-
tu as raison ce régime est parfait mais il faut le faire suivant sa morphologie ; il faut lire le livre du dr delabos sur la chrono nutrition. j'ai voulu comme tu as pu lire mon message faire du changement dans mon alimentation et je me suis bien trompée ; A+ Bonne soirée
-
si je peux le coller, voici le site
vous allez faire un tour, car maintenant il est libre, avant il fallait 500 messages pour les membres privés
moi j'y suis depuis 2 ans et je fais toujorus corrigés mes menus, et on voit que parfois on fait de grosse erreurs alilmentaire,
allez demander votre morphotype, car personne n'est identique, par rapport a la densité osseuse
ensuite vous parlerez de ce que vous avez lu ,
eyleen
-
bonjour
je m'apercois que pas mal de monde continue a poser des questions sur ce mode alimentaire
moi je ne dirais plus rien, car j'ai des filles qui sont venues me poser des questions sur mon mail person, j'ai donné des conseils, le site qui corrige et donne les morphotypes, mais aucun merci de quoi que ce soit
moi je suis chronoteuse depuis 2 ans, j'ai perdu 9.5 car peu a perdre, mais 14 cms de tour de taille, 10.5 de hanche, et j'en passe,
de la taille 44/46 je suis au 38/40
si vous voulez de plus amples renseignements, vouis allez sur le site, www.chronobigang.com
et la vous saurez tout y compris de succulentes recettes
bonne journée bonne chrono
et pour celles quie ne connaissent pas, ce mode alimentaire, je les remercie de ne pas décourager les autres
eyleen
-
j'avais perdu 2. kgs rapidement je me sentais bien puis subitement étant fragile côté intestinal j'ai remangé des légumes chose à ne pas faire j'ai fichu mon régime en l'air donc tant pis pour moi j'ai recommencé aujourd'hui celui du dr delabos, je te dirai car j'étais vraiment en forme au début je sentais que mon corps s'allégeait et puis les kgs sont venus après, cela est allé très vite, tiens le coup tu seras belle pour le mois de mai ; je reviens vers toi dès que je maigris, de toute manière je te tiens au courant bisous
-
Bonjour,
moi aussi je commence ce "régime", toi, où en est tu?
As tu commencé à perdre?
Es ce que c'est difficile?
Je viens d'apprendre que j'allais etre de mariage au mois de mai, du coup, je suis encore + motivée!
Le plus dur, c'est quand meme de se passer de dessert!
Surtout avec les enffants, quand ils ne finissent pas, je ne peux pas jetter, c'est plus fort que moi, je fini! Je ne supporte pas le gaspillage.
Bon ben, à +
Tiens moi au courant si tu veux bien.
-
merci pour ta réponse.
Pour le café, çà va aller, je vais passer au café noir, par contre pour les chewing gum, çà va etre beaucoup plus dur!!!
C'est pas trop parce que j'ai envie de manger, c'est plutot nerveux, j'en mange qu'au boulot!
Mais bon, quand on est motivée....
-
avec le chewing gum tu avales de l'air, donc tu gonfles, ensuite cela fait travailler sans arrêt ton suc gastrique et ce n'est pas bon.
Arrête-le.
Pour le cappucino, sache qu'il y a du lait dans ces doses toutes prêtes et comme il est question de ne pas du tout boire de lait, soit tu suis la méthode Delabos dans sa totalité soit crois-moi il vaut mieux ne pas la suivre.
Trouve autre chose à boire, un thé par exemple, il y a une telle gamme de parfums que tu dois bien trouver quelque chose qui te plaît.
Sans sucre, ça va de soi.
Tu sais il faut souvent changer ses habitudes quand on adopte un mode d'alimentation pour perdre du poids, puisque par logique c'est celui que tu avais avant qui t'a fait prendre du poids.
Personnellement, quand j'avais envie de manger dans la journée, il m'arrivait de manger un ou deux yaourts aux fruits 0%. Pensant que comme ils étaient maigres....
et bien erreur, car effectivement j'ai fini par remarquer que je gonflais et c'était ça.
Allez bon courage....
-
bonjour,
je suis nouvelle, j'aimerais bien commencé le régime et je me pose une question :
cela a-t-il une incidence si on mange du chewing gum?
