-
Mais dis moi sandra que manges tu le matin?
Moi matin :
45 gr pain
80 gr de fromage
12 gr de beurre
midi :
165gr de viande rouge
ou 200 de blanche
120gr de feculent (patate, pates, pain, lentilles, flageolets etc...)
gouter : (obligatoire)
30gr de chocolat noir
fruits 200 gr
soir:
poisson maigre ou crustacés à volonté, ou 120ge de viande blanche
120gr de legumes verts
et je bois 2litres de thé et tisane.
Il doit y avoir 4 à 5h entre chaque repas, ce qui fait que le soir tu manges souvent vers 21h30 et là ils te disent que si tu n'as pas faim, et bien tu ne manges pas le soir.
Et tu as doit à 2 repas Jocker dans la semaine ou tu peux manger tout ce que tu veux...
Moi je l'ai fait qu'une fois et c'etait hier au soir, mais j'ai fait attention quand même! donc on verra...
Donc je mange, et même c'est trop pour moi aussi resultat :
1ere semaine= -2.1 kg
2eme demaine = rien perdu rien pris
et là je me pèse mercredi on verra, mais je me sens gonflée ou grossis!!!!!!!
-
bonjour
moi aussi j ai commencé la chrono de puis 1 semaine
moins 2,1kg je suis contente
allez courage
-
Ah ok je crois que je suis donc Rubens comme toi.
Oui j'ai des menus types et c'est en fonction de ma taille pour les quantités.
Pourla phase 1 de 4 semaines je dois pour la 1ère semaine de la viande blanche avec du quinoa et poisson gras le soir avec légume à feuille verte, la 2ème semaine c'est viande rouge avec des haricots secs cuit , le soir. C poisson maigre avec fenouil ou poireaux. La 3ème semaine ce sont les abats et les pommes de terre et le soir c viande blanche ou poisson ou fruits de mer avec des légumes fruit comme le poivron, la tomate et le choux fleur. La 4ème semaine c le porc avec des flageolets et le soir c crevette avec des légumes comme les carottes et les courgette et du concombre.
Pour le quantité c 170 g de viande ou poisson et 3 c à s de féculent et de légume. Voilà le starter
-
le morphotype depend de ta morphologie comme le nom l'indique, en effet il y a des personnes qui sont plus rodes du haut et plus fine du bas, il y en a d'autres qui sont rondes de partout, d'autres fortes des hanches, des cuisses et jambes, etc... et suivant ta morphologie tu as un regime adapté à ton corps. J'espère que je ne me suis pas trop embrouillée dans mes explications!....
Moi je suis = morphotype RUBENS, c'est à dire ronde de partout mais ronde surtout des hanches et cuisses avec culotte de cheval...
Dans ton livre as tu une page de menus types?
-
slt miss oui je fais la phase starter parceque j'ai 35 kilos à perdre,morphotype?dans MINCIR VITE ET RESTER MINCE il ne parle pas de ça veux tu stp m'éclairer? c koi ton morphotype?
bizzzzzzzzz
-
Mais dis moi Sandra, c'est le STARTER que tu fais? en 4 semaines?
As tu ton morphotype, est ce qu'ils en parlent dans le livre?
Je te pose cette question car sur un autre site j'ai vu que ce n'etait pas la peine de faire le starter car on se lasse et se fatigue beaucoup plus.
ALors que le mathode normale, tu manges plus et tu perds pareil!.... c'est toi qui vois...
Peux tu repondre à mes questions? merci
Et puis suis ok pour qu'on se donne nos poids comme cela on verra l'evolution de notre perte de poids!!!! et ça nous motivera...
Bonne journée et bises
-
je mesure 168 cm donc pour la phase1 au pti dej c'est 70g de fromage+28g de pain+3cc d'huile dolive+ thé.
le midi c'est 170 g de viande + 3 cs de feculents + eau+ thé.
le gouter c'est 1 barre de proteine +20 cl de jus de fruit.
le soir 170 g de poisson +3cs de legume + eau +thé.
