-
bonsoir caline
ben d'après ce que je viens de lire, tu fais tres bien, et si tu ne perds pas de poids tout de suite, ce sont les cms qui partirons avant, donc ne t'inquiète surtout pas,
moi je mesure 1.55; et je pesais 67 kg , je suis descendu aa 58.5 , je me sens mieux et de la taille 46 je suis a la taille 38/40 en vetement, , et je remets des sous vetements que je n'avais jamais mis
si tu as un soucis quelconque, voici mon adresse mail
eyleencyx@hotmail.com bonne soirée et courage, tu y arriveras,
eyleen
ps: j'ai l'impression que le forum a un soucis, car tu répond a ton propre message , regarde, !!!
-
réponse à eyleen
je pense qu'il serait sympa que l'on se tutoie, pour le dialogue c'est plus facile, merci de m'avoir répondu
en ce qui me concerne je mesure 1.56 et pèse malheu-reusement 84.7 je fais le régime depuis 3 jours donc très peu de temps je me suis pesée j'ai perdu 500 g, donc je pense qu'il faut se peser chaque semaine. J'ai lu le livre
de la chrono et respecte scrupuleusement pour ma
taille les repas, le matin café+3 Tranches de pain céréales, beurre demi sel et tartiné de fromage style st moret par ex. A midi viande et poisson + féculents
à 16 h jus de fruits + 2 carrés chocolat et le soir légumes
cuits 1/2 bol chinois avec quelques feuilles de salade ou
sinon 2 tomates ainsi que du poisson de préférence.
Je pense que c'est correct.
Qu'en penses-tu je sens que je suis plus légère et que
cela me fait un grand bien. je bois par contre beaucoup d'eau 1.5 l à 2 l. Est-ce bien pour la rétention d'eau ?
Je te remercie de m'aider, tu m'expliqueras plus tard ton parcours car je vois que tu donnes de très bon conseil et que tu es très fidèle, félicitations. Bises A+ Caline
-
réponse à eeylens , c'est bien de nous encourager, je te félicite, si seulement je pouvais réussir comme toi, je serais très heureuse
a+ de te lire
-
j'ai commencé au début de la semaine, je ne suis pas fatiguée, il faut bien sûr persévérer afin de voir si la perte de poids s'effectue, car j'ai 60 ans et pèse 84.7 donc
j'ai beaucoup à perdre. J'espère y arriver ?
A+
Mon dernier message est resté sans réponse.
-
je m'appelle caline j'ai 60 ans je n'ai pas peur de l'indiquer car je trouve qu'il manque au niveau des messages des précisions sur le poids du départ et la suite, j'ai commencé hier j'espère tenir le coup je compte sur vous pour m'encourager, je pèse 84.7 pour une taille de 1.58 donc taille 46 j'aimerais perdre dans les 20 kGS
donc beaucoup de courage, j'apprécie beaucoup cet
équilibre alimentaire, ce qui était le plus gênant pour moi au départ c'était les yaourts les fruits et légumes mais je constate qui'il faut éviter pour la rétention d'eau et les sucres cachés.
a+ à bientôt
-
je m'appelle caline j'ai 60 ans je n'ai pas peur de l'indiquer car je trouve qu'il manque au niveau des messages des précisions sur le poids du départ et la suite, j'ai commencé hier j'espère tenir le coup je compte sur vous pour m'encourager, je pèse 84.7 pour une taille de 1.58 donc taille 46 j'aimerais perdre dans les 20 kGS
donc beaucoup de courage, j'apprécie beaucoup cet
équilibre alimentaire, ce qui était le plus gênant pour moi au départ c'était les yaourts les fruits et légumes mais je constate qui'il faut éviter pour la rétention d'eau et les sucres cachés.
a+ à bientôt
-
Bonjour Eyleen,
Je souhaite savoir ou l'on peut trouver son m orphotype stp ? merci d'avance pour la réponse. Je voudrais perdre de mon ventre. J'ai pris un peu de graisse sur les hanches mais j'ai un ventre énorme et je ne le supporte plus du tout ! merci pour ton aide.
marie
-
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer les différents types de morphologie, je n'ai pas bien compris sur le livre
-
bjr ,je viens de decouvrir la chrononutrition.Cela m interesse et tu as l air d etre la plus sympathique du forum ou du moins la plus ouverteaux questionnements.Pourrais tu me faire mon profil?JE mesure 162cm pour 68kgs95 88 99 POIGNET5.5 je crois lol.
MERCI de prendre le temps de me repondre et bravo pour ta patience
-
Bonjour Eyleen.
