-
Moi je suis un peu d'accord avec vous deux : en fait, le fromage le matin, j'y ai pris goût, et on n' a plus faim dans la matinée, mais par contre en trop grande quantité, çà écoeure!!
Sinon, moi aussi je trouve que c'est pas très convivial!
Pas évident de manger que des fruits alors que les autres prennent un repas!
De plus, la famille a du mal à s'y faire... les phrases du style " tu peux bien manger un fruit en dessert (à midi), c'est pas çà qui va te faire grossir!!!
Sans compter que les copines qui se moquent :"quoi tu manges 80g de fromage le matin et tu espère maigrir!!!"
Enfin bref! Du coup je ne sais plus quoi faire!!!
En tout cas, j'ai repris le peu que j'avais perdu... et meme +.... et je n'arrive pas à me motiver pour recommencer!!!!
HELP!!!!!!!!!!
En plus, j'ai un mariage au mois de mai et je voudrais bien rentrer dans ma jolie robe!!!!!
-
et bien moi j'adore le fromage le matin depuis que je fais ça je n'ai plus le creux de 11 heures et le gouter me coupe vraiment mes fringales et mes envies de sucre , j'ai perdu 2kgs en dix jours sans difficulté comme avec les autres régimes et c'est hyper simple a suivre.il en faut pour tous les gouts
-
moi j'arrête le régime Delabos, j'en ai marre.
Ce n'est pas convivial du tout en famille. Même avec 2 repas joker.
OK pour perdre du poids mais pas continuer tout le temps la chrono nutrition. J'ai une copine qui a perdu 12 kilos sans passer par la chrono nutrition et elle a gardé du muscle.
Je préfère faire des préparations hypocaloriques, au moins on peut donner l'impression qu'on mange comme tout le monde. Si je fais un dessert sucré et avec du beurre pour la famille, je m'en fais une portion perso allégée et ça marche très bien.
Je garde toutefois en tête qu'après 17 h 00 du soir, pas de sucré et là ok pour légumes et protéïnes animal.
Mais 80 à 100 grs de fromage le matin, non je n'ai aucun plaisir et la notion de plaisir c'est trop important.
Alors je fais attention à mes calories mais pas en chrononutrition. La chrono ça va un temps mais trop strict pour continuer vitam eternam
-
j'ai commencé depuis 5 jours et deja moins 1kg j'adore le gouter et le soir je n'ai pas faim c'est super .est ce que quelqu'un sait comment faire la stabilisation ou est ce que l'on doit manger toujours comme ça?
-
voila en cherchnt sur internet j'ai trouvé sujet sur la chrononutrition,e matin je vien de lir d témoignages et ca me donne envi desayer mai ou trouver les quantité de ce ke lon a droit de manger?Merci
-
Bonjour Cooperchopin..
J'enrage je n'aipas trouvé hier le livre du Docteur Delabos..de ce fait je ne sais pas comment "commencer"..je vais chercher ce week-nd..mais je veux le tenter oui..
Je mange déja du fromage le matin donc ca ne vas pas me changer..mais pour la suite..faut que je sache..
je vous laisse mon adresse émail..
veronicc@voila.frMerci...
-
bonjour veronicc.
voila moi j ai commence lundi si je perds 20 kgs je serrai tres contente alors nous pouvons nous aider car c est pas toujours facile seule. je l avais deja fait et tres bien perdu. apres le starter il faut faire la chrononutrition simple. j ai le livre il s appelle mincir sur mesure c est simple pareil que le starter. alors courage. moi je prepare mes menus a l avance et mes plats aussi. comme ça je n ai pas a chercher ce qu il faut que je mange. toute est pese dans une petite boite et hop au micro ondes. pour le chocolat deu gouter pareil pese a l avance et dans du papier alu. le jus de fuit dans une bouteille d eau de 50 cl. tout est pret pour moi c est mieux je ne me pose pas de questions. alors courage et a bientot de vous lire. je peux si vous le vouler vous donner mon adresse msn ou mail.
