-
je vois que le régime du docteur delabos te conviens mais j.aimerai savoir ce régime constipe car moi j.ai des problèmes de ce coté la et j.aimerai savoir comment tu y remédie car vraiment qu.il y a pas beaucoup de légume jaimerai savoir ce que tu en penses!
-
j.aimerai savoir si ton regime te constipe
-
salut ! Pour moi le plus difficile c'est de savoir ce que vais faire a manger. Pas toujours ce qu'il faut dans les placards. Surtout quand on a des enfants.
-
merci pour ton message cecileland tu me redonne du courage courage a toi biz
-
Salut ! Moi, je le fais pour la 2eme fois . Si tu ne perd pas de poids ne t'inquiéte pas, tu as peut être perdu des formes (hanches, ventre...). Cette façon de manger tu fais avoir une silhoutte de "réve" plus que de perdre du poids. Lors de mon premier essai je n'est perdu que 8 kg mais mes formes avaient beaucoups changer, j'étais beaucoups moins rondeurs. D'un bon 46 je suis arriver presque au 42. Bon a ce jour j'ai tout a refaire car je me suis bien lacher pendant ma grocesse. J'ai repris le 6 janviercette methode et a ce jour j'ai perdu 1kg 8. Alors garde le morale et continu cela va venir.
-
je suis nouveau je ne comprends pas bien comment marche le site enfin voila j ai commencé la chrono le 28 janvier et a ce jour je n aie rien perdu je ne colmprend pas je fait ce que ma dit le docteur delabos etes vous dans le meme cas? merci par contre mes pantalonsme serre moins
-
Bonjour,
Cela fait longtemps que je ne suis passée par ici.
Juste une chose :
pas de banane au gouter, sauf si tu fais du sport COLLINIE
La crème de marron : c'est un dérivé sucré, pas un gras végétal PAR CONTRE, tu peux remplacer le chocolat par quelques chataîgnes grillées ( vas comprendre)
Pas d'huile d'olive au gouter mais plutôt de la Cameline.
Bonne nuit. Et peut-être bon joker demain soir pour les Valentines
-
tu me diras si ça marche
moi j'ai acheté le starter pas arrivée à le faire la première semaine visites et pas prévu les courses suffisamment . j'ai recommencé mardi je verari mardi prochain
durdur de corriger les bêtises de fin d'année!
-
bonjour voila j'ai changé de fromage j'ai pris du pain et du gruyère donc on verra maintenant la suite merci pour ton message
-
Hmmm le petit dej tu as faux
je crois que le saint moret c'et une sorte de fromage blanc non ?? il faut manger des fromages plus conséquents soir pate molle brie camembert etc soit pate dure cpomme gruyere mimolette cantal etc
et tu dois en prendre 68 grammes environ pour le pain c'est seulement 30 grammes il me semble.; tu as le livre ? tu prends les quantités où?
le midi tu peux aller jusque 168 grammes de viande et tout dfépend de la grosseur des pommes de terre . tu dois en manger un bol de 25 cl (petit bol chnois ) et tu peux varier avec riz , ou autres féculents comme haricots pois cassés etc..;
le soir c'est 168g de poisson mais je ne sais pas pour le surimi le pioids d'un baton je nen mange jamais
à mon avis tu n'as pas assez mangé alors tu risque de ne pas tenir longtemps pour le goûter tu as tout bon et tu peux alterner chocolat et noix par exemple ( 12cl 5 un demi bol chinois et aussi remplacer pomme par jus de fruits FRAIS ( 50 cl) ou compote 12cl 5 toujours ce sacré demi petit bol chinois ;-))
on va avoir les yeux bridés ou on sera tout jaunes qui sait !!
courage
plus que moi qui craque chaque fois que j'ai quelqu'un à manger à la maison!! cette fois tranquille jusqu'au 13 février!! il faut que je m'accroche parce que bien sur je ne perds plus
-
bonjour voila je fais 1m68 hier matin j'ai mangé 60gr de pain complet un peu de beurre et 40gr de st moret le midi 160gr de steack haché 2 pommes de terre et carottes le gouter une pomme et 30 gr de chocolat le soir 5 batonnets de surémi merci a plus tard
-
matin pain jambon gruyere (sandwich) OK
midi poisson 150 ou viande blanche + 1 bol de féculents OK
goûter: une banane + une orange = Manque le gras végétal:
chocolat, crème de marron, avocat, (avec du sucre c'est extra)
amandes, noix , cacahuètes, ou une cuillère d'huile d'olive!
le soir poisson + une salade OK
-
on dit qu'il ne fut pas utiliser les faux sucres parce que sinon on ne perd pas l'envie de sucré.;j'avoe que je ne résiste pas à mes bonbons au café expresso !!
es tu certaine de bien respecter les quantités? as tu le livre pour pointer régulièrement?
peut être essayer de diminuer un peu les quantités pendant une semaine de te contenter de viandes blanches et de poisson
et l'après midi de 30 g de chocolat et un jus d'orange...
attention de bien respecter l'écart entre les repas aussi et ne pas grignoter
note tous les jours ce que tu as mangé avec les quantités et si tu veux mets le ici je pointerai
n'oublie pas que les quantités de fromage de pain et de viande dépendent de ce que tu mesures moi c'est 1 m 64
les fêtes m'avaient perturbée mais " les affaires reprennent " doucement... par contre je r"siste moins bien aux tentations depuis..
-
pas grave le kilo repris avec un craquage est vite perdu..;si tu fais bien chrono les jours suivants.
-
tu fais peut être une erreur...genre le chewing gum , ou l'eau citronnée...ote ns un menu on peut te dire.
-
Tiens bon... tu n'as peut être peu de kg à perdre. Tu as peut être perdu en cms...J'ai lu beaucoup de messages...tot au tard ça se débloque...As tu 1 médecin formé par delabos pret de chez toi ?
Tu fais peut être des erreurs ...
-
je fais cette méthode depuis 2 mois et je n'ai rien perdu est-ce que quelqu'un est dans mon cas
-
BONJOUR
JE REPRENDS DE TPS EN TPS 1 CHEWINGUM.
BON COURAGE NE LAISSE PAS TOMBER...TU VAS LES REPERDRE...BON COURAGE
-
bonjour voila une semaine j'avais perdu 2kg300 j'étais super contente et j'ai eu un problème familiale j'ai craqué j'ai repris le poid que j'avais perdu je suis trop triste je n'y arrive mème plus a reprendre le regime delabos pourtant il va falloir que je m'y remette je ne me sent pas bien avec se poid car j'ai au moins 10 kg a perdre je voulais savoir aussi si on grignotte un bonbon ou chwingum sans sucre ça perturbe se régime? merci de vos réponse a plus tard en essayant de pouvoir m'y remettre
-
Bonour les filles. moi j'ai repris ce règime. en 15 jours j'ai perdu 1 kg. Il faudra que je reprenne les mesures. A bientôt.