-
coucou zettes, je vais avoir bcp de mal a le suivre si y'a ni pain ni dessert le midi et soir..... merci de m'avoir repondu si vite.... bonne soirée a tois et a tous les autres bisous
-
en touscas il faut manger les aliments recommander a chaque repas il ne faut surtout rien ratér, les matin c'est pain et fromage ration selon tes mensuration et ta taille , le midi c'est viande et deux cuillière a soupe de féculent selon tes mensuration et ta taille, le quatre sucré toujours selon tes mensurations et ta taille, noix noisette, amende, fruit sec etc, en repectant les doses, le soir poisson et légume une ou deux cuillière a soupe, pas plus voir plus selon les mensurations et la taille si non le docteur dit que cela te reste sur les hanches. Alors ta silouette change, et le poid tu le perd après il faut etre patient, mais tu t'affine quand meme.SALUT A PLUS ;moi je mesure 1m50 et pese 78 kl donc le matin c'est 50 gr de fromage avec un peu de beurre et 60 gr de pain avec un café ou un thé, surtout il faut boire quand tu a soif; salut bonne nuit a bientoit zettes.
-
coucou zettes, en fait, pour perdre faut il vraiment ne pas manger de dessert et de pain, ni fromages, ni yaourt aux repas du midi et du soir, et si faire un gouter est obligatoire..... as tu la réponse ?? je ne la trouve nulle part...
merci et bonne journee
-
BISOUS A TOUTES
-
très bonne chose de commencer le régime au début tu ne va pas perdre énormément mais tu vas t'affiner de partout mais la balance ne parlera pas de suite c'est déja pas mal bon courage a toit et a toutes celles que le commence salut a bientot. ZETTES
-
Bonjour, j'ai a peu près les mêmes mensurations que toi, mais un peu plus.1.50m et 79kg. je vais commencer demain a remplacer le lait du matin par du thé et mangé pain et fromage.. je pense que le matin ne me posera pas de pb mais s'il faut se priver de pain, fromage et yaourt aux autre repas ca va être dur... faut il vraiment pour perdre .. Merci de votre aide
-
salut c est moi zettes le fruit c' est a quatre heure ,le yaourt tu n'a pas le droit, et c'est 50 a 60 gr de fromage de ton choix le matin cela ta taille, le soir c'est poisson a vonlonté et 2 cuillères a soupe de légume.VOICI MA PETITE CHISTINE.A A BIENTOT ET BONNE SOIREE;bon dimanche moi je me connecte tous les pratiquement pour vérifier les méssages mais je trouve que ce site est désert.
-
j'aimerai savoir la quantité de fruuits que l'on peut manger le soir en repas?ENSUITE PERSONNE m'a dit si je peux faire 40g de fromage ou 50g et un yaourth pour le petit dej? MERCI POUR VOS REPONSES A BIENTOT
-
oui bonsoir dans ce régime le matin du doit manger 60 gr de pain et 50 gr de fromage c'est tous pour le matin moi aussi je suis fichu comme un tronc et je mesure 1m50 et pèse 77 kl voila bonne soirée a bientot
-
je suis nouvelle depuis 8 jours je fais de la chrononutrution et c'est la premiere fois que je tiens aussi longtemps.je ne trouve pas trop difficile.j'ai la morpho tronc. j'aimerai savoir si le matin on peut prendre de temps en temps 40g de fromage et un yaourth nature ou un fromage frais?ou 80 g ce dont j'ai droit et un yaourth enplus ou fromage frais?
Quand au gouter peut-on prendre 2 boules sorbet e 1 fruit? MERCI pour vos renseignements.
-
bjr ce regime si il est bien respecter est payant . au debut je n'y croyait pas trop je me disait pain et fromage le matin et tant de viande rouge amidi sa me parraissait tres copieux .mais quand je l'es suivi .j'ai toute suite vu ladifference par rapport a d'autres regimes classic. on s'affine tres rapidement au niveau du ventre et des fesses .moi le seul souci ke j'ai cest ke je travaille tres tot le matin je fait les 2x8 donc anger le pain et fromage a5h du matin j'aimme pas trop .dans le livvre du dr dellabos il dit de manger 1 banane mais je sais pas si je peux manger lepain et le fromage a ma pause a 10h donc par la meme occasion si kelkinpeux m'aider se sera tres gentil. quand avous ce regime pourra vous faire ke du bien surtout pur votre hernie moins de poids serea benefique et vous vous sentirai plus legere. comme j'ai repondu a abou le message au dessus la moindre fatigue prennai du magnesum uvimagb6 en ampoule c'est pour pas etre fatiguer moralement et physiquement et etre surtout de bonne humeur .car faire un regime c pas facile il faut vraiment etre volontaire et resister mais on voit bien le resultat apres .donc bon courage si vous avez besoin d'autres infomations n'hesiter pas.
-
bsr .je suis egalement cememe regime starter et par contre je trouve ke je me suis bien affinner. mio je pense ke le probleme chez vous viens du gouter .en faite il faut pas prendre 3 choses en meme tant c'est soit le jus de raisin soit 1 fruit soit 30 gr de chocolat noir c'est tout aussinon sa fait beaucoup.et boire beaucoup de boisson sanssucre cafe noir ki coupe l'appetit et the aussi bon courage. et pour les proteine moi je les rends pas et sa va bien quand je suis un peu fatiguer je prend du magnesum uvimag b6.
-
bonjour,
je suis actuellement le régime delabos, j'ai besoin de perdre 1O kgs j'ai de gros problèmes de dos suite a opération hernie discale
moins je serais lourde, mieux ce sera !
le reve en somme !
je serais intéressée par vos menus corrigés , je suis maya aussi et cela me permettrait d'éviter les erreurs.
Avez vous perdu beaucoup de poids,
je vous en remercie par avance
et a bientot
annie
-
bonjour abou42,
je vois que tu repond alors stp repond moi pour m'aider.
voila j souhaite faire ce regime mais j'ai pas d'argent pour acheter ce livre. je mesure 160 et je pese 70kg
que dois je manger et a quel heure et pendant combien de temps.
merci d'avance, cordialement
-
MERCI DE M AVOIR REPONDU TU ES TRES SYMPAS A BIENTOT J ESPERE POUR LA SUITE BISOUS A TOUTES ET TOUS ZETTES
-
MERCI INFINIMENT TU ES UN AMOUR A BIENTOT JE RECOMMENCE LUNDI J ESPERE TENIR LE COUP A PLUS MERCI ENCORE
-
le livre c 'est Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition du Dr Delabos chez Albin MIchel, il est environ à 17 € à la fnac.
A plus
-
Bonjour, Je vous propose d'aller sur le site "chronoBiGang". Là, gratuitement, on vous donnera des conseils trés variés, des recettes, votre morphtype perso. Vous pourrez envoyer vos menus et on vous les corrigera. ce site m'a beaucoup aidé. Bon courage à vous toutes! Vous réussirez!
-
-
merci de ta réponse peut tu me donner le titre du livre car moi aussi je souhaiterais avoir des précision merci beaucoup a bientot bisous a toute et bon courage pour la suite zettes