-
ouah!!!!!
Bravo et toutes mes félicitations!! voilà qui encourage!! si je comprends bien, tu viens de faire le régime starter? moi je fais directement la méthode car le starter est très restrictif (trop pour moi, trop contraignant lol!!) mais vraiment chapeau !!
pour la phase 2, tu nous dis rdv dans 2 semaines, tu ne te recontrôle qu'à ce moment là?? moi je ne peux pas lol, déjà 1 semaine c'est long, alors 2 !!
mais merci pour tes infos, çà nous encourage bien !! et bon courage à toi pour la suite. à bientôt j'espère.
-
Bonjour,
Ne t'inquiètes pas, lorsque tu auras lu le livre, tu auras toutes les réponses, mais pour t aider un peu, en ce qui concerne ta fille, aucun soucis, elle pourra suivre sans problème cette méthode. A ton sujet, tu verras que tu as plusieurs choix pour les repas, le matin ce n'est pas une obligation le fromage, tu peux quiche par exemple et pour le gouter, tu peux remplacer le chocolat par des noisettes ou amandes. Tout est bien expliqué dans le livre. Si tu as besoin de quelques renseignements d'ici que tu ais ton livre, contactes-moi, ce sera avec plaisir. Bon courage à vous 2 et à bientôt j'espère.
-
Bonjour a toutes et tous....
je voudrais commencer cette méthode ,j'attend mon livre avec impatience mais voilà après avoir lu plusieurs forums, je ne mange pas de fromage ni de chocolat noir?! que puis je faire?
Ma fille de 12 ans est en obésité sévère ,y a t il du danger a ce qu elle suive cette méthode?
Merci
-
Coucou tout le monde
Âpres 4 semaines voici les résultats:
Poids. 94kg500 -8kg
Taille 110 cm -8 cm
Hanche 117 cm -5 cm
Poitrine 101 cm -5 cm
Ventre 106 cm -14 cm
C hyper cool. Je suis fière de moi
La j'ai commencé la 2 eme phase donc rendez vous dans 2 semaines
-
Bonsoir Sandra16. merci pour ta réponse, on se sent moins seule !! après le contrôle de fin de semaine, j en suis à -3.3Kgs, -6 cms de T de hanche, - 5 cms de tour de taille depuis le début, soit -1.2 kgs cette semaine après craquage !! mais je suis contente, je n'en ai pas fait aujourd'hui !! mais pour moi en ce qui concerne la "fin" du repas, si je ne prends pas de café, j'aurai tendance à avoir encore envie de manger !! alors bon, je vais me mettre au déca lol!!. j'ai mon amie qui suis aussi cette méthode qui m'a aussi rassurée sur le fait qu'en période de règle, nos hormones nous "jouent" des tours mais qu'on continue à perdre, suis donc contente quand même pour cette semaine !! bon courage à toi aussi, et j'espère que cette semaine tu auras aussi bien perdu, tiens moi au courant, ça m'intéresse!! bon week end !!
-
Coucou monaco félicitation pour ta perte de poids. Sinon j'ai le même problème. kan j'ai les règles je ne perds pas trop. Je n'ai perdu ke 1 kg 100 en 1 semaine et pourtant la 1ère semaine j'avais perdu 4 kg et la 2 eme sem javais perdu 2kg donc en 3 semaine - 7kg 100 c cool. Kan tu as les règles évite tout ce ki est caféine et de thé ça fait faire la rétention d'eau donc limite toi a 1 litre et demi d'eau par jour.
-
Bonjour, toute nouvelle, j'ai commencé la semaine dernière. -2kgs et -4cms TT et TH, je suis contente. mais cette semaine je dérape un peu, je dois être en période de règle, comment faire dans ce cas? est ce que ça arrive à d'autres aussi?
Sinon, félicitation pour ta motivation!! ça paye!! pour ma part, 20 kgs seraient bien mais 15, déjà pas mal!!
-
Merci pour ton petit message KATOU , ça me fait plaisir, mais tu sais je crois que j'ai fait tellement fait de regime, que plus rien n'y fait! de plus avec mon problème de thyroide et la menaupose!!!!!!! tout pour plaire, j'avoue avoir le moral dans les chaussettes, j'ai mon problème de thyroide depuis 3ans 1/2 et tu me crois si tu veux mais depuis tout ce temps je pese tout ce que je mange! je me dis qu'encore heureux que je pese sinon j'aurai pris 50kg!!!!!! là j'ai un anniversaire samedi prochain et je monte à Paris pour 4 jours, peut être en rentrant j'essaierai à nouveau...
En tout cas j'ai été très trouchée par ton petit mot, MERCI. MERCI....
BONNE JOURNEE A TOUTES
-
3 semaines de régimes et je suis à -7 kg ça c un régime ke j'adore.
Courage les filles faut kon se motive. Plus ke 28 kg à chasser pour ma part et vous?
-
tu n'as pas due le faire correctement je pense car moi j'ai fais quelques écarts et j'ai tout de même perdu 1,5kg en 1 semaine donc continue je trouve vraiment dommage que tu te sois embêté pour rien ne laches pas.
Merci à toutes pour vos précieux conseils.
-
Bonjour, pourrai-je avoir le nom du site ou l'on nous corrige nos menu ?
merci beaucoup
-
Ohhhhh nonnn. C peut être paske tu as changé les quantité.
Essaie encore une semaine et tu verras si ça change kan même.
Ne desespere pas. Bizzzz
-
Moi j'arrete car j'ai pris 700gr la semaine dernière et cette semaine j'ai perdu 200 gr, je suis desespérée !!! je ne veux pas vous saper le moral et je crois qu'il vaut mieux que je m'efface...
Bon courage à toutes, vous allez y arriver!!!
-
Ça fais 2 semaines ke j'ai commencé la chrono et j'en suis à -6 kg.
C trop cool. Il ne reste ke 29 à perdre.
-
Il faudrait que tu connaisses ton morphotype, car ce que j'ai donné c'est pour le morphotype : RUBENS
Comment es tu? plus forte du haut? du bas ? tonde de partout?
-
salut franchement avec les 30g de chocolat plus le café et un bol chinois de fruit sec ou frais ca cale pas mal
-
salut
j ai acheté le livre mincir sur mesur
-
oki merci je vais voir si je trouve des barres de céréales comme ça dans ma grande surface :-D
-
Au début je prennais des compléments. Maintenant je prends pour le gouter une barre de chocolat noir à 70% avec un fruit ou un jus d'orange
-
BONJOU, je suis nouvelle, je veux commencer le régime delabos mais je connais pas grand chose, je mesure 164 cm et père 97 kgs !! j'ai 46 ans , je pense qu'il faut que je prenne 80 g de fromage + 60 g pain, midi 180 g viande rouge ou 230 g viande blanche + 3 càs de féculent ;
et le soir poisson 230 g ou 120 g viande blanche et 3 càs de légume. j'ai oublié le gouter 30 g chocolat noir ou noisetteetc.... + fruit ou autre. est ce exact ???? j'ai besoin de soutien également, car j'ai peur de ne pas réussir. merci de votre aide et de vos conseils.