-
Très franchement, personne répond sur ce site, tu devrais aller voir le site de sante chrono chrononutrition.
Alors je fais moi aussi 168.
Matin 100 g de fromage + 68 g de pain + 10g de beurre et une boisson sans sucre et sans lait
midi viande rouge entre 170 et 230 si tu es très active ou 210 à 280 g de viande blanche ou 3 oeufs féculents 4 cs, soit un bol chinois ou 25 cl.
Le soir, poisson 270 g selon ton appétit et un bol de légumes même proportion que le bol de midi ou viande blanche mais ne pas dépasser 130 g
goûter le m^me pour toutes les tailles. Voilà j 'espère t 'avoir renseignée. Je vais abandonner ce site, tu me retrouveras sur celui que je t 'ai donné à baypoy.
-
bonjour, je fais la chrono normale !
merci pour de plus amples renseignements.
et surtout les proportions
-
Je peux te les donner mais dis moi si tu fais la chrono normale ou le starter car les proportions ne sont pas les mêmes;
-
en fait je fais 1,68 m et 102 kilos je fais ce régime toute seule depuis le 5 mars donc je ne sais pas les quantités exactes
-
les fraises c' est au goûter. A +
-
visiblement tu mesures 150 cm, alors c 'est 60 g de fromage et 50 g de pain + 10 g de beurre.
pour le midi, tu prends un petite bol chinois de féculents soit 4 Cs, si tu mesures 1m50, tu ne devrais prendre qu 'un demi bol ou 2cs, donc là ça parait trop.
Goûter, c' est ou chocolat ou graines + fruits. et le soir impeccable.
Voilà, j' ai repris mon livre pour être sûre des proportions, cela bien sûr si tu mesures 150 car la taille est essentielle dans les proportions, bon courage à bientôt
-
pour info mes journée se passent comme cela :
PDéj : 60 gr de gruyère, 60 gr de pain, un peu de beurre et de la chicorée liquide à l'eau.
Déj : 150 gr de viande + 1 petit bol chinois de féculents
Goûter : 30 gr de chocolat noir + 8 à 10 cerneaux de noix + 1 compote sans sucre
Dîner : 150 gr de poisson au choix + légumes verts
est-ce bien ??
-
bonjour, depuis le 5 mars je suis le régime chrono et je perds à vu d'oeil, j'ai une trentaine de kilos à perdre, je voulais vous poser une question, à quel moment peut-on manger des fraises ?? merci
-
A mon avis si tu suis bien le livre du Dr Delabos, tu n'auras pas besoin qu' on corrige tes erreurs, mais si tu n' es pas sûre de toi, mets tes repas sur le site, et on t 'aidera. Bon courage.
-
bonsoir
je débute le régime delabos et j'ai lu sur le forum qu'on pouvait se faire corrigé les erreurs que l'on peut faire pouvez vous me dire où dois-je m'adresser?
merci
-
Merci de ton mail, tu peux m' écrire à
baypoy42@sfr.fr et je lirai ainsi tous tes conseils sur le régime que tu fais, est ce un peu de la chrono ? J 'ai du choléstérol qui a un peu baissé avec la chrono nutrition est c e que ça va durer, je ne sais pas.J 'attends avec impatience ton mail et te souhaite en attendant une bonne soirée.
-
bsr,
je pourrai te donner mon régime si j'avais ton adresse mail; car il est simple et facile à tenir, si j'y arrive tout le monde peut y arriver.
Ne pas se peser tous les jours est la base, sinon on tombe ds l'obsession j'ai connu, 2 fois par semaine maxi 3 suivisent.
A bientôt,
Marie
-
Il est vrai que je suis un peu obsédée par mon poids et la balance, je vais essayer de prendre du recul. J' étais allée voir une nutritionniste avant de me lancer dans la chrono, elle était soit disant chrononutritionniste, mais on ne pouvait rien faire, pas de goûter, pas de cuisine normal que de l' allégé, j' ai préféré partir et acheter le livre de la chrono.
Merci et à bientôt;
-
bonsoir,
j'ai essayé ce régime qui ne m'a rien fait perdre; on mange du fromage le matin etc; j'allais le voir à Rouen, quand il a vu que je ne perdais pas alors que je suivais tout à la lettre; il m'a dit vous êtes "coincée, bloqué"il vous faut aller voir une sophrologue, donc j'ai laissé tomber, car encore et toujours de l'argent.
