-
et bien felicitation tien bon, sa motive en 12 jour c est bien la force est avec toi .
-
Hello les girls!
Un petit message qui pourra peut être encourager et motiver certaines d'entre vous...
Voilà j'ai commencé le régime starter le 19 février, je pesait à ce jour 105.9 kg pour 1m60....et aujourd'hui après 12 jours....toujours la même taille hihi mais pour 100.7 kg! jai perdu 5.2 kg!!! c'est ti pas fabuleux?! lol
Jsuis tellement heureuse!! ce n'est certes qu'une petite victoire car j'ai encore 26 kilo à perdre, mais c'est super encourageant sa motive trop!!!
Voilà juste ce petit témoignage pour vous dire que sa marche, et qu'il faut surtout pas vous décourager.
Bon courage à voous et surtout lacher rien, on va leur faire la peau à ces kilos!!!!!
-
Bonjour
Peux-tu menvoyer le nom du site pour connaître mon morphotype.
Merci
-
salut les filles j'espère que cela ce passe bien le régime delabos car je n'ai aucune nouvelles de personne ce forum est vraiment dessert par moment, alors bidochette ou en est tu avec ton régime cela avant allez raconte, bons courage bonne nuit et a bientot zettes.
-
alor salut a tous j ai comencer a courir aujourdhui et ben c est dur dur mais je m accroche le regime est pas trop dur
-
Bonjour à tous et à toutes,
je me décide enfin à rejoindre le "groupe", je n'ai pas encore commencé, je me prépare psychologiquement on va dire !!! en fait je parcours les forums et je tente de trouver la motivation ou le déclic!
je suis un peu comme toi Goubet, il ne manque pas grand chose pour que je me lance.
bon courage à toutes, soyez forte.......... enfin dans votre tête.
j'espère compter parmi vous trés bientôt!
-
alors personne interesser pour allez courir dans le 69 ?il y a longtemp que je n est pas couru, je cherche a crée un groupe qui fait le regime pour courir pas pour faire un maraton, on donne des dates et heure toute les semaine en fin de journée et sa permet de se motiver les un les autre l age n a pas d importance . voilou a+
-
a ben dommage tu habite ou si c est au soleil en bord de mer je me deplace héhé.
-
Bonjour,
Avec plaisir ta proposition mais hélàs je n'habite pas en France.
Bien à toi
-
salut je suis du 69 il n y a que des filles qui font se regime,si quelque un ou une sont interesser pour aller courire au parc de la tete d or on peut fixer un rendez vous ous age je comece le regime lundi
-
Bonjour,
Je suis également nouvelle, j'ai acheté le livre mincir sur mesure mais je vais également acheter le régime starter .
Je n'ai pas encore commencé car je n'arrive pas à m'organiser surtout à commencer si d'autres ont été comme moi qu'ils m'écrivent cela m'aidera.
Bravo à tous ceux qui ont réussi et courage à ceux qui sont en plein dedans.
-
Bonjour,
Vous ayant lu sur le forum delabos, je commence cette méthode qui je pense me convenir car j adore le fromage et les fruits secs, j ai 15 à 20 kg à perdre, je pesais 79 kg et en deux semaines je suis passée à 75, c est génial, j aimerais discuter avec vous un brin pour me guider un peu car j ai vu que vous faisiez du 46 en taille et que vous etes passé à 38/40, je vous félicite vivement, bravo.
J'aimerais atteindre votre but..
Merci d avance.
Tres amicalement.
Vénérande.
-
Bonjour à vous !!!
Je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas trop comment sa marche.
