-
il faudrait savoir sI vous avez complètement supprimé le fromage comme vous le dites dans un message ou bien si vous en mangez le matin comme vous le dites dans un autre?
-
oh la la la ! entre l'ostéoporose, le cholestérol et la tête et le bec etc....c'est une discussion pas des enguelades !!
comment vous que les nouvelles restent sur le site ! un peu de gentillesse ! le fromage jen mange le matin j'ai ma dose de calcium et plus de cholestérol c'est déjà un point en moins, je suis sportive je fais de la marche du vélo ....et je n'ai pas d'ostéoporose je fais chrono et je ne reviendrais jamais à une autre alimentation ! bon d'accord je vais me forcer à manger ce soir haricots verts et un poisson et si le déjeuner je prends les légumes avec les protéines, le soir j mange quoi ? a 17 heures j'ai mangé chocolat + une pêche et quelques cerises nadine
-
et l'ostéoporose vous y pensez à ne plus manger de fromage? notez bien que les prothèses sont de plus en plus performantes alors allez-y vous en aurez une belle à la hanche ou au genou toute neuve en plastique un de ces jours.
alors si j'ai bien compris soit on supprime les légumes, soit on supprime le fromage, on fait dans le n'importe quoi.
Moi je suis ok avec esmeralda je mange de tout et je rajoute des légumes le matin
et puis supprimez tout ce sera plus simple et plus économique.
-
j'ai 61 ans ma fille ! et 40 ans de repas copieux entrée plat princpal fromage dessert ! gueletons entre copains et boisson alcoolisé à volonté je te jure que ça laisse des traces ON EST TOUS CALMES petits enfants etc...mais 20 ans en 68 aux anti depresseurs depuis 14 ans après un accident de la vie ('comme on dit)..un b oulot (dirigeante d'une société) stressant ENFIN LE CALME mais 25 kgs en plus! réfléchis choisit une autre alimentation avec 2 repas joker par semaine ça c'est chrono !
-
merci lagrande47 d'avoir répondu
je suis étonnée de lire que tu as trouve le regime starter dur car tu avais un peu faim alors que d'après ton descriptif d'un repas type , il est encore plus restrictif du fait que tu as rarement faim le soir. je suis également étonnée du fait de la faible quantitié que tu n'as pas perdu + en poids. c'est vrai que je suis une accro de la balance mais felicitation pour ta perte de 2 tailles .
-
elle a raison esmeralda - ne suivez pas mes conseils -
moi ça me convient pendant 5 jours le week end je mange normalement mais j'ai supprimé complètement le fromage , et surtout je nesui plus en activité, lesjeunes mangez le soir un poisson et un bol de légumes c'est pas le bout du monde - jevais essayez de me forcer peut être en réduisant mon gouter ! esmeeralda la colère !! lol passe un bon week end nadine
-
bon j'arrete la discussion ça m'énerve de voir que des gens fassent n'importe quoi
vous ne mangez pas de légumes parce que vous avez décidé de "ne plus manger le soir" alors faites comme vous voulez
c'est archi débile mais c'est votre probleme
moi je persiste à croire et à dire que le corps a ab-so-lu-ment besoin de tout sinon on va le payer un jour et je nun équilibre élémentaire.
Vous etes une grande fille alors faites comme bon vous semble.
Je m'interesse moins moi perso au morphotype auquel j'appartiens qu'à ce que je mange.
-
bof ! le morphotype je suis pas assez calée pour le donner
si tu lis bien le livre delabos on a toute le même problème trop de légumes trop de fruits trop de féculents DANS UN MEME REPAS ! je suis maya donné par le site CHRONOBIBANG TAO tu peux y aller mais je l'ai quitté les admnistrateurs dont tao sont un peutrop rigides pour moi
mais va voir elle te donneras ton type; Ecoute moi depuis 4 mois je mange fromage pain café sans sucre
le midi 200 grammesde viande blanches cuisinée ou rouge + un bol de féculent
a 16 heures un rocher ,noir avec des amandes et un verre de jus de fruits
le soir SI J'ai FAIM ce qui est rarement le cas u150 g de poisson + un bol de légumes SINON 2 POMMES CUITES
TU VOIS C'EST PAS COMPLIQUE
L'important c'est de prrendre tes MESURES
TOUR DE HANCHES
TOUR DE POITRINE
TOURDE TAILLE
TOUR DE POIGNET
TA HAUTEUR
Tu regardesà la fin de la semaine combien tu as perdu en CMS pas en poids je faisait 80 kgs et au boutde 4 mois 78.600TU Vois c'est long mais alors ma silhouète à changée 46 au 42
le starter je l'ai fait BOF ...j'avais un peu faim ... alors j'ai arrêté
a te lire si plus d'information nadine
-
bonjour
je suis nouvelle et j'aimerais trouver une autre adepte pour motivation. j'ai 40 ans et j'ai acheté le livre STARTER pour commencer le régime le mardi 01/07/2008 et là je suis à -1.21 kg donc très contente...
par contre dans votre forum vous parlez de la chrono nuttition et non pas du régime STARTER; Y-A-T-Il des adeptes ? Je ne connais pas non plus mon morphotique .
Avis aus personnes désireuses m'accompagner ou me donner des conseils ou tuyeaux pour ce type de régime
-
c'est vrai esmeralda, pas de légumes je le reconnais mais quand veux tu que je les manges on m'a conseillé de le manger le mid avec les féculents j vaisessayer maisj'ai pris l'habitude de puis 4 mois de ne pas manger le soir!! mais avec joker j'en mange . a te lire, nadine
-
non tu n'as pas tout dans cette façon de te nourrir si tu ne manges rien le soir
les légumes tu les manges quand ?
