-
peut t'on faire ce regime sans acheter le livre ? merci de vos reponse
-
Bonjour, je mesure 1.65 en starter je prends :
1ère semaine
30 g de pain + 60 g de fromage + 1 cuillère d'huile d'olive avant 8.30...
midi : 160 g de viande + 3 cuillère de féculents
goûter : 30 g de chocolat + 2 clémentines
soir : 160 g de poisson + 3 cC de légumes
a+
ps : j'ai commencé le 2 janvier
-
Bonjour à toutes, et tous, je m'appelle amaria, et est commencer le réigime Delabod depuis lundi 9 janvier 2012, j'espère avoir un résultat, pour pouvoir continuer, car c'est pour ma santé, c'est une amie qui me l'as conseillée. Mais, c'est le goûter que je n'arrive pas à prendre est-ce génant. Et qu'est ce que le starter? merci de m'aider!!!
-
bonjour et le midi on dit qu'il faut faire une semaine viande blanche un autre semaine viande rouge moi je préfère viande rouge peus tu me dire si c'est dérangeant de manger que la viande rouge tous les jours et pommes de terre combien on a le droit et sinon le soir je ne suis pas poisson non plus donc comme j'aime bien le surémi j'en mange une dizaine a peut près c'est vrai que je suis difficile en plus donc pas évident merci a plus tard
-
bonjour je te félicite bravo tu mesure combien?moi 1m68 et 74kg je voudrais bien arrivé a 65kg tu mangeais quoi le matin le midi le gouter et le soir? si tu pouvais me donner tes repas d'une journée ce serais sympa merci d'avance
-
fais confiance au bouquin quand tu l'auras mais en gros pour le chocolat c'est bien 30 gr + 1/2 bol de fruits secs noix noisettes etc" ou" 2 pommes cuites avec confiture miel ou sirop d'étrable ou 1/2 bol de confiture avec 1/2 compote tjrs avec 30 g de chocolat.. Le choc tu le choisis à 70% cacao. Voila pour le sucré . a bientôt
-
bjr heureuse de voir que ça marche super sur toi moi je perds environ 200 à 300 gr jrs et j'espère atteindre mon objectif vers le mois de juin je ne veux pas mettre la barre trop haut et puis j'ai repris la marche cela m'aide aussi. Juste toujours la même interrogation pourquoi pas de soupe peux-tu me répondre ?????
Bon je file promener mes toutous a bientôt.
-
moi j ai commencer le 8 mars 2011 j ai perdu 30 kilo perdu 4 taille de vetement mieux dans ma peau dans ma tete je conseill a tous ceux ou celle de faire se regime ou plutot'rééquilibre alimentaire) comme sa que moi je l ai appeller ca ma donner l envie de le faire de voir sur ma balance les kilos en moins chaque semaine qui diminuer alors courage a tous j ai encore 10 kl a perdre pour etre au top de ma taille a bientot
-
tres efficace est confiance en toi et dit toi juste que c est pas un regime juste une rééquiblibration alimentaire et tu veras que sur ta balance les kilos et centimentre vont disparaitre moi commencer le 8 mars2011 et 30 kilo en moins et 4 taille de vetement en moins courage
-
moi j ai demarrer le regime delabos le 8 mars 2011 j ai perdu au total 30 kilos sans plobleme sans envie et sans avoir fin juste l envie de maigri sa fait 2 mois que je fais un breack mais toujours en surveillant ma balance tout les lundi c est sur pendant les fetes j ai fait un ecart de 2 kilos et apres les fetes repris mon serieux avec ma balance et mon poids dela reperdu mes 2 kilo sans me privée juste en faisant attention a se que je mange pendant la journée alors courage a ceux ou celle qui veux ou qui fait se regime( ou plutot rééquilibre alimentaire) je suis la a votre ecoute a bientot
-
quand tu recevras le bouquin tu vérifieras en tout cas c'est ce que je fais . 30 gr de chocolat mais noir avec le plus de pourcentage de cacao possible j'en ai trouvé à 86 pour cent
le chocolat ça cale bien et la plupart du temps je n'ai pas faim le soir
tu devrais aller voir le site et lire les conseils de debbie c'est vraiment chouette
preuve j'ai réussi à reperdre presque deux de mes kilos de Noël