Pour tout vous dire, J ai été attiré par la méthode delabos
car ce n est pas un régime mais une maniere de s' alimenter et je trouve cela formidable car on peut se faire plaisir en mangeant ce que l 'on aime. Moi j'adore le fromage, le chocolat et les fruits secs donc je me suis mise à cette méthode il y a deux semaines et j'ai déjà perdu 4 kg donc sa marche tres bien cette méthode, je n ai pas eu besoin de commander mes bouquins, je les ai acheté à la fnac car j étais pressée de les avoir, j ai donc pris mincir sur mesure et le régime starter tres interessant à parcourir. Donc , mesdames, messieurs, si vous voulez mincir sans privation lancez vous adoiptez delabos c'est super. bonne journée à toutes et à tous.
-
Mais je t'en prie il n'y a pas de quoi !!! En ce qui concerne ton "souci" avec le fromage,je ne sais vraiment pas quoi te dire si tu peux le prendre en décalé ou pas !!!
Je suis comme toi j'ai horreur de dire mon poids faut vraiment que j'y sois obligé !!!
Moi qui ne mangeait jamais de fromage,je n'y croyais pas mais ça passe très bien à 7h !!!
Pour l'aspartam si tu arrives à t'en passer je pense que ce serait mieux !!!
Voilà,Pimouss
-
Merci de m'avoir répondu c'est gentil, je pren de l'aspartame car je consomme BEAUCOUP de café pour finir mes repas et entre les repas!!! au petit dèj je pren encore café + pain beuré et le fromage après au boulot car ça passe pas à 6h30!!!! Je ne dis JAMAIS mon poids car je ne le supporte pas mai can je me pèse et qu'il y a un moins ça motive et là je pense à cette phrase: la balance est l' ennemie de celui qui grossit mais devient une amie pour celui qui maigrit!!!!!!!!!!! Biz à+
-
Je n'ai pas du tout hâte de me peser c'est une chose dont j'ai horreur(régime ou pas d'ailleurs) mais il va quand même falloir que je prenne mes mesures un jour !!!!
Je suis bien contente de voir que tu repars sur de bonnes bases !!!
Continue comme ça !!!
Pimouss
-
Vous aurez bien compris que je voulais dire,si je me TROMPE !!! N'importe quoi ...
-
Bonjour Hello71,je vais essayer de répondre à tes questions en essayant de ne pas te dire de bêtises car je ne suis pas non plus une pro.
tout ce qui est aspartame et/ou allégé est proscrits.Il est un peu difficile de te répondre pour le fromage vu que c'est le petit-déjeuner,ce qui veut dire que tu manges des choses non autorisées à ton petit-déjeuner ??? Il faut que tu laisses un écart d'au minimum 4h entre ton petit-déjeuner (fromage/pain/beurre) et ton menu du midi !!! En cas de matinée très longues du à ton joli métier tu peux rajouter du jambon ou des oeufs à ton petit-déjeuner !!!
Mais si tu as déja perdu 8 kilos il y a quelques temps grâce à cette façon de manger tu devais manger le fromage le matin,non ?
Pour ta question concernant les fruits d'après moi et surtout d'après le livre c'est soit tu en manges au gouter avec ton chocolat soit tu ne prends que le chocolat au gouter et les fruits le soir en guise de repas !!! Si je me montre n'hésitez pas à me corriger surtout !!! Si tu manges de la salade le soir PAS de légumes;Bon mon message est un peu long mais j'espère avoir répondu à tes questions !!!
A bientôt
Pimouss
-
Je dis décaler le fromage à 10 h en déjeunant à 6h30 et en rentrant manger à 13h30 ou 14h car jamais à la maison avant (factrice!!!!) donc matinées TRES TRES LONGUES donc difficiles.Si on a mangé des fruits à 17h peut on faire un diner fruits??La salade est bien autorisée le soir??!! Bref si vous pouvez me répondre à toutes ces questions ça serait déja pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI
-
Donc : peut on prendre de l'aspartame? peut on décaler le fromage à 10H quand on prend le petit dèj à 6h30(le fromage ne passe pas du matin!) Est ce que tous les potages sont interdits ou une simple soupe de légumes est-elle autorisée? .... ....... ........