-
hello
désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt car j'étais partit à Troyes aux usines pour les soldes donc je fais ta morpho et je te la donne.
cool pour la perte de poids moi j'ai fais mon repas jocker hier soir du coup ce soir c'est pas grand chose à manger.
-
Bravo Grassouillette tu assures !!!
Tu vas carrément voir le docteur en personne,tu en as de la chance au moins tu es sure de faire exactement ce qu'il faut !!!
C'est vrai que les abonnements dans les clubs coutent super chers,je me suis inscrite avec une copine car le club près de chez moi faisait une promo si on s'inscrivait à deux (et oui,il n'y a pas de petites économies) !!! Même sans clubs on peut toujours faire quelques abdos ou autres;lorsque je ne suis pas chez moi c'est ce que je fais un peu d'abdos le matin histoire de ne pas me laisser aller !!!!
Ma balance est rangée aussi et je ne m'en sers que très rarement !!!!
Bon mon message est bien long je te laisse donc et à bientôt !!!
-
coucou les filles!!! ca va je tiens le coup!!j'ai rdv avec le dr delabos le 4 fevrier il va pouvoir me mesurer et me peser (les boules!!)car chez moi j' ai plus de balance au moins je suis pas tenter de monter tous les jours dessus!!! et je cherche a faire du sport mais les abonnements c'est super chers!!!bon deja la piscine 2 fois la semaine ça sera pas mal
a bientot!!!
-
Coucou Bellachro,ne t'inquiète pas même si tu t'aies adressé un message j'avais compris que c'était en réponse au mien !!!
Ah ben ça me parait vraiment plus raisonnable comme tour de poignet !!!
Ben dis donc le régime starter à l'air de fonctionner vraiment bien !!! Félicitations !!!!
Tu prends les sachets protéinés aussi ??? A combien te reviennent-ils si ce n'est pas indiscret ?????
En ce qui me concerne toujours pas le courage de me mesurer et encore moins de me peser et en plus finalement ma gynéco ne m'a pas pesé (cool !!!!!!!!!),peut-être que mercredi prochain je serai courageuse !!!!
Grassouillette que deviens-tu on n'a plus de tes nouvelles !!!!
A très bientôt !!!
-
Bonjour Zettes,
Etant donné que tu as eu l'opportunité d'avoir le Doct Delabos en personne, pourrais-tu m'éclairer et répondre à mes interrogations ? Voir mail précédent
Merci à toi
-
bonjour a toutes et tous voila j'avais arreter le régime mais jeme suis résonnée je j'ai repris car entre temps j'ai eu le docteur delabos au téléphole et m'a tous expliquer. a bientot j'spère merci
-
Bonjour Eyleen,
Je viens de finir de lire le livre concernant la méthode Delabos. Je viens juste de commencer le régime et une première question me vient concernant la quantité de féculent du déjeuner. Selon ma taille il me faut 2/3 de 25 cl (bol chinois) soit environ 19 cl jusque là on est d'accord, seulement 3 cuill. à soupe bien pleine de féculents ne correspondent pas à 3 cuill. mais bien moins. Peux-tu m'éclairer sur la question ?
PS : Je ne suis pas sûr de ma morpho, as-tu des informations sur le sujet ?
En attendant de te lire, je te souhaite une bonne journée
Bidochette
-
je crois que je viens de m'adresser un message quelle sote . Alors aujourd'hui je redis la balance affiche moins 2kg100 soit 63.900 et une moyenne de 2 cm partout fou non! mais je sais qu'au début c'est toujours rapide il me reste encore 3 semaines 1/2 mais c'est encourageant. Ce message et pour toi Pimouss et pour toi lovely . A très bientôt de vous lire
-
Bonjour, bien sur erreur j'ai pris mon tour de poignet alors la mesure exact c'est 6 cm. Maintenant à ma grande surprise j'ai perdu une moyenne de 2 cm partout et de plus la balance affiche 63.900 c'est dingue 2kg100 en moins , mais bon comme tout régime au début cela va vite mais c'est encourageant. Imagine ma joie , j'espère qu'il en est autant pour toi . A très bientôt .
-
Pour le tour de poignet,le message est pour Lovyve bien sur !!!
Merci beaucoup Bellachro pour ton message c'est super gentil et je vais m'accrocher et peut-être que mercredi prochain je serai courageuse et sortir mon mètre de couturière !!!!
Je ne me pèse pas trop car vu que je fais pas mal de sport,mon poids pourrait ne pas changer même si je maigris !!!
