-
Bonjour,
J'ai commencé le régime Delabos depuis deux semaines, et effectivement ça marche pas mal. J e me pose cependant la question suivante : comment fait-on quand on a perdu et le volume, et le poids que l'on souhaitait pour arrêter et ne pas tout reprendre ?
Merci pour vos réponses !!!
-
bonjour, j'ai lu le livre du doc Alain Delabos
2 repas joker par semaine
-
Bonjour, j'ai commencé depuis peu la méthode du dr delabos, j'ai lu un peu les différents témoignages, j'ai bien compris le principe mais je crains d'en revenir toujours au même (je parle de la diversité des aliments) donc je serai intéressé pour avoir le nom du site ou tu envoies des menus de la semaine et qui te sont corrigés. Merci et bon courage à toutes et à tous. Bebou.
-
bonjour
je suis nouvelle et j'ai vraiment pas le temps d'aller acheter le livre decsvoir les proportions a prendre par jour , merci du coup de main
-
pour repondre plus particulierement a christine si tu tiens a faire un repas fruits tu dois gouter au moins 1h avant plus legerement par ex :the ou cafe chaud plus 1 carre de chocolat a bientot
-
bonjour a tous j ai connu la methode delabos il y a 1 an j ,ai perdu 17 kgs c est peut -etre long mais c est super efficace car je me suis surtout affinee et cela a change mon rapport avec la nourriture bon courage !
-
cela fait qielques jours que j'ai ecris sur le forum,mais plus personnes ne répond!!!!!!!!!!que se passe-t-il?
-
Pour le gouter je ne prend rien sauf que je grignote par moment. surtout le repas du soir et je pas d'effort physique, je dors aprés le diner
-
Je desire erdre du poids 2kgs/semaine pendant 1 mois
-
QUE MANGES TU POUR LE GOUTER ET A QUELLE HEURE LE PRENDS TU SI TU VEUX FAIRE UN REPAS DE FRUIT LE SOIR?
-
j'ai commencé la chrono il ya 1mois 1/2 et j'ai perdu 2 kilos et 2 cm de tour de poitrine!! depuis plus rien.je dois me planter au niveau du gouter.faut-il le prendre quand on a faim ou avant d'avoir faim?
si l'on veut faire un repas de fruits le soir à 20h ue manget-on pour gouter et à quelle heure prendre son gouter? BISOUS A ZETTE
-
bonsoir ,
moi , je suis à 3kg en 3 semaine , je suis très contente et je n'ai pas faim entre d'eux .
gros bisous à toutes et tenez bon .
-
Bonjour à tous!
J'ai commandé le livre du docteur Delabos car je trouve ce régime super intéressant et d'après vos témoignages il n'y a que des bonnes surprises... ça fait plaisir de voir autant de témoignages positifs pour un régime.
je souhaiterais vous demander les quantités que je dois respecter pour le petit déjeuner sachant que je fais 60kg pour 1,63m. Y a t-il ces infos dans le livre starter afin que je puisse bien commencer et avoir des résultats concrets. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
-
Bonjour,
Moi aussi je suis dans la phase Starter, je suis suivie par le docteur Delabos et il m'a dit que je pouvais manger au gouter une barre protéinée pour le gouté.
-
merci beaucoup pour ta réponse . oui je vais continuer , en plus j'en ai besoin pour raison médicale : fibromyalgie .
gros bisous
-
bjr, oui tu peux prendre du poisson en conserve ya pas de probleme. pour les fruits au diner c aussi permis a volonte mais evite banane , raisin et cerise .continue!!!
-
coucou , j'ai commencé lundi dernier , je suis à moins 2 kg aujourd'hui !
est-ce que vous pensez qu'on peut remplacer le poisson du soir
par du thon au naturel ou du maquereau , enfin du poisson en conserve ?
je n'ai pas faim entre deux , ça c'est super , moi je grignotais beaucoup . hier soir j'ai pris un repas joker , alors aujourd'hui je prendrai les graines sèches que je prends à la place du chocolat pour le gouter et je mangerai des fruits pour le diner !! mais quelle quantité ?
courage à vous toutes et bonne semaine .
bisous .
-
juste un petit coucou j'espère que tous le monde va bien et ne craque pas. bonne continuation a toutes et a bientot, bonne semaine bisous.
-
oui le pain c uniquement le matin donc 50g pour 1m70 sauf si tu veut remplacer ta part de feculent du midi part du paincomplet de preference soit 1 gde tranche .bon courage
-
c vrai ke le chocolat c un anti- depresseur c bon pour le metabolisme, d'ailleurs moi aussi je n'en mange pas beaucoup,pour ma part c plutot les fruits frais(les oranges) sa me donne plus de peches et ensuite un long cafe noir,voila bon courage tiend bon tu verras les resultats, tu vas bien t'affinner surtout.bye