-
coucou he oui la cortisone fait gonfler, j'ai pris + 45 kg en 10 ans avec cette m......., donc on va s'y mettre sérieusement après les fêtes et voir ce qu'on va manger de bon et que nos estomacs pourront supporter. allez bonne soirée à demain bisousssss
-
cou cou fourmiguette , je sais cest tres dure , mais il ya que la volonte ki compte , cest mieu allez moin vite et continue , meme si on fais des ecart , pendant les fetes , il fo esseye de se rattrappe en suite ,se sure se pas la bonne periode !!!! mais pas grave ça ira mieux apres le fetes ,moi je perdu 2kg depuis le 28 NOVEMBRE, se pas enorme ,maispas grave se mieux les avoir en moins ke en plus ,tu crois pas ???
comme tu l'ha dit ,on se mettra a fond apres les fetes , sur çe bonne fetes a toute !!!!!!!!!!!!! et a bientot bizzzzzzzzz
-
la cortisone il me semble aussi que ça fait gonfler je crois de la rétention d'eau alos ça peut fausser ton régime en ce moment.
allez on décide. on commence après Noël ou nouvel an..
et on essaie de tenir bon
courage pour tes soins
-
coucou, je n'ai pas encore commencer j'ai été retarder par des piqures de cortisone, je me ss bloquée le dos chose qui m'arrive souvent et qd ça va pas avec les piqures je fini à l'hopital pdt 8/10j sous perf pour me soulager, je sais que c'est une mauvaise période pour commencer le régime et je me demande si je ne vais pas attendre que les fêtes soient passées, si on réfléchi bien il ne reste que qq jours et c'est déjà l'année prochaine. je fini mes piqures jeudi, j'ai eut une rallonge supplémentaires prescrit par la toubib. ça va me donner le temps de lire ce gros bouquin et voir de quoi il en retourne, quoi qu'il en soit on reste en contact même sur msn y a pas de prob si tu veux discuter. bisous et bonne soirée
-
merci de calabrisa
tu sais en période de fêtes c'est pas simple . et j'ai été un peu contrariée par une amie alros j'ai décide de prendre une grosse semaine de demi vacances pour le regime en essayant quand même de ne pas trop reprendre alors je me mèse chaque matin
comme j'ai déjà perdu 7 kilos je me dis que si j'arrive à ne pas trop reprendre ce sera facile dès le 26 décembrel
hier il y avait un anniversaire avec un buffet !!
et samedi reveillon de Noël
mais promis le 26 dédembre je redevienr hyper sage
et pour m'obliger je viendrai dire com bien j'avais re^pris et marquerai les autres jours ce que je reperds ...
ce régime est facile à suivre reconnaissons le
bien sur que les gâteaux et l'épéro me manquent le dimanche... je suis très gourmande
mais le fromage c'est très bon ;-)))
je crois que je vais le 26 fremplacer souvent viande par poisson ^pour changer un peu
à plusieurs on va y arriver
vous êtes allées voir le site de delabos il y a plein d'explications pour les quantités
-
Bonjour a tous
j'aimerai commencé le régime du docteur delabos
mais je ne sais pas comment faire pour les portions
je mesure 1,59 et pèse 65 Kg tour de poignet 16 cm
qui peut me donner des conseils
-
bonjour martine voila je tes demander en amie sur msn
j'ai acheter le livre et j'ai commencer ce matin a présent on va voir ce que ça donne mais je trouves que de manger du quinoa tous les jours ça va etre un peu dur enfin je sais pas si vous faites de meme mais je trouve dur le repas de midi enfin a ce que j'ai pu comprendre du livre j'ai fais mon morphotype je suis maya mais faut a tout pris que je perde en plus avec les fetes pas evident mais je vais resister
et vous vous avez repris ou pas
merci pour toute vos reponse
ce matin j'ai pris 20 g de pain et 50g de fromage plus mon café je sais que c'est en fonction de la taille j'ai bien tout pris en compte repondez moi rapidement merci
-
tu as raison martine il ne faut pas se décourager !!!!
moi je me bas !!!! j'en ai marre d'être ce que je suis mare de voir des beaux jeans taille 38 !!!! et en 42 que de la merde !!!!
moi c'est décider je veux changer et puis je suis jeune....
donc meme si il faut 2 ans pour atteindre mon poids idéal bin je serais patiente...
et même si tu craques, et bah le lendemain reprends des bonnes habitudes...
allez courage je sais qu'on peut y arriver...
-
allez ma grande on va s'y mettre tous ensemble, il faut lire ce bouquin ou du moins le commencer et après on mettra nos idées en commun et on commencera cette fichue méthode, qu'en penses tu? bizzzzzz
-
ALLEZ FOURMIQUETTE lache pas !!!
je le sais se pas evident , mai tu peu arrive si tu le veu vraiment
le jour le jour laisse venir ,moi aussi je fai arrette , 15 jour 2 kg appene , mais se mieu que rien , sourtout kon creve pas la faim
et ça marche kameme fo pas dire kon ha faim , et puis on ha 2 repas joker !!!!!!! se pas negligiable( plen de faute desole je suis italienne) donc pense un peu avant d'arrette se le seul regime que tu peu manger pratiquement tout !!!!moi je meme plus faim le soir ! des fois je me force un peu , si vraiment tu le veu tu peu !!!! on est tous dans la meme galere !!! courage !!!!!!!!!! ciao
-
sniff mes messages n'apparaissent pas
et aujourd'hui j'ai craqué ...
j'aime pas la neige j'ai pas le moral
besoin de booster pour demain
je ne sais même plus si j'ai envie de me battre
-
coucou, alors le livre que mon ami qui a perdu 5 kg en 1 mois m'as fais acheter c'est mincir sur mesure grace o la chrono nutrition c'est un très gros livre de 374 pages, je l'ai trouvé en occasion sur priceminister en très très bon état quasi neuf pour 9€ donc tu peux toi aussi le trouver pour pas cher. regarde aussi sur amazon ils ont de très bons prix je commande régulièrement des livres chez eux aussi. tiens moi au courant bissssss à plus tard mon adresse msn c'est
martineran57@msn.com
-
non je les pas encore acheter mais vais le faire rapidement faut prendre quel livre le starter ou l'autre avez vous msn au pire pour pouvoir discuter meme si on parle pas a longueur de journee mais juste pour se dire comment ça va
merci de m'avoir répondu moi marre de faire des regimes yoyo
-
je note ton adresse mail et dsl mais moi c'est la Moselle...
-
je pense qu'on va s'y mettre vraiment sérieusement après les fêtes sinon ça sera un coup pour rien jusqu'à la fin du mois.
-
moi je ne l'ai pas encore commencer j'ai eut des prob de santé et je fini une série de piqures donc je pense que lundi le 19 ça va être bon pour commencer, en tt cas j'ai des amis qui le font depuis un mois et ils ont déjà perdus 5/6 kg en mangeant de tout, mais as tu acheté le bouquin qui explique tout?
-
coucou alors mon adresse mail est
martineran56@aol.com je te donnerai mon tel dans un mail pas ici. ok on se tient au courant bon courage les filles.....
-
bonjour je veux bien en savoir plus sur le programme delabos et meme le faire ensemble pourquoi pas mais avant tous j'aimerais savoir a quoi consiste le programme et si ça fonctionne
-
lol oki c'est noté :)
oui décembre je pense que je vais faire fumer les jokers mdr
-
grrr
adelline34@wanadoo.frdoigts baladeurs!