-
j'imagine que tu ne prends pas 100 kgs quand tu t'écartes;..lol...
tu n'as aucun féculent à privilégier, ce qu'il faut c'est que tu varies un jour des pâtes, le lendemain du riz, un autre jour des pommes de terre, des lentilles....
il ne faut pas se soucier de ces détails. Varier voilà ce qu'il faut faire.
-
Bonjour,
Je suis toute nouvelle et souhaite commencer le régime avec mon conjoint.J'ai acheter les 2 livres "Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition" et "le régime starter " du docteur Delabos.Sans conteste les deux sont similaire c'est la quantité qui diffère.Bref, d'après ce que j'ai lu sur le forum certaine personne sont dèja bien rodée comme toi Eyleen.Je me demandais si tu vous voulez bien m'aider sur des éventuelles questions.
Déja sur les pommes de terre et autres féculents, qu'est ce que je dois privilégier? Voici mes mensurations Hauteur: 160cm, Poignet: 5, TPS: 87cm, TTailles: 69cm, THanche:88cm, Poids: 54kg.Peux tu me dire mon morphotype et ce que je dois privilégier pomme de terre ou autre féculent?.Je décide de suivre cette habitude alimentaire pour avoir une ligne de conduite régulière car des que je fais des écarts je prends 100kg.
Merci de votre réponse. TITI
-
si tu veux suivre les instructions du docteur Delabos c'est PAS DU TOUT de LAIT
PAS DU TOUT de YAOURT
sauf si tu y tiens vraiment lors du repas joker
il y en a deux dans la semaine (pas deux jours hein? mais seulement deux repas)
voila si tu veux d'autres renseignements, demande.
salut
-
Bonjour,
je suis de type Rubens et je voulais savoir quels sites pouvaient être intéressant pour ce régime ?
combien de joker avons-nous le droit par semaine ?
les yaourt sont-ils vraiment interdits ? même les 0% ?
merci de votre réponse
je commence cette semaine !
mensurations :
taille :1.70
poids :76
poitrine : 97
taille:83
hanche :103
poignet : 16
voila
merci d'avance
mon adresse :
npogu@voila.fr
-
merci c gentil de ta part
-
si tu ne prends que du chocolat à mon sens c'est une faute, car c'est le seul moment où tu es autorisée à manger un fruit et c'est très important!
Tu peux manger 30 grammes de chocolat noir, soit 3 carreaux de 10 grammes ou 6 petits de 5 grammes et s'il te plait ajoute un fruit, fraises, pomme etc.... sauf banane.
C'est essentiel de manger un minimum de fruits on ne cesse de le répéter. déjà que ce régime n'en comporte pas assez...
-
si au gouter je prent que du chocolat combien de carre et autorisi svp
-
Oui c'est tout à fait vrai ce que tu dis. J'ai revu dimanche un ami que je n'avais pas vu depuis 3 semaines. Il a fait la méthode Delabos pendant peut -être 3 mois en tout. Eh bien il a perdu sa brioche !!! Il m'a dit qu'il n'a perdu que 2 ou 3 kg, mais alors il a retrouvé une ligne svelte (il a 60 ans, et c'est rare de ne pas avoir de brioche à cet age-là!). Je voudrais tellement convaincre mon mari de suivre le régime avec moi. Il mange tout et n'importe quoi, ne prend pas un gramme, mais prend quand même de la brioche !!!
-
je voulais juste apporter une précision aux résultats d'un régime avec la chrononutrition
je remarque et pourtant cela ne fait que trois semaines que je l'ai commencé (mais je n'ai pas grand chose à perdre non plus) que le corps se remodèle joliment.
On ne perd pas de la même façon qu'avec un régime durant lequel on mange énormément de légumes.
Par ailleurs, je commence sérieusement à gérer mon appétit et n'éprouve que rarement la faim.
Alors que j'avais tout le temps faim avant de commencer.
La motivation y est peut-être aussi pour quelque chose, mais pas seulement je crois.
-
je voulais juste apporter une précision aux résultats d'un régime avec la chrononutrition
je remarque et pourtant cela ne fait que trois semaines que je l'ai commencé (mais je n'ai pas grand chose à perdre non plus) que le corps se remodèle joliment.
On ne perd pas de la même façon qu'avec un régime durant lequel on mange énormément de légumes.
Par ailleurs, je commence sérieusement à gérer mon appétit et n'éprouve que rarement la faim.
Alors que j'avais tout le temps faim avant de commencer.
La motivation y est peut-être aussi pour quelque chose, mais pas seulement je crois.
-
Comme je le disais, je statue dans deux semaines et j'ai l'intention de faire comme toi, j'y ai déjà réfléchi.
Plus de légumes et dans l'ordre préconisé par le docteur Delabos.
Pour les yaourts ainsi que le lait, l'organisme ne répond pas de la même manière que pour le fromage ça je l'ai testé et j'ai remarqué que les yaourts, lait (écrémé) ou fromage blanc freinait l'amincissement et de plus ça me fait un peu gonfler. Donc ok pour fromage, le yaourt ne me manque pas.
Je mange des pruneaux au goûter avec un autre fruit car bonjour la constipation sinon. C'est le moment où je me régale le plus à cause du sucré.
Ce qui est sans doute appréciable, mais à vérifier au fur et à mesure, c'est que l'on perd la graisse pas de muscle.
Le corps reste ferme.
Mais je n'en suis qu'au début ....