bien sur après trop de dérapages on est tenté de retomber dans nos erreurs
le régime delabos n'a vraiment rien à voir avec les autres régimes
ah je suis allée acheter des comprimés de levure de bière parce que jfavais lu qu'on pouvait manquer un peu de vitamine B et je me sentait énervée
n'aie pas peur va lire ou achete le bouquin à la Fnac ou chez amazon courage et confiance je précise je ne connais pas du tout les responsables du site je suis indépendante
-
bonjour merci aussi de me répondre ça aide beaucoup de ne pas se sentir seule et de pouvoir en parler moi je fais 1m68 pour 74kg je voudrais atteindre pareil que toi 65kg ce serait déja bien donc on va dire 10 kg a perdre mais je suis un peu perdu encore de pouvoir savoir ce que je dois manger et le proportions pour le matin midi gouter et soir tout le monde ne dit pas pareil il y en a qui dise au gouter 30 gramme de chocolat avec 1 fruit et d'autres qui disent une tablette de chocolat je trouve que ça fait beaucoup quand mème 1 tablette pour perdre du poid.comme je l'avais déja dit j'ai fait le regime ducan j'ai eu perdu mais j'ai tout repris je le trouve trop dur et du coup on craque après merci de m'aider a plus tard
-
Il faut continuer oui moi aussi parfois le sucré me manque . Mais ,justement ce régime m'en a beaucoup désjabituée. le chocolat une tablette entière que je ne mangeais jamais compense plus ou moins et les compotes consolent un peu aussi , ou les pruneaux que j'achète moelleux
en fait c'est je crois tout ce qui est farineux biscuits, brioches , madeleines...
avant avec le wet watchers je me sentais grustrée aussi avec ces peites parts de gateau pour lesquels on perdait des ^points . ce qu m'a consolée c'est le fromage que j'aime aussi avec wer watchers je ne mangeais plus que des sylphide
les deux repas joker sont super pendant les trois mois ou j'ai preque tout fait comme il fallait je m'étais bien habituée . le problème est ce fichu mois de janvier et chaque fois que je peux je respecte le chono à nouveau je reperds chaque fois de 300 g à un kilo mais je veux tenir et pour cela je me père presque chaque jour et je marque pour regarder l'historique pour moi c'est le régime le plus facile à observer que j'ai connu et toute la famille peut manger presque comme moi ce qui simplifie ma vie de cuisinière
-
c'est encourageant dis donc;
En combien de tps tu as perdu les 6 kilos?
tu ne fais pas le régime starter, u réorganises ton alimentation selon les conseil de delabos?
Et que fais tu (faites vous, je prends tous les conseils!!!) qd tu as faim ou envie de manger entre les repas?moi c vraiment tt ce qui est sucré qui me manque et ca devient parfois obsessionnel!!!
-
bonsoir kate29 je suis contente que tu ais répondu il faut préciser que la méthode delabos n'est pas un régime juste une façon de se nourrir différemment et surtout de respecter notre rythme biologique ! Donc tu verras dans ton livre qu'il y a des recettes succulentes qui ne te laisseront pas sur ta faim il faut juste respecter les 4 étapes repas par jour. Moi ce qui me manque le plus c'est la soupe!!!! Le soir j'avais l'habitude de manger une bonne assiette de soupe de légumes et là je suis privée mais comme tu as droit à deux repas jocker par semaine où tu manges ce que tu veux avec entrée fromage dessert si ça te chante j'en profite pour assouvir ma passion. La chrononutrition est bien plus agréable à pratiquer qu'un régime et tu peux partager de bons moments avec des amis et même sortir au restaurant sans problèmes. Même les yaourths sont présents 4 le matin avec de la crème rajoutée (le bonheur) de temps à autre c'est pas top. On se tient au courant ok moi c'est 1,69cm 72 kg donc atteindre les 65 kg sera très bien j'ai déjà perdu 6kg avec un arrêt de 3 semaines sur les 2 mois.
