-
merci pour ton message cela me donne la force et le courage de recommencer en ce debut de semaine .. mon adresse msn est
valelola@hotmail.fr . je serait vraiment tres ravie de me faire cotché ... merci de ta gentilesse . je vais acheter le livre sur amazon cela m'aidera encore plus .
-
bonjour
je fais le régime depuis juin et j ai perdu 9kg 3 ( je prends des médicaments car je suis cardiaque) je suis allée 2 fois voir le dr Delaboss mais ne te pèses pas tous les jours , il faut se peser 1FOIS PAR SEMAINE sinon tu vois tu as craqué, tu peux ne pas perdre de poids mais " dégonflé"
-
TU AS QUEL AGE...CAR LES CREMES DE MARQUES AIDENT A ENTRETENIR LAPEAU...JE NE VOULAIS PA FAIRE DE REPAS JOKER MAISPASFILLLE ETAIT ABS CE MIDI...MON MARI VOULAIS MANGER AVEC MOI SANS RESTRICTION...
BON AP MIDI
-
le livre je l'avais acheté à la fnac
regarde sur price minister le mien est mon livre de chegvet ;-)) je crois que c'est devenu superstition quane j'ai envie de faire l'idiote je relis des passages
je pense que tu dois faire le régime sans te peser pendant une semaine. et surtout sans craquer fsi tu tiens tu auras la super surprise et ensuite tu auras envie de continuer
as tu cherché sur le net le forum doctissomo ? si tu ne trouves pas celui où tout est bien expliqué
mais oui avec un bouquin c'est beaucoup :mieux
il te tient compagnie et tu trouves des conseils par exemple que faire si la veille je suis allée manger chez des amis et que je me suis le vée tard.
allez Mariaxe si tu veux donne moi ton adresse mail et j'essaie de te coacher
note tout ce que tu manges et à quelle heure .
obliuge toi à manger pas avant quatre heures et demie aprè_s le repas précédent
achète toi des bonbons sans sucre ou de chewing gum
ou pars faire un tour
si moi j'y arrive pourquoi pas toi!! je suis redescendue à81 k100 ce matin je vise le 80 j'espère malgré le repas chez mes voisins ce soir si pas lundi matin mardi !!
tu relèves le défi??
-
en commencent le regime ( enfin la bonne façon de s'alimenter) lundi , je pensée avoir perdu un peu de poid ! hier matin je me suis peser et horreur je n'ai rien perdu meme pas 1 g ... alors comme je suis assez faible au niveau de la nourriture , et bien j'ai craqué toute la journée ..
je suis malheureuse car j'aimerai tellement arrivé a tenir le coup .
je vais ressaier lundi , et j'espere tenir le coup . j'aimerai perdre 10 kg pour me sentir bien ..
par hasard qui aurait un livre du dr delabos a revendre ?
merci pour votre soutiens , j'en ai besoin ...
courage a vous toutes
-
bonjour
je vise les 58 kg...mais j'aimerai 55 kg (mais depuis quelques année, je n'arrive pas à atteindre ce poids...J'ai 34 ans...le 24 janvier, je prends 1 an de plus...actuellement, je pèse 74 kg 300...C'est la 1ère fois que je monte aussi haut en poids (sauf enceinte) avant je ne dépassais jamais les 68/69 kg...mais cette fois, je fais l'autruche depuis 2 ans car j'avais fait 1 régime stricte mais je ne voullais pas recommencer à me priver...mais voilà...le résultat...
Cette fois, j'espère que je ne les reprendrai pas...
bon samedi
ps : tu n'as pas trop fait d'écarts hier...tu n'auras pas trop repris...moi, en ce moment j'évite les jokers car je reprends trop...
-
coucou les filles je ss de retour, petit épisode à l'hosto pour le moment ça va, alors ce régime ça donne quoi, moi je n'ai pas encore commencé mais là ça devient bon je viens de terminer ma serie de piqures donc on enchaine, tenez moi au courant bisous à toutes....
-
Merci Mystick oui c'est mon rêve passer au numéro 7
si j'arrive à 75 je vais réfléchir à cause de la garde robe qui deviendra difficile à retoucher et aussi des rides qui vont peut être me menacer
mais acheter dans les magasins comme tout le monde ce serait chouette aussi
donc taille 48
et toi c'est quel numéro que tu vises ?
tu as quel âge déjà ?