Un conseil: cherchez une dieticienne nutritionniste qui vous fasse un régime avec ce que vous avez l'habitude de manger, c'est génial car là ça marche, elle ne vous modifie pas vos habitudes mais elle nous équilibre les repas voilà c'est tout. j'en ai trouvé une bien dans mon coin, je l'ai vue il va y avoir 3 semaines vendredi et j'ai perdu 3.800 je suis très contente. Il m'en reste pas mal c'est clair mais je vais y arriver
Bon courage
Marie
-
Je suis un peu déçue de voir qu 'au début ce forum semblait fonctionner alors que maintenant c' est chacun pour sa pomme? Moi ma question est simple, je fais le starter depuis le22 mars, en suivant tout à la lettre, peut être prenais je trop de féculent l' histoire du bol ou des cuillères c 'est pas top. En tous les cas, je n' ai pas perdu un gramme hormis les jours ou je n' ai pas mangé le soir, aujourd 'hui j 'ai supprimé la barre protéiné conseillé pour vois si ça change quelque chose, j 'aurai besoin de conseil mais visiblement tout le monde a déserté. S 'il y a un survivant qui est la réponse à ma question, je le remercie d 'avance. Est ce que c 'est arrivé à d 'autre de ne rien perdre en poids si ce n' est 2 cm de tour de taille et de poitrine, à moins que je me sois plantée pour les mesures.
Allez à + ou adieu
-
Coucou, j' ai besoin de tes lumières, cela fait 1 semaine que je fais le starter de Delabos, en suivant à la lettre le régime, j' avais perdu 500 g dans la semaine en sautant le repas du soir , deux fois, et là je suis exactement au même poids que lundi dernier, pas un gramme perdu. hier matin, j 'étais à 61.1 avec à 9h : 70 g de fromage, 35 g de pain, 10 g de beurre, thé, 30 ' de marche rapide, midi du moins 14 h : 1 bol de riz ( 110 g environ), 190 g de poulet, là j 'ai dépassé de 22 g avec petit champi et 1 cs de crème, une infusion. 18 h 15:, 1 barre protéiné, 39 g de chocola, 1 bol de fraises.
20 h 1 bol épinard, + 100 g de hareng fumé.
voilà je suis découragée ce matin, qu' est ce qui ne va pas ? Est ce qu' il faut pour maigrir, sauter tous les repas du soir ? ce serait dommage, car on n 'aurait jamais de légumes, et ça me paraitrait bizarre de ne pas avoir le droit de diner pour maigrir. J' attends vos avis , merci d 'avance.
-
Bravo pour tous tes kilos perdus, moi c' est plus lent, quelques grammes perdus au bout de 5 jours avec un repas joker hier au soir. D' après le livre starter, il faut vraiment suivre à la lettre les conseils de Delabos, mais si tu en as marre du poisson, tu fais un goûter plus tard et tu ne manges pas le soir, comme ça tu évites le poisson au moins quelque fois;
Est ce que tu prends des barres protéinés au goûter ? moi oui mais j' ai du coup peur que le goûter soit trop important.
A bientôt de tes nouvelles
-
j' ai commencé le regime delabos depuis 9 jours
très efficace j'ai perdu 3 kilo
mais j en ai marre de manger du poisson le soir
pensez vous que je peux faire un méli mélo des quatre semaines ou faut il respecter à la lettre?
-
je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur se forum
pour ceux que cela intéresse j'en ai trouvé un autre
http://chrono.aceboard.fr/ a +
-
Me revoilà, j 'ai lu consciencieusement les messages écrits sur le forum, pas tous il y en a trop, mais je ne vois nul part quelqu'un' parler des sachets ou barre protéiné dans le régime STARTER, qu' en pensez vous, ça fait un gros goûte ( chocolat + fruits ou jus de fruits + protéine) alors que le déjeuner est peu copieux( pour moi tout du moins) viande et un très peu de féculents...
Merci à celles qui ont essayé le starter de me dire ce qu' elles en pensent. Moi je ne perds rien, peut être un peu au niveau taille, mais je ne suis pas convaincue.....