-
coucou
peux tu me dire les resultats que tu as ressenti et constaté sur ta balance car j ai commencé y a une semaine et je suis tes impatiente de voir dans 1 mois les resultats???
MERCI POUR TA REPONSE
-
bonjour a tous
pour le repas joker c est pas 1 mais 2 joker par semaine cool non!!!
-
Merci beaucoup.
ma taille 1.64 mon poids 74.5 kg
Pouvez vous me donner en gros les proportionsde la phase starter ou phase 2.
UN GRAND MERCI vous me redonnez de l'espoir...
-
vous pouvez également aller sur le forum régime chrononutrition
je suis sur que vous ne regrettez pas on se sent mieux on dégonfle et la perte de poids vient apres suivant les personnes
allez courage a bientot
-
bonjour
pour la morphotype je ne sais pas
si vous ne voulez pas acheter de livre que l on peut trouver pour ma part a Leclerc
j ai mincir vite et rester mince c est la chrono nutrition en trois phases la première étant la phase starter un peu juste en quantité
moi je fais la 2
dans un premier temps donnez moi votre taille et je vous donnerai des ex c est assez simple
vous pouvez également aller dans une grande surface feuilletér un livre pour vous donnez une idee
n hésitez pas a vous lancez
on mange de tout juste les quantités et les heures a respecter a+
-
Merci pour votre reponse et encouragement, ce regime m'attire vraiment, mais que faut il faire, acheter le livre, se faire aider sur le forum? j'ai commencé hier avec ce que j'ai lu sur ce forum mais!.... comment savoir son morphotype? pouvez vous me le dire ? ou sur quel site il faut aller? vous savez ça me coute de vous demander tout ça, car j'ai horreur de déranger!
En attendant merci de prendre de votre temps pour moi...
-
bonsoir
posez moi vos questions et si je peux je vous répondrai avec plaisir
pour ma part je ne prends que du levotirox 50
je suis persuadée que la chrono vous aidera
courage a+
-
Merci pour votre reponse et puis je vous demander quelques precisions sur ce regime en mail ? ça m'aiderai bien...
Mais je prends du levothyrox50 et surtout et c'est la ou ça ne va plus, je prends du neo mercazole qui lui fait grossir....
Est ce que quelqu'un prends du neo mercazole? jje n'en peux plus, je suis Weight Watcher depuis 3 ans (thyroïde déréglée depuis) j'ai quand même pris 10kg, mais comme on me dit si tu ne l'avais pas fait tu aurais pris 50kg!!!!!! mais là je n'ai plus de volonté, le chrono m'attire mais je ne sais pas comment faire, MERCI A VOUS TOUTES et TOUS POUR VOTRE AIDE......
-
ou peut on trouver le livre qui vous parle de morphologie ou alors une adresse internet.
Merci pouir vos réponses.
Je viens de commencer le régime il y a 2 jours.
-
bonjour
je me permets de vous répondre
je suis moi même sous levotirox et je pratique la chrono depuis 1 an et pas de problème bon courage çà marche
-
Excusez moi, car dans mon precedent message je m'adresse à eylienne, mais j'ai vu que cette personne ne venait pus, donc je m'adresse à vous, est ce que quelqu'un est au courant, à savoir que j'ai un problème de thyroïde et qu'aucun regime ne marche, est ce que celui ci marcherait?
MERCI pour vos reponses
-
j'ai acheté le livre "la cuisine saveur" et j'ai commecé à suivre les conseils il y a deux jours avec une prise de poids conséquente de 600g!!!!! il est vrai que pour ma morphologie 1m65 pour 116kg, j'ai réduis certaines quantités, notamment la viande aussi pour des raisons économiques... entre 180g de boeuf le midi et 120 de viande blanche le soir, ça devient cher comme révolution alimentaire.
pour ces deux premiers jours j'ai opté pour un croque monsieur le matin (pain + beurre + fromage), hachis le midi, compote et carré de chocolat au gouter et endive + radis + jambon de poulet le soir...
-
bonjour eylenne,
j'ai un problème de thyroïde, est ce que tu crois que ce regime marcherait pour moi? merci pour ta reponse
-
comment commencer la methode du dr delabos ou puis-je trouver les livres
-
bonjour,
Je te remercie pour tous ces renseignements.
Peux tu m'indiquer quel est le livre à acheter, celui que tu as lu!
j'ai envie de commencer rapidement car j'ai 50 kgs à perdre et je n'en peux plus de me voir comme ça!
cordialement
nath
-
bonjour ,
je vais entamer les 4 semaines de régimes mais après ces 4 semaines ,comment gérer son alimentation ? est ce qu'il y a une autre phase de régime?
-
bonjour a toutes j'ai demarre le regime delabos hier et j'ai perdu 400 g en une seule journée . par contre je me pose plein de questions , est on obligé de manger du fromage au petit dejeuner et rien d'autres ? le jambon blanc le soir c'est possible ? merci de vos reponses
-
Bonjour, j'ai 42 ans, 1.68 m et je faisais 82.5 kg
J'ai démarré le régime il y a une semaine, j'ai perdu mes deux premiers kilos. Cependant j'entame la 2ème semaine mais je n'aime pas du tout les légumes (flageolets et compagnie) préconisés avec la viande du midi, par quoi je les remplace ?
Merci pour votre réponse.
J'ai acheté le livre MINCIR VITE ET LE RESTER, je le trouve clair et les recettes sympa à faire.
Ps : finalement quand je prépare mes plats le midi et ou le soir, mes filles (14 et 17) et mon mari mangent comme moi ! on n'a pas l'impression de faire régime ! par contre je n'ai pas réussi à supprimer mon cola zéro
merci pour votre réponse
-
Salut les filles...je voudrai commander un ds livres du docteur delabos mais je ne sais pas lequel commander,pouvez vous maider????Et surtout savoir si ca vaut le coup de commencer ce regime?????
-
je reviens de ma première consultation chez Dr Alain delabos à Rouen
et normalement on a droits à un repas joker par semaine