-
Bonjour, j'ai fais ce "régime" l'année dernière, ça a super bien marché: - 8 kilo en 3 mois mais derrière je n'arrive pas à me stabiliser donc tout repris!!! donc je recommence maintenant et je voudrais de l'aide et des conseils!!!!!!!!!!!!!!! merci!
-
a sa arrive... ba moi malgrés quelques soirées je fait tjrs face au poids et jsp avoir maigri cette semaine j'ai hate de monter sur la balance mais j'ai peur aussi ^^
bon courage bisous
-
Et ben alors,il n'y a plus personne ???
J'ai eu un petit passage à vide,trop d'invitations .... mais dès demain je m'y remets à fond et mal au poignet ou pas je retourne faire du sport !!!
J'espère que tout se passe bien pour vous !!!
A bientôt
-
Le meilleur moyen est d'aller sur chronobigbang et de bien suivre les instructions pour ton morphotype.Tout est très bien expliqué !!!
A bientôt
-
merci pimouss01, comment connaitre ma morphologie est ce par rapport au poids taille?
merci de votre aide
-
oui moi aussi le sport me défoule !!
oui je suis repartie sur de bonnes bases et je suis tjrs aussi motivée !!! jsp que toi aussi !
-
Ça te fait pas mal d'heures de sport aussi en fait !!! j'aime bien ,je trouve ça agréable même si ça fait mal !!! Hihihi ...
Je n'ai pas pu y aller ce matin et ça me manque vivement demain !
As-tu réussi à te reprendre en mains ???
Bisous
-
waw tu es bien courageuse de faire 8h de sport par semaine, félicitation !!!
moi je fais 3h de course à pied bientot 4h + 2 ou 3 de piscine par semaine mais c'est pas facile de trouver le temps !
bon courage !
bisous
-
Tu es dure Patty,même si c'est vrai que l'on ne peut pas l'empêcher de craquer, un petit peu d'encouragements ça fait toujours du bien et ça remonte le moral les jours ou c'est trop dur !!!
J'avais envie d'arrêter avant hier et lire quelques messages sympa m'a reboosté. !!!
Allez courage à toutes
Pimouss
-
franchement on ne peut pas etre à ta place , si tu as 4 kg à perdre en 2 mois ( ce qui est vraiment faisable), c'est à toi d'étre motivé , nous on peut rien faire pour toi, tu craques , ben tu craques, c'est que ce régime ne te convient pas, on n'est pas dans ton corps et dans ta tête, malhaureusement, pour tout régime et quoi qu'il en soit , c'est dur , et il faut tenir, c'est juste une question de motivations et de sérieux. si tu craques tout le temps, c'est que tu n'es pas prêtes à faire un régime.
bon courage pour tes 4 kilos.
Patty
-
Les repas joker c'est un petit plus, mais ce n'est pas obligatoire. Comme le dit souvent les chrononutritioniste : rien ne sert de manger si l'on n'en ressent pas le besoin.
Pour plus d'information vous pouvez visitez le site de la chrono : www.la-chrono-nutrition.com
-
j'aimerais savoir après les 2 repas joker qui pour moi sont souvent le samedi soir et le dimanche midi est ce normal que je reprenne du poids et que j'arrive a le reperdre le samedi suivant ce qui veut dire que j'ai du mal a redescendre
-
Ah ben c'est sur,hors de question de m'isoler !!! Finalement le repas était plutôt cool,je craignais la raclette ou autre plat de saison mais non forcément le vin ça ce n'est pas top !!!!
J'ai entre 7 et 8 kilos à perdre d'après le Docteur parce que là je me demande d'ou je vais les perdre (à part les cuisses qui ne veulent pas diminuer ou pas assez à mon gout).
Je fais 8h de sport par semaine 2 heures tous les matins ou il y a école !!! Je commence tous les jours par 1h d'abdos/fessiers/taille/dos enfin ce genre là puis un jour sur deux soit 1h de bodybump (on travaille avec une barre et des poids comme l'haltérophilie) et on muscles chaque parties du corps ou une heure de bodybalance (mélange de taichi/yoga et pilates) voilà tu sais tout !!!!
Et toi ????
A bientôt
Pimouss
-
bonjour j'ai un rdv avec le dr delabos début février comment cela se passe à part la visite à 75 euros faut il après payer les recettes ou autre chose ??? Nous donne t'il toutes les cartes en main des le début ou faut il revenir et re payer par la suite ?? Certaines personnes me disent ne pas maigrir avec ce régime trop gras du coup je sais plus aidez moi merci
-
arf bon ba en principe j'ai pu de joker ^^ oui c'est pas facile d'etre invitée, la tentation est rude !! Et puis bon on va pas non plus s'isoler tristement chez soi pour éviter toute tentation se serai inutile !
tu as combien de kilos à perdre ? et tu pratique quoi comme sport ?
-
Je dirai oui pour le joker,vu que la soupe est interdite !!!!
J'espère ne pas avoir d'autres invitations car je sais que j'en ai une demain certainement une autre vendredi soir et peut-être samedi soir alors ça va être chaud !!!
En plus chaque fois qu'on est invité j'apporte les desserts,bon en général je vais des choses que je n'aime pas comme ça pas de tentations mais pour demain sur les deux,il y en a un que j'aime donc ....
Oui,c'est plus facile à plusieurs même si je le fais avec mon mari il fait plus d'écarts que moi donc j'essaie de ne pas me laisser tenter !!!!
Pimouss
-
oui allez si on s'entraide bien on devrai arriver à combattre les surplus de kilos !
ba je tente le starter mais je prend pas de protéines je pense pas en avoir vraiment besoin.
Je trouve que c'est difficile de gérer ses jokers car on a toujours des invitations imprévus, pas facile :s
en tout cas ce soir j'ai fait une soupe aux poireaux avec du pain beurré je commence bien la semaine !!!
je le compte comme joker ???vu qu'il ne faut pas de beurre et de pain le soir
bisous
-
Bonsoir Helenamatt,je peux te donner mon "menu" type mais saches qu'il ne te correspondra peut-être pas car c'est selon les morphologies !!!
Petit déjeuner: 90g de fromage (pas d'allégés),20g (maxi) de beurre,55g de pain.
Déjeuner: 165g de viande rouge et 65 g de féculents
Gouter:30g de chocolat noir et des fruits secs ou 2cs de crème de marron
Diner:265g maxi de poissons gras ou poissons maigres à volonté
120g de légumes verts.
Cette liste n'est pas exhaustive plein de choses peuvent venir se greffer dessus.Tu peux aller sur le site chronobigbang pour plus de détails !!!
Voila,à bientôt
-
Allez Lucie,on démarre la semaine sur de bonnes bases et on fait tout pour ne pas craquer !!!
Je vais être obligé de faire un joker demain soir car on est invité chez des amis donc en prévision ce soir c'est diner/fruits et mercredi aussi !!!!
Le starter à l'aire très efficace mais les sachets protéinés ne me tentent pas trop,je n'en ai pas un bon souvenirs !!!
Pourras-tu me dire ou tu les as acheté et à quel prix STP ???
Bisous
-
oui moi aussi j'aimerai arriver a mon but !!! Je suis repartie très motivée j'espère ne pas re-craquer :s
du coup je vise le régime starter pour accèlérer le processus !!!
bisous a tte les courageuses qui ont la volonté de perdre du poids !!!