-
bonjour je suis nouvelle sur ce forum j aimerai savoir a combien j ai le droit a manger si vs savez comment calculerje pése 93kg pour 165cm&121cm tour de poitrine j ai bcp kilos a perdre et je voudrai avoir une personne qui puisse me renseigner car je comprends pas Merçi & bonne journée Reine-Marie
-
quand tu vas faire le test sur chrononutricion.com, ils te demande si tu est enceinte ou si tu allaites ton enfant. Je pense donc qu'il y a des particularités dans ton cas. Pour avoir beaucoup de lait il faut boire énormément et bien se reposer. Je prenais de l'homéhopathie pour avoir plus de lait (demande à ta pharmacienne, elle saura quoi te donner).
Ma petite a 17 mois et je l'ai allaité pendant 10 mois. J'ai fait weight watchers pendant l'allaitement et j'ai perdu 5 kgs et j'ai commencé aujourd'hui la chrononutricion pour perdre les 5 kgs qui me restait de ma grossesse.
Bon courage.
-
oui, tu peux mettre de la sauce le midi avec ta viande ou tes féculents et le soir tu as le droit à la vinaigrette avec tes crudités et moi je prend des poissons en sauce type maggi (colin à la parisienne...)
-
bonjour j'aimerai que tu me donnes des renseignements sur le régime merci a bientot .bonne journée
-
bonjour
je viens de commencer le regime delabos depuis lundi et j ai deja perdu 2.6kg!
j aurai voulu savoir s'il cela n etait pas dangereux lorsqu'on allaite son enfant ma petite a 4mois!
j ai remarqué que le matin au reveil j avais beaucoup moins de lait c est pour cela que je m interroge pour la santé de ma fille
merci de vos reponse
-
bonjour eyleen peux tu me dire si le regime dr delabos convient a tout type de personne ou simplement a une categorie.peux tu me donner un menu type merci
lila.
-
Eyleen, je suis nvlle ds le forum et ce programme m'intéresse, je dois commencer par mon morphotype, tu as conseillé un site pour l'établir, peux tu me le transmettre? je te remercie
-
besoin d'un renseignement.d'abord ou pourrais je trouver en details le regime du docteur delanos.de plus ayant du diabete erst-ce que ce regime me conviendrait.merci de vos reponses
-
bonjour j'aimerai savoir les portions et quantites des aliments petit dej midi gouter soir merci et a bien tot bonne journée
-
bonjour j'aimerai que tu puisse bien m'expliquer le regime tu as l'air de bien le connaitre merci et bonne journée
-
Bonjour a tous
Svp quelq'un aurai le menu du régime car pr l'instant je n'ai pas tros de moyen pr m'abonner .
merci beaucoup
-
salut,je te comprends mais n'abandonne surtout pas,je suis aussi sur le forum "regime chrononutrition"je te conseille d'y venir il ya des filles qui pourront te donner de super conseil,tu m'as pas dit si tes mensurations avaient baissé,donne moi de tes nouvelles,courage a+
-
salut, merci pour le message mais je dois dire que je me décourage fortement. Pourquoi la balance ne baisse pas alors que je ne fais aucun écart!!! je n'y comprend rien et je perds courage. Ya t'il quelque chose à faire pour débloquer tout ca?? merci
-
salut vallaurence,ne désespère surtout pas,te sens tu mieux dans tes vetements ? Pour les féculents du midi il faut 3cs je sais pas si ça correspond à 100g (moi aussi je mesure 165cm) et le soir de même pour les légumes,pour la viande faut rajouter 100 à ta taille donc 265g de viande ou 3à4 oeufs.Je ne suis pas une pro mais comme on fait la même taille je me permets de te donner mes mesures,ne lâche pas surtout,ça va payer...courage et à très bientôt.
-
Bonjour, je fais le régime DELABOS à la lettre depuis presque 3 semaines et toujours rien perdu. Je suis désespérée. Que dois-je faire. je mesure 1m65 pour 70kg. Le matin je mange 50g pain, café sans sucre, 100g fromage. Le midi, viande et 100g féculents. Le goûter: 30g chocolat, 1 fruit, 1 thé. Le soir, poisson et 100g légumes. Je suis perdue
-
bonjour j aimerais savoir quelle gellule avait vous acheter et sachet proteine pour suivre le regime comme indiquer sur le livre merci d avance
-
Rebonjour, encore une petite question.... les féculants avec ou sans sauce ???? Et la viande, posson, légumes avec ou sans matières grasses. Merci encore.
-
Bonjour, je n'ai pas encore reçu le livre mais j'ai voulu commencé aujourd'hui. Petites questions : je travaille trois jours par semaine et j'aimerai savoir si le midi je peux manger des plats tout prêts style "CLAUDE LEGER" (hachis parmentier, lasagnes, etc etc ......Merci de votre réponse.
-
bonjour,
Moi aussi j'ai commandé le livre du Dr Delabos,pour calculer ton morphotype va sur "chrononutrition.com".
A bientôt.
Urus
-
bonjour, je viens de commander le livre "mincir sur mesure", mais j'aimerai avoir le site pour savoir quel est mon morphotype. Merci beaucoup et à bientôt.