-
je mange normalement - avant je me gavais delégumes ! donc pleine flotte - trop de fruits - donc trop de sucre ! bonjour la cellulite ! je mangeais du fromage midi et soir pendant 40 ans bonjour le cholestéro ! j'ai commencé le 18 mars je suis passée du 46 au 42 en 4 mois ce qui important c'est qu'au début du MINCIS !! il te prendra ton tour de taille de hanches de poignet et ta hauteur et teferas ton bilan nutri selon tout CA !! je mange beaucoup !
200 grammes de blanc de poulet cuisinés ou viande plus un bol de féculents t'es gavée !! de plu je ne fais plus de crise de boulimie qui me bouffais la vie ! un bon gouter et soir presque rien j'ai plus faim !! tu as tout dans cette façon dete nourrir ! et le dimanche je mange et je bois ce que je veux- donc pas de frustration !
-
MERCI POUR TA REPONSE SA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE TU FAIT CE REGIME ET TA PERDU COMBIEN DE KG SA DOIT ETRE DUR DE SUIVRE CE REGIME CAR TU MANGE PAS BEAUCOUP J ESPERE Y ARRIVER
-
tu vas voirle maître !! t'a de la chance ! il va te donner ton régime uniquemen pour toi ! moi c'est sur le bouquin que jai appris à me nourrir autrement
matin PAIN FROMAGE CAFE
MIDI 200 GRAMMES de viande - un bol de féculen ts
17 heures un rocher noir - un demi bol de noisettes - 1 fruit
le soir rien si je n'ai pas faim et c'est souvent ou alors 1 morceau de poisson - un bol delégumes ou salade
tu verras tu t'y feras c'est pas contraignant surtout quetu as droit à 2 repas normaux par semaines !! a plus
-
BONJOUR
JE VOULAIS SAVOIR CE QUE VOUS MANGEZ PAR JOUR POUR MAIGRIR COMME CA PARCE QUE LE DR DELABOS JE VAIS LE VOIR QU AU MOIS DE AOUT
MERCI
-
si tu veux que je te donne une journée type, voilà...
Mais si tu as le livre de Delabos tu auras les mêmes renseignements.
Le matin, je prends du thé avec l'équivalent une lentille de sucre que je laisse fondre dans ma bouche en le buvant. Je ne peux pas boire café ou thé sans un petit goût de sucre. Je mange environ 70 grs de pain avec 15 grs de beurre (environ) et entre 80 et 100 grs de fromage pas trop gras.
Midi si je mange de la viande rouge ce sera environ 170 grammes ou un peu plus si c'est du poulet. Ou une omelette de 3 oeufs + une petite tranche de jambon. J'ajoute à cela un bol de féculents, je varie chaque jour.
Au goûter, je mange un ou deux fruits frais (1 au moins)
trois pruneaux, chocolat environ 30 grammes ou bien un fruit quelques noix (toujours mes 3 pruneaux) du chocolat car c'est mon péché mignon. Des fois c'est deux pommes cuites avec de la confiture dessus + choc + pruneaux ou un demi avocat à la place d'une pomme...
Jamais la même chose.
Le soir = je préfère garder le poisson pour le soir. Environ 200 grs ou un peu plus et un BON bol de légumes. En ce moment c'est plutôt crudités.
Je t'avoue que je ne pèse pas mes aliments, je fais au "pif", je ne veux pas rentrer dans un cercle infernal de l'exactitute du poids en choc ou autre.
Le samedi soir je fais gaffe, mais je ne respecte pas la chrono et je bois un ou deux petits verres de rosé frais (hummm. surtout en ce moment).
Le dimanche midi idem, je mélange féculents, viande, légumes, desserts + mon petit verre de rosé ou de rouge, j'y tiens.
A mon avis tu ne manges pas assez et sans plaisir. Ca risque de te jouer un mauvais tour. Prends garde ça va un temps, mais un jour pour une raison ou une autre 'souvent psychologique) tu ne sais pas pourquoi tu vas craquer
VIS avant tout, aies l'impression de VIVRE COMME TOUT LE MONDE, ne te marginalise pas avec tes restrictions.
Fais la chrono mais fais-toi plaisir, en ce moment on sent bien que ce n'est pas le cas. Et c'est là le problème.
Bon courage.
-
ait oublié devous dire ce matn 79 kgs 200perdu 800 grammes depuis diçmanche
-
merci les filles ! je vais rectifier tout ça
matin pain fromage caf&é sans sucre
midi 2 blancs de poulets avec polenta + un peu légumes l?
17 heures chocolat + noisettes
j'ai pas beaucoup faim le soir - mange fruits à volonté ?
ou alors donnez moi une journée type
-
oh la la mais tu te rends compte au moins comme ton alimentation est déséquilibrée?
moi je mange des légumes en plus le matin parce que je trouve que ça ne fait pas assez en n'en mangeant que le soir et à 4 heures je mange un ou deux fruits frais.
Ton organisme va manquer de plein de trucs fais gaffe.
-
déjà je constate que tu ne dois manger certains jours aucun légume ou fruit frais puisque aujourd'hui c'est goûter chocolat + noisettes et rien au dîner.
Ca c'est une erreur déjà pour ta santé, ensuite cela contribue peut-être à un déséquilibre dans ta façon de maigrir.
Oblige-toi à faire un repas chaque soir avec poisson + légumes et dans quinze jours voire trois semaines tu feras le bilan.