environ 2h, j'ai faim!!! et l eau n'arrange rien c'est pire j ai encore plus faim, y a t il des choses a modifier ou a ajouter, peut on manger du fromage ou surimi pour attendre le dej?
Merci
60gr de pain
70 de fromage vache qui rit ou caprice des dieux et pour demain St moret( et là je fais de gros efforts car je ne mange pas de fromage
10gr de beurre
je suis cheops et maya
Merci
-
Bonsoir,
pour les sauces, pas le ketchup car il contient du sucre mais vinaigrette en tout genre, sauces maison aussi mais en complément pas à manger à la cuillère ou à saucer avec du pain lol!!! juste pour agrémenter. Bon courage et à bientôt
-
bonjour,
j'ai une petite question: on parle de sauce pour accompagner les viandes volailles ou poissons, mais quelle genre de sauce: ketchup? sauce blanche? béarnaise ou creme fraiche,?vinaigrette en tout genre?
Merci
-
super, merci bcp pour ton aide. a bientot
-
http://www.la-chrono-nutrition.com/index.php?page=morphotypeVoilà le site où j avais eu mon morphotype. essaies et tu verras si cela te convient. Je vous souhaite une bonne lecture et un bon courage à toutes les 2. Si tu le souhaites, on peut toujours correspondre, je trouve cela plus motivant !!
-
Merci monaco,
j'ai recu le livre ce matin et suis en pleine lecture.on débutera (avec me fille) lundi histoire de faire le point ce we, de bien lui expliquer et d' établir les menus du midi a l'école et du soir qu'elle puisse manger ce qu'elle a envie.je n'ai pas res bien ompris l'histoire du morphotype, les mensurations oui mais a quoi on correspond? certaine parle 'etre Ruben mais il n'y a pas ce nom ds le bouquin. y a t il un site qui dit de quel type on est?
Merci merci merci