-
Coucou ! j'étais sur ce forum il y a environ 1 an. J'ai (re) tenté la chrono, sérieusement, (je savais que j'étais rubens et j'avais bien tous les éléments pour calculer ce que je devais manger), sincèrement, et ......au secours j'ai eu beaucoup de mal ! Du mal avec :
- p'tit déj : beurk devant la charcuterie ou le fromage à 7h du matin.
- déjeuner : beurk devant de telles quantités de viande. 250 gr ça va une fois en passant, mais..;tous les jours !!! :-( Et avec 2 c à soupe de féculents, j'avais drolement faim dans l'après-midi.
- gouter : là c'était bon, très bon même, et, je pense, trop bon.
- diner : là je me régalais avec mon poisson, mais pareil pour les quantités ! Ca en devenait écoeurant. Mais les légumes..... Aaaaaaaaah les légumes ! Quel plaisir....
Et puis, au total : j'ai bien perdu du poids (à peu près 1 kg par semaine) pendant 1 mois. Et après j'ai commencé à stagner. Et puis ....j'en ai repris, tout doucement mais surement. Je me demande si ce n'était pas la faute à mes gouters... Drolement calorique, ce qu'on mange !
Je me suis remise, sur les conseils d'un nutritionniste, au régime hyper-protéiné, j'ai très vite reperdu du poids et de la pêche.
Et la cerise sur le gateau : mon taux de cholestérol a augmenté.... Le médecin m'a dit formellement : pas de charcuterie ni de sauces, et du fromage 1 seule fois par semaine. Je ne sais vraiment plus quoi faire, parce que j'avais bien envie ces derniers jours de me remettre à la chrono... Est-ce que ça va marcher si j'enlève le fromage (ou le remplace par des yaourts) et que je réduise les quantités de viande?
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? Ou bien le Dr Delabos a-t-il quelqu'un qui répond aux questions de ce genre ? JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE...
-
Bonjour,
Je suis a Lyon..
J'achete cette aprés midi le Livre du Docteur Delabos, je pense prendre le livre starter déja.
Si une ou qq unes d'entre vous veux se lancer dans "l'aventure" avec moi..je vous attends..
En sachant que j'ai bien 20kgs a perdre (bouh!!) ..quoique deja 10 m'irais bien..
Alors on y vas?
Véro..
-
depuis lundi j ai commence le starter. pour l instant je tiens je l avais deja fait. j espere tenir jusqu au bout. je pense qu avec l aide du forum je vais y arriver. si des personnes on des petits trucs pour tenir le coup j accepte tous les conseils. lundi je vais me peser et mesurer je vous diraient le resultat. j espere 1 ou 2 petits cm. enfin je verrai.
merci a bientot
-
à nounette tu as raison mon mail est :
renee.cazale@neuf.fr je t'écrirai ce soir
-
bonjour briceb
on pourrait correspondre par mail non, ce serait plus simple que de passer par le forum?
Mon adresse :
la-boulette-51@hotmail.fra bientot jespere
-
bonjour nounoutte
je le fais depuis an environ entre temps j'avais arrêté car j'avais eu des contraintes familiales ma maman bien malade qui est stabilisé doucement maintenant ; donc tu vois beaucoup de contrainte, ça marchait bien j'avais
"désenflé" le poids n'avait pas trop bougé mais j'étais bien dans ma peau ; c'est pour cela que je le recommence maintenant en espérant y arriver vu que pars à la retraite ce jeudi au soir ; je pourrais aller marcher et vous écrire davantage, je vous tiendrais au courant de ce que je fais. Je trouve que c'est bien de dialoguer il le faut pour l'équilibre mental, je vais essayer également de faire du bien autour de moi dès que je le pourrais dans mes moments creux. Je vous embrasse
à bientôt de vous lire
-
depuis combien de tps fais tu ce regime? tu as deja perdue bcp?
