-
moi aussi adresse mail
c'est décembre qui seraa un peu complique.?. pour tout ;-))
adelline34@wanadioo.frqui serait de la région d'Annecy ?
-
oui pourquoi pas Martine, voila déjà mon adresse mail
aurelie.leonardo@hotmail.frPour le telephone pour le moment le mien est mort donc plus tard ^^
Si ça peut nous motiver moi je dis : POURQUOI PAS ^^
Pour une fois j'ai trop envie de réussir....
-
et si on s'y mettait vraiment sérieusement toutes ensembles ça serait plus encourageant, moi tte seule dans mon coin je vais avoir du mal c'est certain je baisse vite les bras. je propose qu'on se donne nos adresses mail et ensuite nos n° de tel pour échanger des idées ou des astuces. qu'en pensez vous les filles..... bizzzz et bonne nuit
-
j'espère qu'on va y arriver quand même on le mérite XD
-
j'ai aussi un problème avec la viande!!! j'alterne avec viande blanche, poisson et de temps en temps sausisse de morteau ou jambon on une trandhe de jambon et le rete en viande.. des boulettes aussi et justement avec tous les restes que je n'arrive pas à finir !
j'avoue que j'aménage un peu maintenant tant pis si ça va moins vite . mais en janvier je referai starter sévère
-
non pour les quantités je pense que c'est bon ! comme dit dans le bouquin l'équivalent d'un petit bol chinoix.
après a viande j'arrive pas à manger la quantité demandée c'est de trop :P
-
Aurélie vérifie soigneusement tes quantités moi je me suis aperçue que je m'étais trompée avec le fromage. au début je regardais le bouquin tout le temps j'avais arrêté .
tu peux aussi aller voir le site et tout relire je trouve que ça motive
bon courage...
un petit effort avent les fêtes et je suppose qeen janvier on aura interer à faire le starter une semaine ou deux !
-
coucou les filles,
je suis toujours motivée :D mais pour le moment pas de kilos en moins :P peut etre 1 mais pas plus
Il faut que je me motive à faire du sport!
en tout cas ça fais 11 jours que je tiens c'est déjà pas mal !!
je voudrais voir des résultats car j'en ai parlé à une copine mais elle n'y crois pas.....
en tout cas c'est très facile à suporter cette nouvelle façon de manger ^^ je pense y arriver mais il faut du temps...
par contre c'est très dur quand on voit les kinder dans le placard lol
alors moi mon remède je vais sur google regarder le corps de jolie fille bien foutu et ça me motive ^^
en tout cas je me sens mieux dans ma tête c'est le principal
Courage martine en tout cas !!
bisousss
-
coucou Aurélie, eh ben moi je n'ai pas commencé, je me ss bloquée le dos et ai une série de piqures en guise de régime, en tt cas je te félicite tu as l'air de bien y arriver, j'ai hâte de commencer je pense que ça va aller mardi ou mercredi, bon we bizzzzz
-
coucou les filles alors ?? les nouvelles ça marche?
moi j'avais commencé à !!!! 87k500 !! fin septembre
j'avais 80.1 avant hier mais hier j'étais de mauvais poil et j'ai fait des grosses bêtises le soir même l'apéro et du vin plus trois biscuits alors ce matin repontée à 81 !!mais je pense qu'ils ne sont pas collés aujourd'hui serai sage poisson à midi gouter le plus tard possible j'emporte mon chocolat et une mandarine et je pense que je ne mangerai pas le soir surtout que je pars me promener à Genève et concert le soir je ne penserai pas trop à manger et stricte le reste de la semane!! logiquement je devrais avoir retrouvé les 80
-
coucou martine !!! :)
alors comment ce passe ton régime ????
bisousss
-
arpès je me base pas trop sur les kilos sinon ya de quoi se tirer une balle mais faire une taille 38-40 ça me ferait plaisir :)
-
ohhh c'est génial ça !!!! félicitation j'espere tout comme toi y arriver :)
moi je voudrais en perdre 20 kg :/ j'en fais 80 :/
-
j'ai commencé la derniere semaine de septembre ce matin perdu 7 kilos
mon probleme pantalons devenus trop larges ;-) faut que me mette a la couture
-
^^ oui j'ai pas l'intention de me décourager :)
et si jamais je baisse les bras plus tard j'essayerai de garder les bonnes habitudes :)
ce qui est bien c'est les jokers oufff :P
du coup ça nous incite à se dire c'est pas grave demain jrecommence :D
ça fait combien de temps que tu suis cette méthode ??? et tu as perdu beaucoup de poids ?
-
si vous avez un stop de quelques jours ne vous inquiétez pas. j'en sors et depuis deux jours j'ai reperdu un kilo youpi
sinon je me pèse souvent et surtout si j'ai fait une bêtise ou essayé quelque chose de cette façon j'apprends à me connaître ,corriger mes erreurs à accepter de piétiner un peu
mais j'ai choisi de ne noter qu'une fois par semaine
moi ça m'encourage de voir qu'on peut se tromper l'essentiel est de vite reprendre la route
depuis deux mois et demi perdu 7 kilos avec parfois de belles fêtes corrigées dès le lendemain vive les jokers
-
je commence mon 2e jour ^^ et écoute pour le moment tout vas bien :)
je n'ai pas de grosse faim comme avec les autres régimes, je mange normalement sans me gaver :P
Et j'évite de croiser le chemin du pese personne qui ne fait que démoraliser ...
En prime on a droit à un gouter donc c'est le bonheur ^^ c'est la petite dose de sucre de la journée que j'attends avec impatience 5h30 ^^ (et oui 5h après le déjeuner :/)
Voili voilou petit conseil avant de commencer ton régime profite de manger des yaourts après le repas XD lol après fini :(
bisous bisous et tien moi au jus :)
-
coucou moi je commencerai à le lire demain, et voudrai commencer lundi. comme tu auras de l'avance sur moi tu me diras comment ça se passe. bonne soirée bises......
-
p tetre utilise le joker !!!!! ki se ????
-
coucou martine :D
j'ai commencé à le lire hier soir et j'ai beaucoup appris :)
Et puisque j'étais motivé je me suis dis allez hop je commence aujourd'hui.
Donc je change mes mauvaises habitudes alimentaires dès maintenant...en espérant que ça marche :)
Et toi ??
bisous