-
collllllllll
ok je propose kon mette les resultats tout les dimanche au moins les mensurations mais pas obligé de mettre le poids.merciiiiiiiii car j'ai vraiment besoin de soutien
-
Par contre Sandra, moi je n'ai pas de livre, je sais que mon morphotype est RUBENS et toi? peux tu m'en dire plus sur ce que tu fais? merci
-
c'est SUPER ton résultat! moi par contre autant la 1ere semaine ça a bien marché mais la deuxième, ni pris ni perdu!!! j'ai quand même continué on verra lundi!
Par contre je veux bien que l'on se soutienne, celles qui viennent de commencer, ça serait sympa et je vote pour! donc nous sommes 2, qui veut nous suivre????????????????
Bises à toutes
-
bonjour
j'ai commencé le regime delabos depuis lundi avec MINCIR VITE ET RESTER MINCE je suis à la phase1,j'ai commencé avec 102 kilos et 106 cm de tour de poitrine,118 cm de tour de taille et 121cm de tour de hanche.
de lundi à hier jeudi j'ai perdu 3kg200 et -1cm de tour de poitrine ,-8cm de tour de taille ,-5cm de hanche.
avec ces resultats je suis monté à bloc car j'ai 35 kg à perdre.
et vous les filles pourront nous nous soutenir surtout celle qui ont commencé cette semaine?????????
-
Merci pour ta reponse,
J'ai fait ce qeu tu m'as dit et au bout d'une semaine j'ai perdu 2,1kg! c'est super!!!!
Lundi c'est à dire demain je me repèse pour avoir le resultat de la 2ème semaine, on verra bien! mais je sens moins de resultat!... A VOIR
En tout cas merci pour tes renseignements
Bises
-
Bonjour, j'ai démarré la méthode il y a 4 jours, combien as tu perdu avec cette méthode et sur combien de temps . merci pour ta réponse.
-
Coucou, je démarre la méthode, dis moi tu en es où dans ta perte de poids depuis mai, tu as continué la methode ?
-
bonjour je pense préférable de commencer par la face 2pour s habituer avec cette nouvelle façon de manger avec le starter + de contraintes sur les quantités et des choix + précis suivant les semaines sur les viandes les fromages les gouters de +il faut des barres et gélules que l on achète sur le cite voit déjà comment ça se passe dans 1 premier temps
je précise qu il ne faut manger que lorsque la faim est revenue et si tu n as pas faim le soir tu ne manges pas mais le gouter est impératif tu me tiens au courant
dans 1 semaine tu verras la différence
bon courage a+
-
Merci beaucoup pour ta reponse et que penses tu il vaut mieux faire le regime starter avant?
-
oui c est en fonction de la taille
-
Les quantités que tu donne ne sont pa bonne pour tous c est en fonction de ta taille ???
-
bonjour
je vous donne la phase2
le matin
80g de fromage
40g de pain
10g de beurre
le midi 5h après le p déjeuner
viande pesée crue
210g+2cuilleres a soupe de feculent
gouter 5h après
30g de chocolat noir
30g d amandes noisettes noix
ou 1 avocat
+fruit sauf banane
ou2c a s de miel
ou de confiture
ou crème de marron
ou jus de fruit frais
le soir
poisson 160g a 260g pesé crue
+2 c a s de légume cuit ou crue
vous avez droit a 2 jokers par semaine mais pas dans la même journée
je vous souhaite bon courage n hésitez pas si vous avez des questions
-
J'en suis à 6 kgs de perdus, en sachant qu'il y a eu les vacances et que les sollicitations sont plus nombreuses. J'avais le droit à 1 repas plaisir pendant le 1er mois et j'ai maintenant le droit à 2 repas plaisir : ouf !!!
Bien perdu au niveau du ventre, pas encore satisfaisant pour les cuisses. Encore 8 à perdre