-
bonjour merci pour ton message je vais bientot recevoir le livre je pense que cela va ètre plus facile et je vois que tu mange des frites le midi et tu perd quand mème du poids car c'est gras les frites donc je pensais qu'on avait pas le droit de manger ça dès que je reçois le livre je vais vraiment m'y mettre car la je fais mais pas bien je pense donc je vous donnerais de mes nouvelles
-
bonsoir, j'ai commencé la chrononutriton depuis 2 mois et j'assure que cela fonctionne à merveille sans avoir faim. Le matin tu ne manges pas assez de fromage il faut compter 70 g, tu peux aussi manger des croque-monsieur, une part de quiche lorraine( ça cale) le midi ton steack ou ta quantiié de viande doit correspondre à 170 g + ou moins suivant ta taille et ton activite.Si tu mesures 1,70 et que tu est active tu peux consommer jusqu'à 230 gr de viande et toujours un bol chinois (25cl) de féculents mêùe des frites ou de la tariflette si ça te chante. Le soir poisson (100g de + que ta taille soit 270g pour 1,70m et des légumes, tjrs un bol chinois ce qui fait quand même une bonne quantité. Le poisson peut être en sauce ou grillé. Il m'arrive même de ne pas dîner surtout si je prends mon gouter vers 18 h là une bonne tisane me suffit. Courage et vérifie sur le site du Dr delabos il y a des recettes super appétissantes.
-
janvier est un danger constant. . Noël nouvel an en plus mon anniversaire, une invitation pour les rois que je decvais donner . un banquet d'une association ? une vitation chez des voisins.
j'en oublie peut être!!
la seule solytion que j'ai trouvée et de freiner même mes rations les jours calmes!
je verrai si ça a au moins permis de retrouver mon poids de décembre à la fin du mois !!!
à ce jour lendemain de galette etc.. j'ai trois kilos revenus!!
pourtant on ne peut pas être impolis et devant une galette maison de toute façon je craque
ce serait bien de tous faire un bilan de ce fichu mois le 31
pour voir comment on s'en est sorti ou si on est au fond du trou! ou plutot si on a cassé le pèse personne!!!
-
Bonjour
alors on attaque la 2ième semaine...motivée? Moi ça dépend des moments!!!
Bilan de la n°1: 1kg je crois( ma balance n'est pas très fiable!) et environ 1cm de partout (taille hanche et poitrine) mais c surtt que j'ai l'impression de me sentir moins lourde, malgré un we sans régime du tout car invités chez des amis tt le we.
j'ai commencé avec 73kg pr 1m63 donc d'après mon morphotype, je devrais perdre 17kg pr être au top...10 me suffiront ds un premier tps!!!
Pour ton régime sans le livre, j'ai l'impression que ca ne fait pas bcp, sutout le matin et le midi: tu n'as pas assez de fromage et de viande...ce qui peut expliquer la faim!
Moi je n'ai pas trop faim le matin mais c le moment ou je suis le plus actve: je suis en congé mat et après avoir posé les grands à l'école je m'active en courses, au rangement et ménage...
l'après midi, c'est une autre affaire: j'ai envie de sucré et j'attends le gouter avec impatience,pire que les enfants!!!
Mais je ne prends aucun cop*mplément alimentaires car j'allaite et je ne suis pas convaincue que ça ne risque rien pour ma puce et en plus il parait que c très cher et je refuse les régimes "ruine budget"
Bon aller je retourne à mon rangement parce que sinon je vais commencer à avoir faim!!bon courage à toi et n'hésite pas si tu as un coup de mou, ca fait du bien d'en parler et ca peut remotiver
-
bonjour je reviens .......au debut javais perdu 9kl et la avec les fetes jai repris 4kl je mesure 1m57 pour 61kl en ce moment je ve reperdre 6kl alors courage je mis mais des maintenant