Je suis nouvelle sur le site mais je vois que tu es de très bon conseil. Voilà, je n'arrive pas à déterminer exactement mon morphotype, j'hésite entre 2. Peux-tu m'aider s'il te plaît? Voici mes mesures :
TAILLE 158 CM POIDS 60 KGS POITRINE 97 CM
TAILLE 86 CM HANCHES 95 CM POIGNET 5.5 CM.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
A très bientôt. Mirabele 787
-
en été c'est franchement pas facile de résister au plaisir de manger plus de crudités, melon, pastèque etc....
de plus quand on est en famille pendant quelques jours et que la maîtresse se met en quatre pour vous faire de bons plats ou des petits desserts, comment vous pouvez faire votre régime à vous sans paraître marginale?
tant pis, j'ai accepté de reprendre un ou deux kilos mais je ne peux pas dire non tous les jours à celle qui se donne tant de mal pour faire plaisir.
-
là par contre c'est carrément vulgaire et puis seul un homme peut le dire, non je préfère le coquillard lol
-
j'aime bien aussi celle qui est du président CHIRAC
"ça me touche une couille sans faire bouger l'autre"
ça veut dire en gros "cause toujours tu m'intéresses"! !
-
coucou les filles,
j'atteste, cette réflexion n'est pas vulgaire du tout car ma belle-soeur qui est très pouet pouet ou BCBG comme vous voulez le dit souvent.
Pour les bonnes copines, c'est bien vrai ça.
Il y en a toujours une qui va essayer de vous décourager de vous lancer dans telle ou telle entreprise, par jalousie souvent.
Moi j'ai les deux dans mon entourage ma chouchou Carine on est amies depuis l'âge de 8 ans, on s'adore et on se fait confiance et Nathalie qui m'a fait deux ou trois petits coups en douce pas très sympa.Mais je pardonne je suis généreuse
-
ta réflexion sur l'éventualité d'une absence de vraies bonnes copines me fait sourire, d'autant que tu ne connais rien de ma vie qui ne se passe pas sur le net, mais dans la réalité. Et je ne parlais pas de mon cas, mais d'une généralité.
L'expression "s'en tamponner le coquillard" est dénuée de toute vulgarité, c'est d'ailleurs pourquoi elle m'amuse et que j'aime l'utiliser.
Il y en a une autre également que j'apprécie mais qui choque une catégorie de "sucrées aux lèvres pincées"
la voici...
"je m'en tape l'oeil droit avec une queue de baleine".
Tiens je l'utiliserai à la prochaine occasion.
-
t'en as des vraies copines, je n'ai pas l'impression !!
tu parles toute seule depuis plusieurs joursj, prêcher dans le désert n'a jamais apporté quelques de contructif !
Tamponner le coquillard - jolie expression !! quel style !
peux tu m'expliquer ce que cela veut dire ! merci
-
moi je ne demande pas aux autres de comprendre ma manière de me nourrir avec la chrono, je m'en tamponne le coquillard!
ce n'est pas leur affaire c'est la mienne, mon corps est le mien un point c'est tout. Il y a toujours quelqu'un qui viendra vous critiquer surtout si l'on voit que le régime marche, en général ça fait rager autour de soi.
Sauf les vraies copines.
-
ton repas joker ça peut être à n'importe quel momentdans la semaine moi c'était hier soir - repas avec vieux copain s
mais je les note sur mon calendrier, aujourd'hui vais déjeuner poisson !! j'arrive maintenant à gérer mes excès
et jevais boire beaucoup et dimanche vais déjeuner chez belle soeur le samedi je mange poisson200g et le lundi j'ai pris 200 grammes apprends à connaitre ton corps etaprès joker montesur balance et regarde les dégâts !!
ou mange chrono mais moins avant joker enfin c'est comme cela que je fais lefromage n'est pas nécessaire j'ai du cholestérol je refuse et tout le monde comprends d'ailleurs à nosâges on ne se fait plus de réflexion ONT A TOUS QUELQUES CHOSE QUI DECONNENT !!bonne journée - pluie pluie pluie ! nadine
-
si on ne se fait pas ses deux repas joker ça ne va pas,
il faut se lâcher c'est drolement important et qu'est-ce qu'on apprécie!
-
j'en mange 40 grammes le matin je me fait un sandwich avec du beurre et du pain complet c'est suffisant pour la journée, j'ai supprimé le fromage UNIQUEMENT POUR MES JOKERS !! repas de famille, entre copains - entrée repas principal salade et dessert et bon vin ! nadine