-
oui les pruneaux ça peut-être pour la constipation mais tu vois dans le coktail pour les problèmes de cet ordre il peut y avoir aussi des fruits acides qui ne conviennent pas à notre amie j'ai dit pruneau comme j'aurai pu indiquer abricot sec il faut un fruit plus sucré tout simplement.
ya combien de temps que tu es sur ce régime ?
-
bon courage et n'hésite pas à poser une question bisous
-
bonjour
je vois que fifi a répondu a delagrange,
moi je n'ai jamais eu d'aigreur d'estomac, , mais c'est sur qu'il y a des fruits ou il y en a !!!!
les pruneaux sont pour la constipation éventuellement
bon a plus et bon courage
eyleen
-
merci je vais essayer à plus bisous nadine
-
moi je manges
Mon chocolat que je fais fondre dans ma bouche je le croque pas
une pomme ou une orange ou de l'ananas
avec un verre de jus de fruit vitaminé 100%
ou 6 pruneaux
il faut manger les fruits les plus sucré pour que ce sucre absorbe l'acidé du moins sucré
-
yes je crois que c'est les fraises !! qui me font mal à l'estomac !! t'as peut être raison - faut quand même en manger des fruits !! quand ? alors je mange quoi pour le gouter ?? a plus
vaillantnadine@neuf.fr
-
t sur quec le chocolat ?
Tu as mangé des fruits après ?
Et le soir as tu mangé ?
car moi quand je prend mon goûté et que je mange certain fruits je suis avec des brûlures d'estomac mais ce n'est pas le chocolat
-
tu peux remplacer le lait de vache par du lait de soja ou des yaourts au soja c ce que j'ai fait pour ma fille
-
SOS BOBO ESTOMAC BRULURES MAL AU FOIE CHOCOLAT PAS BON JE MEURS !! par quoi je remplace le chocolat aigreurs d'estomac terribles ! nadine
-
ben voila, maintenant il te faut bien lire, tout, et tu arriveras
mais ne fais pas d'excès avant de commencer
bon contente aussi que tu ais recu mon mail, c'est moi qui ai donné ici mon adresse rappelle toi et tu m'as écris
avant d'etre maya j'étais rubens, je pourrais donc t'aider
tu vois aujourd'hui j'ai fait corriger mes menus, et j'ai pas mangés assez de poisson il m'en fallait 260 g ce midi, !!!
tu me tiendras au courant
bonne nuit et courage tu y arriveras, mais* il faut de la volonté, sans celan nous sommes perdus
bisous
eyleen
-
Oufffff Ca y est, j'ai bien tout reçu, de la part de TAO. Ca prouve que j'ai réussi à m'inscrire et que mon message a été envoyé !
Donc, c'est bon, pour l'histoire de l'adresse e-mail. Pas de soucis.
Maintenant reste à savoir si je vais le faire ou pas ??? De toute façon pas avant 3 ou 4 semaines, car j'ai des visites à plein pot en avril...
Je vous tiens au courant le jour où je commence ! En attendant je me documente et j'apprends par coeur tous les messages de TAO sur les RUBENS mdr ....
-
ouh la la, ça devient compliqué ! Il ne me semble pas que j'ai donné une adresse e-mail sur ce forum, ou bien ??? Perdrais-je la tête :-) ??? (j'aimerais mieux perdre des kilos... mdr). Je n'y tiens pas forcément, (à donner mon adresse e-mail, étant également professionnelle), me disant que sans aucun doute, les renseignements que je te demandais en aideraient d'autres ?
Merci de votre GRANDE compréhension et patience. On arrivera !
-
titilles je t'ai envoyé un message privé sur la boite mail que tu m'as donné
-
hihihihihi mdr mdr Là je ne comprends plus rien..... :-)))) Pourriez-vous m'indiquez CLAIREMENT :
1 Le site où l'on peut demander son morphotype
2 Où je trouverai comment manger en fonction de ce morphotype ?
C'est TOUT ce que je demande, merci !!! :-)
-
je t'ai envoyé le site et ce n'est pas celui ou te dis delagrange, elle mélange deux sites, mais qui ne font pas la meme chose,
moi j'ai été rappatrié sur celui que je te dis, et ou on corriges les menues etc etc
-
tu vas sur le site choronutrition et mets des messages à TAO LE site est un compliqué, mais ne t'énerve pas et demande de morphologie à TAO salut ! nadin e
-
Oui je veux bien l'adresse pour connaître mon morphotype, merci !
-
dis donc toi, tu ne viens plmus me voir sur ma boite mail
on me boude oh la vilaine
bon je vois que ça marche, je suis donc contente
mais, moi hier j'ai craqué pour 4 churros que j'ai fait, donc joker 1
bisous
-
remoi
oui meme un yaourt 0% contiend des sucres cachées
désolée c'est comme ça , mais tu verras quand tu feras un jokler, tu fais une orgie de yaourt,
$
tu sais ce que je fais parfois le dimanche,
de la brioche maison et 4 yaourt au citron de la laitière, miam miam miam
bisous
-
rebonjour titille
et oui, tu as tout compris,
tu vois je m'occupe un peu de, delagrange, et lui corriges ses menus, *je vois que maintenant elle est heureuse, car elle mincit enfin
ce sont les quantités de nourritures qui sont basés sur ta hauteur
moi je ne mesure que 1.57 et la fille de mon mari qui a 24 ans, ne mesure que 1.46 alors tu vois un peu !!!!!! elle a commencé chrono l'année dernière aussi, car elle faisait presque 70 kgs
elle est heureuse car elle est maintenant en pleine forme et pèse 58, et aucune carence, son médecin est content, et lui a dit de continuer, car cétait un programme équilibré avec juste ce que nous avons besoin
oui il te faut demander ton morphotype exact a tao, as tu l'adresse mail ou dois je te l'envoyer
merci et bonne soirée