Je suis accro, j'en mange toute la journée...
une autre question : le matin je me suis mise au café noir (au lieu du café au lait), mais dans la journée, je bois du cappuccino (en poudre,tout prêt).
Es ce qu'il faut que j'arrete? ou es ce que je peux continuer?
Merci pour ta réponse
-
ne désespère pas as-tu pris les protéînes de midi en fonction de ta morphologie car c'est peut-être çà ; a 16 h que prends tu ?
-
bonjour,
j'ai commencé le régime delabos il y a 10 jours. Je n'ai pas perdu 1g, ni un cm. J ne comprends pas il me semble bien faire.
d'autres personnes sont elles dans mon cas?
merci
-
je reviens faire quelques petits commentaires, alors je suis contente car je vous beaucoup de courage, il faut continuer car quand à moi je perds doucement du poids vu un traitement que je suis et qui ne m'aide pas dans ce sens là, enfin je persévère, je pense qu'il faut être patient
caline
-
J ai oublié de dire mon age...29 ans.
-
Bonjour,
je commence le regime stater aujourd hui. Une amie me l a conseillé.
Je mesure 1,68m et pese 70kg, j ai pris 12kg en 2 ans a cause d un traitement medicamenteux.
J etais tres motivée de commencer le chrono mais vos message me font un peu peur pour certains, et m encouragent pour d autres...
Je vous tiendrai au courant pour la suite...
tout ce que je peux dire c est que pour le premier petit dej; le fromage a eu du mal a passer, je pense que c est une question d habitude....
Courage a toutes
-
bonsoir caline oui je suis plus jeune j'ai 37ans depuis peu et cela fait 3 jours de chrononutrition et deja degonfler au niveau de l'estomac je vais me pesée lundi et on verras mais je me sens bien dans ma peau donc deja plus motivée ce soir poisson sur lit de poireaux c'est mon jour de repos donc plus de temps pour me preparer un petit plat rien que pour moi.je te souhaite bonne soirée et plein de courrage a toi et a toutes celle qui me li.
-
Rebonjour nanatte,
ne désespère pas tu sais si l'on veut vraiment arriver à quelque chose de concret on va droit au but donc continue car je pense que tu es plus jeune que moi donc tu as si c'est le cas un avantage sur moi A+
-
bonjour caline merci de tes encouragements je me suis fait une promesse qu il fallais que je tienne et que je per le plus de poid possible car c est vrai que tous ces bourlets discrassieux me font horeur je ne peux plus me permettre de m habiller comme je veux et cela me fait du mal bon j espere avoir de tes nouvelles !!!!!!!!!!nanatte
-
réponse à nanatte
je comprends que pour toi c'est très difficile car ton
travail est plus difficile que le mien je suis dans un bureau et je fais journée continue j'arrive à tenir car je n'ai jamais faim, il est évident que le soir c'est plus dur en rentrant chez moi quand je prépare le repas mais je me suis dit on ne peut pas tout avoir donc j'essaye de ne
pas m'éterniser et faire des choses simples lors du repas du soir en respectant le régime du dr delabos.
Je te souhaite bon courage, essaie de tenir car ça marche très bien bisous caline
-
réponse à nanatte
je comprends que pour toi c'est très difficile car ton
travail est plus difficile que le mien je suis dans un bureau et je fais journée continue j'arrive à tenir car je n'ai jamais faim, il est évident que le soir c'est plus dur en rentrant chez moi quand je prépare le repas mais je me suis dit on ne peut pas tout avoir donc j'essaye de ne
pas m'éterniser et faire des choses simples lors du repas du soir en respectant le régime du dr delabos.
Je te souhaite bon courage, essaie de tenir car ça marche très bien bisous caline
-
bonjour caline je suis nouvelle donc je me permet de repondre a ce que tu as ecrit . j ai repris la methode delabos aujourd hui .Je m'y remet car j'ai essaye au mois de fevrier et j'avais perdu 7kg en deux mois et j en ete contente et la dpuis peu je me sens tres mal de vivre avec ce surpoid et j'espere avoir des encuragements et comme je vois que tu as bien perdu et je voulais savoir commen tu fait quand tu as un coup de faiblesse car moi j ai un travail dans un bar et pas toujour facile de manger correctement. alors si tu me li j'espere avoir de tes nouvelles. nanatte!!!!!
-
qu a tu manger pendant la premiere semaine j arrive pa a maigrir cab me ronge merci christine