Bon courage à toi aussi et à très bientôt !!!
Pimouss
-
Es-tu sure pour tes 16 de poignet !!! Ce n'est pas le tour complet juste la largeur,là ou il y a les deux boules lol,désolée je ne sais pas comment ça s'appelle !!!
Vu ton poids je suis très étonnée !!!
-
TAILLE : 163cm
poignet : 16
tour poitrine : 90
tour de taille : 71
tour de hanche : 94
poids : 66
voilà j'ai peur ouyouyouille
merci
-
COUCOU, TIENS LE COUP , dis a ton mari qu'il est privilégié car les hommes perdent plus vite que les femmes (du a la masse musculaire) alors courage à lui . Et toi tiens bon, tu sais pourquoi tu a commencée et de plus quand on te li tu est pleine de volonté ; alors moi je te dis fonce il va te suivre en voyant ta volonté. A bientôt.
-
C'est ce que j'ai fais mais c'est dur pour lui de se "priver" par exemple de faire un plat unique pas de dessert ou de ne pas pouvoir manger ce qu'il veut au moment ou il en a envie !!!
Enfin on va tenir le coup car je veux perdre ses maudits kilos qui me "pourrissent" la vie !!!
Merci beaucoup pour ta réponse !!!!
-
hello
pourquoi ton mari craque t-il, les proportions ne lui conviennent pas, si cela est le cas, augmente les, seul concéquence, il perdra moins vite mais qu'il tienne bon pour toi!!
courage
-
ok pour ton morphotype.
il me faut:
- taille en cm
- diamètre du poignet (le mesurer avec un pied à coulisse est le mieux)
- tour de poitrine
- tour de taille
- tour de hanches
- poids
et voilà mais attention au résultat qui peut surprendre.
je vais également acheter les 200 recettes, cela m'aidera beaucoup.
pour le quinoa, attention si c'est des céréales je crois que cela n'est pas bon car il dit des féculents.
oui, dur dur de faire la différence.
-
Coucou les filles,je vois que vous êtes super motivée et c'est super !!!! Je tiens aussi le coup mais dur dur car mon mari craque et il ne faut pas que je le suive dans cette mauvaise pente !!! Je ne me suis toujours pas mesurée j'ai pas envie d'être déçue mais demain pesée obligatoire chez le médecin,beurk !!!
A bientôt
-
Génial !!! et bien moi aussi j'aimerai mettre du 38 partout, la chose c'est que j'ai tout dans le bas, pas de ventre du tout petite taille, mais bourrée de céllulite moche moche moche, ç'est de ma faute sucrerie quand tu nous tient. Jespère que mes efforts vont payer et que ma peau sera plus agréable à voir. C'est bien que tu es acheté des vêtements en 38 motivée motivée la fille alors ça va marcher. Pour les repas et bien j'aime leurs recettes (je vais quand même investire dans le livre les 200 recettes chrono) je ne suis pas toujours à la lettre mais c'est bon. Pour les féculents il dise riz première semain mais j'accomode facile avec semoule, quinoa je respecte simplement les quantités. Bien que je n'arrive pas a faire mon morphotype sur le site chronobang , enfin j'avais fais la demande mais je suis arcelé par des messages de TAO (toujours les mêmes qui me dit tu clique là pour ça et ainsi de suite) tu peux m'aider , si oui te donnerai mes mesures. Merci.
-
je ne sais pas comment tu trouves les repas mais pour moi il sont excellent et je garderai pour la chrono les bases. j'ai même une amie qui a super aimé et elle n'a pas besoin de régime.
moi aussi c'est l'objectif plage et remetrre mes vêtements d'avant ma 2ème fille et des vêtements que j'ai acheté par anticipation en 38.
que d'objectifs pour nous alors ok nous serons en double coaching
-
coucou merci de ta réponse, moi objectif 54 kilo, je pèse 66 pour 1.63m soit 12 kilos (demain c'est la pesée et les mesures te dirai) avec starter une moyenne de perte en kilos de 6 alors ensuite je continuerai avec la chrononutrition moins restrictive et cela jusqu'a optention d'une taille de guêpe LOL. J'ai avertie toute ma famille enfants mari que je me mettais au régime et à ma grande surpris ils vont m'aider, mais ils ne veulent pas que je sois malade (normal) seulement je n'ai pas dis combien je voulais perdre et j'attend qu'ils me disent t'a déjà perdu maman courage. Voilà notre objectif et similaire alors je veux bien prendre de ton aide et je t'offre la mienne . A très bientôt.