-
bonjour
j'aimerais savoir ce que ça veux dire TAO
-
bonjour
j'aimerais savoir ce que ça veux dire TAO
-
je t'ai envoyé un mail ( de ce fait tu as mon adresse mail)avec mes mensurations, mon age .
Peux-tu me guider pour les 3 repas car je ne comprend pas bien et je me demande quand est-ce qu'on mange des fruits et légumes
merci pour tes conseils
-
bonjour courgoule et stella
je viens de lire votre message et comme nous ne pouvons mettre a priori, les adresses internet du site de chrono
je vous propose de m'envoyer un mail et je vous répondrais en le mettant
moi je viens de faire perdre 2.8 en 10 jours a une amie
bonne fin de journée
eyleencyx@hotmail.com
-
Bonjour, j'aimerais commencer le régime, mais je n'ai pas lu le livre du Dr Delabos. J'ai 10 kgs à perdre et je sais que je suis de la morphologie Don Camillo. j'ai fait le test. Merci de bien vouloir m'aider SVP.
-
Bonjour, j'aimerais commencer le régime, mais je n'ai pas lu le livre du Dr Delabos. J'ai 10 kgs à perdre et je sais que je suis de la morphologie Don Camillo. j'ai fait le test. Merci de bien vouloir m'aider SVP.
-
bonjours j ai lu vos reponse sur le regime du dr labose j aimerais le commencer mais je n ai pas encore acheter le livre pouvez vous m aider en me disant ce que je dois manger ; 1,65hauteur 72kg poitrine97cm taille90cm hanche107cm poignet15 merci pour vos renseignements stella
-
j ai envie de faire le regime du docteur delabose j ai vu que sur le forum vous vous y connaissez tres bien ,pouvez vous m aider en e disant ce que je dois manger exatement j n ai pas encore acheté le livre c est par hasard que j ai lu que ce regime pouver m aider a perdre du poids et mieux m alimenter, 1,65m ;poids 72 ;poitrine97; taille90cm; hanche107cm;poignet15cm merci pour les infos que vous me ferrez parvenir une nouvelle sur le site stella
-
j ai envie de faire le regime du docteur delabose j ai vu que sur le forum vous vous y connaissez tres bien ,pouvez vous m aider en e disant ce que je dois manger exatement j n ai pas encore acheté le livre c est par hasard que j ai lu que ce regime pouver m aider a perdre du poids et mieux m alimenter, 1,65m ;poids 72 ;poitrine97; taille90cm; hanche107cm;poignet15cm merci pour les infos que vous me ferrez parvenir une nouvelle sur le site stella
-
-
ou trouver le morphotype s'il vous plait
-
-
-
y a pas de soucis, je te donne mon adresse mail, et je te donne ca
il y a 15 jours, j'ai aidé un membre de mon forum et elle a perdue déja 3.5 et 2.5 de tour de taille
elle est ravie
je t'attend
bisous
eyleencyx@hotmail.com
-
pouvez-vous me renseigner sur cette méthode et me conseiller pour l'achat de livre
merci
-
Bonjour,
Je n'ai vu personne, quelqu'un m'a preté le livre et du coup, j'ai acheter celui du regime starter.
Je ne l'ai pas encore commencé parce que j'attend d'etre bien habituée a ce mode d'alimentation.
Sinon je vais jeter un oeuil de temps en temps sur le site chronobigang, y a toute les réponses à tes questions.
C'est pas simple à s'y retrouver au début, mais quand on a compris le fonctionnement, çà va.
Je te conseille de laisser passer une semaine et de t'y remettre en diminuant les quantités et en les adaptant à ce que tu peux avaler!
Bisous et bon courage
-
re bonsoir,
moi je me sens un peu "dégouté" par la viande donc je ne pense pas continuer avec ses doses car je suis vite écoeurée de tout d'ailleur ne me parler plus de fromage!!!je crois que j'en ai fais une indigestion!!!!!
merci en tout cas pour faire partager vos expériences!!
avez vous vu le dr delabos ou vous ne faites qu'avec le livre?moi j'ai vu son fils est ce quelqu'un aussi?
bonne soirée
-
Ton programme me parrait pas mal, bien que un peu léger pour le petit déjeuner et le gouter, par contre, dans son livre, le Dr Delabos dit qu'il ne faut pas manger de soupe, tu peux manger des légumes, mais pas de soupe, parce que l'eau contenue dans la soupe va etre chargée de minéraux (contenus dans les légumes) et va passer dans ton système lymphatique et se transformer en cellulite, alors que si tu la bois, elle est traitée par les reins et éliminée.
Enfin, en tout cas c'est ce que j'ai compris quand j'ai lu le livre, mais je me trompe peut etre!
Bisous, à +
-
Bonjour !!
Ben moi, cette semaine c'est pas folichon...
Les 2 premières semaines, impec ! 1 kg en moins par semaine.
Mais samedi, j'ai fait un joker et c'est moi qui invitait, donc y avait des restes, j'ai essayer de concillier les 2, mais bon...
Et en +, dimanche midi, Mac'do (enfants oblige...). Y avait les jouets Petshop!!!
Bon çà on peut faire avec... nugets, potatoes...mais j(ai craqué pour la glace!!!
Enfin bref...pour cette semaine, c'est cuit! Mais je m'y remet sérieusement la semaine prochaine!
Bisous
-
à christelle
bien voilà tu as du voir hier soir j'étais fatiguée, journée de travail dur dur donc je me suis envoyée à moi même le message bisous a bientôt