-
bonjour nounoutte51,
je pèse 85 kgs pour 1,58 donc je prends après la lecture
du bouquin du Dr DELABOS;
matin : pain grillé aux céréales 2 tranches avec une noisette de beurre salé + un café sans sucre
le midi : je prends de la viande exemple 2 tranches avec 3 cuillères à soupe de féculents ou sinon 1 tranche de viandeet 2 t de jambon
à 16 h : graines de courge , chocolat 2 carré noir, 1 fruit
ou orange ou jus de fruit
le soir : légumes à volonté + poisson
comme cela ça va bien, je suis ménopausée moi aussi.
-
bonjour nounoutte51,
je pèse 85 kgs pour 1,58 donc je prends après la lecture
du bouquin du Dr DELABOS;
matin : pain grillé aux céréales 2 tranches avec une noisette de beurre salé + un café sans sucre
le midi : je prends de la viande exemple 2 tranches avec 3 cuillères à soupe de féculents ou sinon 1 tranche de viandeet 2 t de jambon
à 16 h : graines de courge , chocolat 2 carré noir, 1 fruit
ou orange ou jus de fruit
le soir : légumes à volonté + poisson
comme cela ça va bien, je suis ménopausée moi aussi.
-
bjr,
je pese 125 kgs pour 1.75 m , jai commencé depuis lundi le regime Delabos et ai deja perdue 1 kg.Quelqu'un pourrait me dire si je fais bien et me donner qqs astuces car jai scrutée plusieurs sites pr trouver cette methode ! !
matin: GRAS (pizza, charcuterie,beurre,fromage,..)
midi : viande + feculent
gouter : chocolat + fruits secs ou frais + feculent
soir : poisson ac ou sans sauce a volonte
Merci bcp a tous et toutes
lcontact : la-boulette-51@hotmail .fr
-
à cooper
bon courage, tu verras titi a raison il faut tenir le coup on est tous dans la même galère, par contre il faut faire attention au régime j'ai voulu en essayer avant beaucoup d'autres et je me suis occasionné des petits tracas de santé ; le régime du dr delabos est impeccable pour moi maintenant tout est rentré dans l'ordre. bises bises et a+
de vous lire
-
Salut à toutes,
Et bien cooperchopin, je suis désolée pour ces reprises de poids mais rien n'est perdu tous ceci n'est qu'une leçon pour l'avenir. Cette fois ci tu vas maintenir le cap car tu sais que le régime a déjà donné un résultat et tu ne vas pas reprendre du poids car tu sais aussi que ca va vite. Tout doucement mais surement tu vas avancer et tu vas réussir puisqu'il n'y a pas de secret, on a une bonne récolte quand on a bien semé. Le plus dur c'est de définir son projet, après la réalisation ce n'est que le suivi des lignes directrices que tu as mis en place ( le régime selon ton poids.....) à la fin tu récolte le bénéfices de tes éfforts. Et oui perdre du poids c'est comme gérer une entreprise c'est l'affaire de tous les jours, il y a des jours ou tu éssuies des pertes et d'autres des gros gains et çà fait l'équilibre. Si tu as besoin d'aide ou tu craques ou tu as besoin de parler avec quelqu'un qui te comprend n'hésites pas nous sommes toutes dans la même galère.
A+ TITI031
-
Salut à toutes,
Et bien cooperchopin, je suis désolée pour ces reprises de poids mais rien n'est perdu tous ceci n'est qu'une leçon pour l'avenir. Cette fois ci tu vas maintenir le cap car tu sais que le régime a déjà donné un résultat et tu ne vas pas reprendre du poids car tu sais aussi que ca va vite. Tout doucement mais surement tu vas avancer et tu vas réussir puisqu'il n'y a pas de secret, on a une bonne récolte quand on a bien semé. Le plus dur c'est de définir son projet, après la réalisation ce n'est que le suivi des lignes directrices que tu as mis en place ( le régime selon ton poids.....) à la fin tu récolte le bénéfices de tes éfforts. Et oui perdre du poids c'est comme gérer une entreprise c'est l'affaire de tous les jours, il y a des jours ou tu éssuies des pertes et d'autres des gros gains et çà fait l'équilibre. Si tu as besoin d'aide ou tu craques ou tu as besoin de parler avec quelqu'un qui te comprend n'hésites pas nous sommes toutes dans la même galère.
A+ TITI031