-
ces barres se trouvent n'importe où??
et peux-tu me donner le nom des compléments qui conviennent car je n'aimerai pas que mon régime rate à cause de stupides compléments :-D
merci beaucoup pour votre aide :-P
-
le site ne fonctionne plus mais si je peux faire sans je vais essayer, tu les as remplacé par quelque chose toi, car j'ai peur que sans barre au gouter je ne tienne pas le cout :-S
merci pour ta reponse
-
Ok tu as pris le quel de livre? Moi j'ai Mincir Vite et Rester Mince.
-
Slt miss moi je n'ai pas pris les compléments alimentaire et le protéine kil conseille. Si tu veux pour les complément prends ce ke tu veux dans les grandes surface, et pour les protéines j'ai pris les barre de proteine gerlinea pour le goûter.
Essaie
-
salut katous42300
soit la bienvenue
alors pour les complements il faut les commander sur un site
biochrono.net
tu devrais essayé sans, autant ca sera pas la peine.
-
Bonjour, je compte débuter la première phase lundi prochain mais je n'arrive pas à trouver les compléments alimentaire (type les barres chrono-vita+...) sont-ils indispensable??? si non par quoi puis-je les remplacer???
Merci par avance à celle qui aura la gentillesse de venir à mon secour.
Et félicitation à toutes celles qui ont perdu du pois je croise les doigts pour en faire autant.
-
merci sandra16
c vraiment bien, je suis contente pour toi.
j ai accheté le livre hier et d apres ce que j ai lu je crois que je mangé plus que ce qui été autorisé pour ma taille(163cm) maintenant je vais réctifier le tir
bonne journée a toutes
-
félicitations!!!!!!! c est super bien . je vais commencer lundi prochain et merci pour tout tes conseils c est déjà plus clair dans ma tête; bonne soirée et a bientôt pour des nouvelles:)
-
J'ai commencé la semaine passe et j'ai perdu 4 kg.
Mange plutôt la viande le midi soit avec des légume soit un bout de pain pas les 2 en même temps. Et si c le pain à midi mange les légume le soir. Et si c les légumes mange le pain le soir. Et si c poisson le midi mange 120 g de viande blanche le soir mais sans féculent ni légume. C ce kil dit dans le livre mincir vite et rester mince.
-
oui ya de la viande ou du poisson.je vais essayer comme tu dis. Mais c est pas simple tout ca! et toi ca fais combien de tps que tu fais la chrono?
-
Dans ton plat du jour y'a pas de viande? Sinon le soir mange ke le poisson maigre ou des fruits de mer ou crevette en fonction de ta taille sans légume étant donné ke tu mange des légumes au déjeuner. Essaie
-
c est vraiment pas évident car en fait je mange a mon resto et je n ai donc pas le choix pour manger. soit je mange le plat du jour ou bien le plus souvent j ai une assiette de crudités et de jambon... si je respecte bien le goûté , le dîner et les boissons non sucrées crois tu que je pourrais obtenir un résultat?
-
Si ta pas de fromage prends 1 œuf+ la charcuterie (en fonction de ta taille) i conseille de combiner le ptit dej et le déjeuner si on ne peut pas espacer de 4 h les repas comme ça vu ke tu fini à 15 h tu peux prendre ton goûter et après ton dîner.
Idem kan tu bosse de 11 h à 19 h tu prends le ptit dej et le dej vers 11h 30. Ensuite à ta pose tu prends ton goûter et à 19 h kan tu fini tu te fais ton dîner.
-
Je n'ai pas de fromage ni de laitage à midi, je saute donc le petit déjeuner?
-
Sinon y'a le cas de si tu dispose de moins de 4 h entre le lever et le repas de midi il faut: d'abord manger la portion de fromage, ensuite la viande et en dernier les féculents.
-
Je me lève à 9h30, je commence à 11h déjeune à 11h30 entame le service puis termine à 15h sauf le jeudi et samedi où je fais 11h - 19h
-
Slt miss aureliedu27
Juste une kestion tu te réveille à kel heure?
Et aussi peut tu me donner tes horaires de travail?
-
Bonjour je viens d acheter le livre delabos qui indique 4h minimum entre chaque repas. Mon soucis et que je prend le petit dej a 9h30 le déjeuner a 11h30 et je peux pas choisir mon repas(je suis serveuse et celui ci est imposé par mon travail) ensuite le goûter je peux le faire que 5jours dans la semaine les deux autres jours je suis au travail. J aimerai savoir si je peux sauter le petit dej ou m indiquer quoi manger merci par avance de vos conseils
-
Slt miss
Le matin je mange 70g de fromage et 28 g de pain et 3 cc d'huile d'olive.
Le midi c 170g de viande( rouge, blanche, abats, porc) et 3 c à s de féculents.
Goûter c'est 100 g de fruits et 1 barre de protéine.
Le soir c'est 170 de poissons ou crevettes et 3 c à s de légumes.
J'ai perdu 4 kilos la 1ère sem et la je commence la 2ème sem
-
Moi j'ai fini la 1 ère sem hier et je suis à -4 kg. C'est trop cool.
Félicitation faty34