-
Bonsoir Soizic ! Moi j'ai trouvé "ma" solution, en faisant un mix avec les conseils de mon nutritionniste et le régime Delabos. Et ça marche bien comme ça, j'ai l'impression de manger un peu plus équilibré que Delabos seul. C'est-à-dire que je mange les prescriptions de mon médecin, mais dans "l'ordre Delabos", par exemple je ne mange pas de féculents le soir, ni de pâtisseries. Ca, c'est bien vrai que le soir on stocke, comme on ne bouge plus. Le matin au lieu du fromage je mange des yaourts... Je ne suis pas arrivée à saisir la différence entre fromage et yaourts/fomage blanc. Le fromage n'est-il pas du concentré de laitages ??? je ne sais vraiment pas quoi en penser... Moi aussi je suis ménopausée il y a pas longtemps, et du coup à cause de l'ostéoporose qui nous guette toutes à ce moment-là, je n'ai pas voulu supprimer les yaourts, déjà que je ne bois pas de lait ! A midi viande grillée et féculents + éventuellement un fruit si j'ai encore faim, le soir poisson ou jambon avec légumes + 1 fruit pour le dessert.
Mais je ne sais pas si je peux te dire tout ça sur un forum Delabos... C'est pas tout à fait ce qui est recommandé, mais moi ça me convient tout à fait, et ce n'est que mon expérience. Je ne veux pas perdre trop vite, avec ça je perds 1 à 2 kg par mois, je trouve que c'est bien (j'ai déjà perdu 5 kg en 4 mois, j'en ai encore 7 ou 8 à perdre). Je mange à ma faim. Bien sûr, quand je fais des écarts, je les paie... Ca c'est moins drôle !!!
Voilà, je t'ai juste donné mon avis, mais je ne suis pas la "pro" de Delabos. Peut-être que quelqu'un te donnera de meilleurs conseils.
-
J'ai stocké quelques petits kilos à la ménopause pas beaucoup vraiment) mais impossible de m'en débarrasser quoi que je fasse.
J'ai vu le Docteur Delabos sur Direct8 il y a trois semaines et j'ai acheté son livre, je m'étais pourtant promis de ne jamais acheter ce genre de bouquin.
Bref j'en suis au début de ma 3è semaine de "régime" Delabos avec un fameux écart la semaine dernière à cause d'un mariage et oui que voulez-vous!
J'ai perdu 2 kilos mais ce sont deux kilos qui vont et viennent. Je persiste mais franchement je trouve que cette alimentation va à l'encontre d'une logique.
Ou sont les 5 fruits et légumes/jour que l'on nous conseille de manger? on en est loin.
Je vais poursuivre encore 2 semaines et statuer sur les résultats mais je pense qu'il faudra que je rajoute fruits et légumes. Pour le fromage du matin il peut dire ce qu'il veut, vu la quantité je privilégie l'allégé.
Je suis sceptique non pas sur ses effets pour maigrir, mais sur d'autres effets néfastes. A méditer.
-
Bonjour,
Moi j'en avais ras le bol de faire des régimes avec des légumes (que je n'aime pas) avec des yaourts que j'aime pas.
Un jour j'ai acheté le livre de DELABOS et je l'ai lu de long en large et en travers. Le Régime Starter par la chrono nutrition.
J'étais devant une méthode qui me convenait PAIN ET FROMAGE le matin VIANDE ou POISSON + FECULENTS le midi le gouter CHOCOLAT ET FRUIT ou autres et si pas faim le soir RIEN ou POISSON ou VIANDE BLANCHE
et pas besoin de savoir cuisiné pour faire cuire des pates ou du riz ou faire une purée ou des pommes de terre à l'eau même les viandes attend
Je l'ai essayé pendant que j'étais seule l'été dernier et tu vois mon fils est rentré de vacances avec du surpoids et aujourd'hui il à perdu 10 kg et en faisant attention car c un préado il grandit et ne reprend pas son poids et il fait des macdo mais faut savoir équilibrer et rattraper.
Bon courage
srsalegosse@aol.com
-
ma poule, !!
rassure-toi j'ai 60 ans et je n'ai jamais su faire la cuisine
la chrono c'est super !
jambon - thon - steack hachés - boulettes de viande - légumes congelés - petites boites légumes - blanc de poulet - que des trucs simples et j'ai perdu 7 cm de tour de hanches et 4 de de taille - poisson congelés à mettre dans le micro ondes dis moi encore ce que tu veux savoir ce que je mange ...
vaillantnadine@neuf.fr
-
Bonsoir,
une amie m'a parlé de Chrononutrition et m'en parle vraiment en bien. Elle me l'a suggéré car je n'aime pas faire la cuisine et qui dit régime dit cuisiner de la viande/poisson, faire des légumes, ... du coup, je m'interroge sur cette technique. J'en ai ras le bol des régimes car je reprend toujours du poids après. Pouvez-vous m'aider et me motiver, svp?
Je vous remercie.
-
bonjour
Tu peux manger 1/2 verres de fruits secs ou 2pommes cuites avec confitureoumiel ou encore boire un 2 verre de jus de fruits 100% pur jus ou 1/2 verre de compotes de pommes ou poires comme tu aimes et le chocolat il peut etre remplacé par 1/2 verre d'olives noires ou 1/2 verre de noix ou noisettes ou cacahuettes mais attention non salé
Je ne comprend pas pourquoi ton amie de dis de la pate d'amande uniquement
-
si j'ai même ma morpho et mon régime - mais le chocolat je peux plus le digérer ellen viens de ma rappeler que je peux manger de la pate d'amande j'aime ça mais avec quoi ? me dire
-
nadine tu n'as pas le livre de cette méthode ?
-
tu réponds pas à ma question eyleen, qu'est ce que mange à 16 h ? je continue le chocolat c'est pas ça qui me donne des aigreurs ???? sinon les fruits je les mange quand ? nadine irritée