-
je viens confirmer que c'est vraiment la seule façon qui fait que ne souffre pas de faim ni d'envie compulsives incontrôlables qui me font sauter sur n'importe quoi comme une boulimique! alors que je ne le suis pas,
tous les autres régimes me laisse avec la faim et surtout même si n'est pas vraiment de la faim tout du moins avec des manques et frustrations l'impression de n'être pas satisfaite et là je mange sans faim réelle et dans le désordre! c'est immédiat! j'ai essayé la semaine dernière de faire autrement c'est à dire ressorti mes feuilles de "le diet" et bien non seulement je n'ai perdu 1 gramme mais j'ai fais que des bêtises dût à la frustration et au manque de nourriture qui nourrisse véritablement! faim à 11h à 17h je n'y tenais plus donc là je fais n'importe quoi comme je dis avec compulsion! ce qui ne m'arrive jamais avec Delabos! souvent même je me passe du diner! et n'ai pas d'envies, je suis bien et tranquille dans ma tête et dans mon corps et je peux faire autre chose que de penser à la nourriture ça change tout!
-
c'est étonnant comme les sucreries manquent mais ce qui est franchement surprenant c'est que très vite on n'y pense même plus! je croyais que cela serai impossible pour moi? par contre c'est dur pour les invitations!
-
merci à toutes de vos conseils et témoignages, regime facile a faire lorsque l'on nest chez soi, ce week-end j'ai été invitée 2 jours alors dur dur , j'ai quand même perdu 1KG en mangeant BIEN ; hourra pourvu que je tienne le coup , j'aime tellement manger , au début les sucreries m'ont manquées et puis tout va bien maintenant, A PLUS
-
Je vous remercie mais il faut avancer si l'on veut s'en sortir
Je suis toujours a la recherche des page + 100 il y avait minoune qui m'a beaucoup aider comment faire pour les retrouver
merci maregau
-
vraiment je suis très touchée de vous voir si courageuse une maladie qui ne vous met pas par terre mais vous retrouvé le courage de faire un régime pour être mieux et en forme bravo à vous !
-
bonjour
il y a plus d'une semaine que je nesuis pas venue sur le forum mais je neretrouve rien nous etions dans les pages 101 et plus ou tout celà est il passé je ne retrouve pas les fille qui m'ont aidées comment faire merci vous étes la derniere qui m'ai répondu a bientot j'espère
maregau
-
bonjour eleo12 et tous et toute excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot mais semaine tres stressante car c'est la semaine de l'année ou je fais mes controles du cancer du sein 4eme année afin tout va bien ouf! mais le stress a eu raison une foisde plus pas de kg perdu mais 1 de plus et le ventre comme un ballon
la robe 44 que j'ai achetée je ne peu pas la mettre mais je la garde il faut que j'y arrive donc dernier controle le 12 je m'y remet Lundi SERIEUSEMENT§
BON DIMANCHE A VOUS TOUS
AMITIE MAREGAU
-
moi je suis inscrite depuis 2 semaines à "morphorégime" et ça fonctionne bien j'ai perdu 3 kilos déjà mais fait le booster depuis 1 semaine parce que je trouvais que les quantités "normales" étaient trop importantes, là c'est bien mais je prend aussi des vitamines indiquées et des protéïnes au gouter, c'est qu'on m'a indiqué de faire! en fait avec le booster on a droit à un seul repas joker, mais je trouve que c'est assez, après on verra!
-
moi je suis inscrite depuis 2 semaines à "morphorégime" et ça fonctionne bien j'ai perdu 3 kilos déjà mais fait le booster depuis 1 semaine parce que je trouvais que les quantités "normales" étaient trop importantes, là c'est bien mais je prend aussi des vitamines indiquées et des protéïnes au gouter, c'est qu'on m'a indiqué de faire!
-
On a le droit à deux repas joker par semaine.....ce qui n'est pas si mal!!
-
moi je croyais ne pouvoir vivre sans "mes yaourts" ni mon fromage blanc ni mes fruits adorés le matin mais avec cette méthode je vous assure que vous n'en avez m^me plus envie! c'est vraiment surprenant, il me reste 2 yaourts au frigo et je n'ai même pas envie de les manger
pourtant c'était mes desserts , gouter et même des encas! résultat ventre gonflé malgré gym et perte de poids mal placée!
courage
-
tu veras super genial tu manges de tout mais il faut respecter les heures et aliments a bientot
-
je commence le regime aujourd'hui .... je tiens le forum au courant, mais dur dur sans yaourts ' j'adore ça)
et je trouve que pas assez de légumes pour la santé ( transit etc ....)
-
c'est vraiment super! bravo! je crois que c'est vraiment la vraie seule méthode pour mincir vraiment sans carences ni danger pour la santé de plus quel confort pour composer les repas! vous pourrez lui dire dans 15 jours que je le remercie et que je suis une inconditionnelle de cette méthode!
-
je pesais 75.3 kgs quand j'ai commencé le 15Mars et la je pese 68.6 kgs Dr delabos m'a fait commencé par le regime chrono puis ensuite le starter pour accelerer un peu , je retourne le voir dans 15 jrs!!
-
ça fait 2 semaines que j'ai repris Delabos et vraiment je suis mieux, jamais d'envies intempestive de manger
aucune frustrations, je mange ce que j'aime surtout le fromage que j'avais éliminé et remplacé par des protéines de soja sous forme surtout de yaourts, beaucoup de fruit la matin soit disant pour les vitamines ! résultats faim à 11h je ne craquais pas à cause de volonté mais comme le repas de midi était aussi salades un peu de féculents beaucoup de légumes ! vers 17h je me jetais sur n'importe quoi affamée donc refuge dans fruits et yaourts toujours soja finalement plus de perte de poids et en plus ventre trop graisseux et gonflé malgré les cours de gym intensifs et beaucoup de marche et jardinage sans oublier mon travail d'aide ménagère!!! là j'ai le ventre plus plat la taille qui se dessine et les bourrelets disgracieux qui s'affinent en plus je me sens bien, très bien
-
Merci cece39 pour ta réponse c'est tres gentil
amitié
maregau
-
je ne comprnds pas le tableau pour calculer nos valeurs. et on mange jamais de yaourt n'y de salade alors là c'est dur merci de me répondre
-
Il est dans l'annuaire. DELABOS Alain, 3 rue de la Pie à ROUEN. Seulement, c'est le cabinet médical qu'il partage avec son fils et en général c'est une secrétaire qui répond...
-
Bonjour à toutes et à tous. J'ai lu une bonne partie de vos coms concernant le régime du Dr DELABOS. Ceux ci, recoupés avec les résultats spectaculaires observés sur mes collègues qui suivent ce régime, m'ont convaincu de me faire prescrire un rendez vous chez le Dr DELABOS. En effet, je suis un homme de 32 ans qui s'est laissé gagner par l’embonpoint. J'ai rendez vous à la fin du mois et j'aimerais vous poser deux trois questions à celles et ceux qui ont eu la chance de le (s) rencontrer.
1/ quelle première impression vous a t'il fait?
2/Le régime qu'il vous a prescrit vous semblait il adapté et réaliste?
3/Vos fringales ont elles réellement disparues immédiatement, ou vous a t'il fallu un moment d'adaptation?
Merci d'avance pour vos réponses.