-
Bonjour
Je m appelle Danielle, je me permets de t adresser ce message car tu as l'air de t y connaître sur ce regime peux tu stp me donner le maximum d'info sur ce regime sachant que je n'ai aucune base. Merci
-
Et voilà c'est parti !!!
-
début du régime delabos demain, je suis allée en consultation vendredi. Objectif : 14kg, j'ai rendez vous avec lui dans un mois. J'ai plus qu'à m'y mettre sérieusement.
Pour le matin 2 cuillèrées à café d'huile ou 10 gr de beurre, je pense que je vais prendre cette 2ème option.
Par contre je ne savais pas que je pouvais prendre du chocolat pour le gouter
-
Le docteur Delabos sera à La Rochelle le 2 juin à l espace encan à 15h pour vous en parler .!
Il dédicacera également ses livres .
-
dans le santé magazine de mai il y a la methode pour calculer las aliments,ex:je mesure 1.60cm je mange le matin 60grs de fromage.le midi je table sur 160gr de viande et le soir 160gr de poisson.jamais de féculents le soir:il faut 2 cuillerées de légumes verts le midi
ne jamais manger de viande le soir, les proteines animales sont plus dures a digérer que celle de poisson
il faut acheter le livre en super marché 15.95euros,il y a des explications sur les aliments et les quantités. bon courage ça marche .armagedon
-
j'ai attaqué la chrono depuis une semaine, j'ai perdu deux kg,il ne faut pas manger de viande le soir, ni de féculents,le plus dur, ce sont les deux cuillerees d'huile au petit déjeuner;
matin! thé ou café noir,
pain et fromage,
midi un morceau de viande blanche ou rouge,féculent, deux cuillerees a soupe
gouter un fruit
le soir poisson et légumes
j'ai découvert la méthode dans le santé magazine de mai;
j'ai éssayé,trés sérieusement, ça marche!!!! mais pas de laitages pas de lait pas de sucre et pas de miel!courage a toutes marie-france
-
Bonsoir a tous je suis nouvelle et j'aimerai suivre se régime delabos, j'ai acheter le livre et je ne comprend toujours rien sais dommage car j'ai payer 20euros donc aurai t'il quelqu'un qui pourrai m'aider svp je mesure 1m68 et je pèse 98kilos tour de poignet 6 , mon poid est de 60 normalement j'ai exploser avec mes grossesse et j'ai tous essayer rien a fait aider moi svp mervi
-
Bonjour les filles. Moi je ne me suis pas arrêté au morphotype, je suis juste avec ma taille. Je fais 1 mètre 50. J'ai repris cette alimentation depuis le 6 janvier 2012. Bon mon poid de départ 77 kg a ce jour je suis a 71.6 kg et j'ai perdu 2 cm de tour de hanches. Je n'est aucun problèmes de santé, pas de fatigue, rien. ET SURTOUT ON MANGE DE TOUT. rien n'est supprimer. Il suffit de savoir quand les mangeaient et dans quelle quantité. Voilà.
-
bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je désire commencer cette façon de m'alimenter, mais avant cela, je ne veux pas faire d'erreur et je voudrais connaitre mon morphotype pour les féculents. Je connais une personne qui s'alimente de la façon du Dr DELABOS et s'en trouve très bien. Cela me tente de le faire. Merci d'avance de votre réponse, je suis pressée de commencer.
-
Bonjour,
Je suis Léa et je souhaiterais savoir si cela vaut la peine d'acheter le livre du dr. Delabos et comment on peut connaitre le "profile" et les "quantités" de nourritures
auquelles on peut avoir droit ?
Je précise que je ne connais pas du tout cette méthode .
Je vous pose ces questions en "vrac" car j'ai lu un grand nombre de commentaires qui m'amènent à vous solliciter ainsi.
Merci par avance.
Léa.
-
ce midi j'ai fait joker pizza maison mozarella, anchois, juste un quart, j'ai complété avec une boisson protéinée mangue , puis tour du lac au soleil.
Bonne après midi!
-
Bonjour ! Merci pour ta réponse, je ne me souvenais pas de cela dans mon livre. J 'en prend bonne note. Maintenant dit-moi tu fais quoi comme recette a base de jambon car je ne suis pas très viande rouge et a dire vrais je troune un peu en rond dans mes recettes. Celle de la femme du docteur Delabos sont bien mais financièrement je ne peut pas suivre et je n'est pas vraiment le temps de cuisiner. En plus je dois faire des repas qui vont aussi a mes enfants de 9 et 3 ans. Si quelqu'un a des recettes simples merci de me les dire.
-
Le dernier en date à ma connaissance c'est 'Minci vite et rester mince" . La chrono en trois phases.
Il s'adresse à celles qui souhaitent perdre rapidement.
Une première phase équivalente au Starter : donc très "régime" avec les compléments alimentaires et des doses d'aliments réduites - sur 4 semaines
La seconde phase équivalente à une chrono à peu près normale
La troisième pour qui a bien retrouvé son poids et des formes est une chrono de base dite de confort.
-
Bonsoir cecileland,
Je ne saurais pas répondre à ta question.
Ceci n'est qu'un conseil général à la chrono. J'ai débuté en 2009 avec le livre dont tu parles :" Mincir sur mesure grace à la chrononutrition ". Dès le début j'ai toujours appliqué ce principe très simple qui consiste à boire l'équivalent de 3 verres de 15cl en mangeant. Ainsi tu es sûre d'avoir bu une bonne quantité - sans trop te forcer.
Si tu fais bien le compte 45cl par repas, pour 3 repas tu as déjà quasiment ton litre et demi de liquide dans une journée - avec le petit déjeuner - c'est tout bon. Tu seras suffisamment hydratée.
Cela peut être eau, eau gazeuse, thé, café léger, tisane.etc...
-
Bonjour
est-ce qqun a acheté les nouveau livre et peut un peu nous parler des mises à jour?
merci
moins de pain
part de fruits moins grande
sont semble-t-il qqes pistes...
bon dimanche
-
bonjour, quelqu'un pourrais me parler du livre qui indique 3 grand verre d'eau au repas. Je n'est pas cela dans le mon livre. Il y a quoi comme différences avec celui "mincir sur mesure grâce à la chrononutrition" ?
-
peut on avoir le site ou vous faites corriger vos menus
merci d'avance
-
Oh excuse moi, j'ai écorché ton pseudo.
Désolée.
-
bonjour Shashap.
Au gouter, tu as droit à 30grammes de chocolat noir 70% . Donc selon ce que tu prends comme marque, cela peut varier entre 2 et 6 carrés (Nestlé dessert par exemple : 6 carrés), Côte d'Or noisette, seulement 2.
Le matin : le pain doit être pesé . Selon ta taille . Pour 1m70 : en chrono de base c'est 70g de pain pour 100g de fromage.
Tout dépend de ton activité physique.
Il est conseillé de réduire le pain si tu veux perdre plus vite de la taille et du ventre. En règle générale, poids du fromage=2fois le poids du pain.
Les quantités du matin sont très importantes - surtout celles du fromage - pour le reste de ta journée .
Tu as commencé il y a longtemps?
Tu as beaucoup de centimètres à effacer?
Bonne fin de journée.
-
moi, je l'ai commencé aussi mais combien a t'on droit de carrés de choc à 16h ?
et combien de tranches de pain complet le matin ?
merci beaucoup pour vos infos !!
sashap