-
bonsoir
je pensais que c'etait le midi,
le matin il te faudrait pourtant essaye, l'a tu fait griller , ou aux céréales, ou pain complet, ou pourquoi pas pour changer en croque monsieur, c'est ce que je fais parfois
je coupe 50 gr de pain, ( je n'ai droit qu' a ca) 35 gr de fromage, et 35 gr de jambon = mes 70 grs autorisé et je mets dans un poele avec ma matière grasse
essai un matin comme ca
tien moi au courant aussi
sinon je te trouverais des recettes
eyleen
-
bonjour , se n est pas le midi mais le matin que le pain ne passe pas
-
bonjour, comme je l explique plus haut , je digère mal le pain , j aimerais réessayer la chrono , alors peu tu me dire par quoi remplacer le pain le matin , car j aimerais perdre du ventre et apparemment cela ta bien réussis a toi , merci si tu as des idées
-
mon mari renifle à côté de moi y m'énerve !!! lol !!
matin sancwch jambon beurre gruyère
midi blanc de poulet et frites (j'ai pété les plombs)
gouter chololat noir avec noisettes 40 g
qu'est ce que je mange ce soir dis moi !! nadine
-
bonjour de lagrange
on perd parfois plus de cms que de poid, celui ci se stabilise de lui meme
moi j'ai perdu en 1 an 14 cms de tour de taille
en tour de hanche 7 cms
je n'ai plus de ventre, car je n'ai pas droit aux légumes le midi, que le soir, mais ce n'esst pas une obligation, et meme si l'on a pas faim, on ne mange pas, car le corp réclame de lui meme
hier soir j'avais un problème avec mon clavier j'ai du en acheter un autre cet après midi
très bien ta journée d'hier
moi je fais souvent un diner de fruit le dimanche soir, car je n'ai jamais faim
le dimanche matin je prend mon joker, soit ma brioche faite maison et un bol de lait chocolatée
j'ai été maya, ensuite rubens, et redevnue maya
oui, pour nous c'est le ventre, c'est pourquoi nous ne devons plus manger de soupe le soir, car rétention d'eau
tout ton repas était donc parfait
si tu veux m'"écrire en mail privé tu me le dis et je te corrige tes menus
je te dis bonne soirée
bisous et continue
et ne t'inquiète, pas les kgs viennent parfois a la suite, le principal est de nouveau d'avoir un corp parfait, est ce que tu te rends compte, je mettais du 46 en taille, et que maintenant je mets du 38/40, allez courage
eyleen
-
bonjour a toutes , j ai fais le régime du dr delabos pendant 1 mois, et j avais minci sans perdre de poids , jai trouver se régime bien , car plus envie de grignoter , mon seul problème a été que je ne supportais pas le pain le matin ( mal a l estomac , mauvaise digestion ) et la fatigue , on me disais que j avais une tête , de crever , alors j ai repris kriss laure que je consomme depuis 5 ans et j ai la forme
-
je suis rubens - j'ai beaucoup de ventre et d'estomac !
j'ai déjà minci ! mais pas maigri !
ce matin sandwich jambon beurre fromage
a mdi 2BLANCs de poulet + une pomme de terre à l'eau
a 16 heures chocolat + raisins sec
se soir fruit à volonté ou poisson légumes ?
me dire salut et merci
-
bonjour
si tu sais les quantitiés que tu dois prendre, le matin c'est bien, moi il m'arrive de me faire un croque monsieur ( pain, jambon gruyère) dans les proportions que j'ai droit
le midi, parfait, mais le pain, tu as droit qu'a 50 gr ou 100 gr de féculent, et la encore, ton morphotype doit te dire si c'est légumineuses ou pomme de terre, moi je suis du type maya , et je dois privilégiée les pommes de terre
gouter, bien
le soir, tu peux manger, soit du poulet froid, du jambon, mais privilégie le poisson, et légume
on se retrouve sur ta boite mail cet aprèe midi si tu veux et je t'envois le site ou je fais corrige mes menus depuis un an
gros bisous
eyleen
-
je dois faire des bêtises !
le matin pain jambon gruyère
le midi 200 g de blanc de poulets + pain
16 heures chocolat + orange
le soir qu'est ce que je mange ?
merci de me réponse
vaillantnadine@neuf.fr
-
je desire des enseignements complet sur le regime du docteur delabos
-
j'ai commencé ce régime vendredi, je ne maigris pas !
voila ma journée alimentaire
matin pain jambon gruyere (sandwich)
midi poisson 150 ou viandre blanche + 1 bol de féculents
gouter une banane + une orange
le soir poisson + une salade
me dire ou je me plante !! meci
vaillantnadine@neuf.fr
-
J'ai commencé hier le régime starter. C'est très simple à suivre. Ca me plait beaucoup, et je nai pa faim
-
hello le soir tu peux manger du poisson, des fruits de mer, ou sinontu fait un repas de fruits (mais c l'un ou l'autre!! et au goûter tu n'aura pris que du chocolat ou des noix.)
-
mais si les yaourts c permis : 1 joker supplémentaire pour les fanas 1 fois par semaine 4yaourts au ptit dèj.bon courage.
-
p ton prendre de l aspartame
-
Bonjour Eyleen
Je t'encourage à te lancer dans la chrononutrition, tu ne saura pas déçu. cette une méthode d'alimentation et pas un régime. Il s'agit de manger les aliments qui conviennent aux moments de la journée où ils seront le plus utiles, c'est à dire gras le matin, dense le midi, sucré l'après midi et léger le soir.
Voilà si cela peut t'aider
A plus
-
je voudrais commencée le regime, mais je n'aime pas la viande- qu'est ce que je peux manger le soir
-
je voudrais exactement le regime à suivre car je ne le comprends trés bien, surtout que je n'aime pas la viande
-
Bonjour,
je suis au tout debut du regime Delabos et donc je suis en train d etudier le livre: pas de lait et pas de yaourt. Il faut donc garder le fromage sous toutes ses formes : frais à pate molle, dure,...
Bon courage les filles
-
bonjour marie, merci pour ta reponse, toutefois, j ai ete sur le forum des clodettes pour avoir un peu d'info, il est ferme; vois tu j aimerais savoir, si, c normal que je ne bouge plus, j ai perdu 3 kg la 1ere semaine et la 2eme rien. peux-tu me dire aussi si, ce régime comporte une période de stabilisation ou pas et est ce qu'on peut prendre des yaourts un matin au lieu de fromage sans perdre le bénéfice du régime. Merci pour ta réponse bise nanoua