-
j'espace d'environ quatre heures . en général je déjeune à 8h30 je déjeune à 12h45
je goute à partir de 16 h45 mais assez souvent plus tard
et si je n'ai pas faim je ne dîne pas
pour m'en empêcher je prépare un repas pour mon mari et pendant qu'il mange je vais vois ... les scènes de ménage à la télé;-)))
depuis les fêtes j'avoue que je fais parfois une petite bêtise
j'ai plus de mal à m'organiser ce soir on avait une sortie et je pensais devoir manger au resto or ça ne s'est pas fait .
à 17 heures nous étions en voiture et j'ai oublié de gouter
ce soir j'ai mangé des crevettes grillées et quelques morceaux de poivron mais je sentais la faim
j'ai mangé trois biscuits à la cuiller et bu un verre de bvin
et j'ai encore craqué pour un carré de chocolat noir à la noisette
moralité il ne faut pas passer le gouter ça n e sert pas à grand chose.
je verrai mon poids demain et après demain!!
demain soir invitation ah lala !!janvier!!
mais j'essaie de faire le moins de betises possible parce que mmon ventre se dégonfle gentiment ... alros pour lété ce sera chouette!
-
tu vas bientot quitter les 8...c'est super...
-
sur le bouquin (acheté en novembre 2011) il dit qu'il faut espacé les repas d'au - 4.00 et sur les forums les filles disent qu'il faut au -5.00...
-
J'ai longtemps fait wet watchers épisodiquement. je maigrissais régulièrement environ 80 g par semaine mais c'était compliqué je passais le temps à compter les points et cusiner parce que mon mari n'aimait pas ces repas là herbes et épices et pas assez de pommes de terre
j'avais beaucoup repris et quand je suis arrivée à87 kilogs 500 j'ai vu des pubs pour delabos c'était fin septembre 2011
ce qui est bien c'est aussi qu'on a droit à deux repas joker par semaine et quand on est invité on peut ne pas dire qu'on est au régime
j'ai alors perdu en trois mois jusqu'au 24 decembre pour arriver à 80 kilos 500 j'était super contente.
les fêtes aïe.. résultat retour à 83..500 le 16 janvier avec hauts et bas entre temps
et depuis que je recommence me voilà ce matin à 81 k 500 et beaucoup d'espoir
bilan 6 kilos 500 perdus mais en vivant normalement sans beaucoup d'efforts
il faut du courage pour faire herbalife ça ne me parait pas très bon !! et on doit avoir de la difficulté à tenir
continuons et grand RV ce printemps pour les robes d'été ;-))
dès qu'on refait le régime en quelques jours
-
et toi tu as perdu combien ?....
-
depuis le 2 janvier...avant j'ai fait herbalife,..et il y a 3 ans je devais manger le matin yourt soja + graine de courge + 1 pomme
à midi : 2 oeufs et/ou viande environ 250 g et/ou poisson + légumes à volonté
le soir : légumes à volonté
tous sans matières grasses...
a +
-
Bravo pour la perte!
Extra!
-
tu les as perdus en combien de temps?
tu faisais lequel avant ?
je suis tout à fait d'accord avec toi ça change moins les habitudes
surtout que j'adore avoir retrouvé un moyen de manger du fromage même si c'est le matin
et même si on faiit quelques écarts plus fréquents comme pendant les fêtes il suffit de s'y remettre sérieusement pour retrouver le poids d'avant les bêtises
pour moi c'est celui que je préfère je le suis depuis bientôt 4 mois
-
J'ai perdu 3.4 kg
bras - 2 cm
taille -4 cm
ventre - 2 cm
hanche -3 cm
cuisse - 1 cm
J'ai fais pas mal de régime...je trouve que je perds - vite avec celui-ci mais il est + facile que les autres...tu peux manger le plat principal (comme ta famille) et tu as - d'envies car fromage le matin et chocolat l' après midi...et tu cuisines avec des matières grasses
bonne journée...
-
il semblerait que quelqu'un ait supprimé le lien que j'avais mis ce matin !! ce que je craignais .
je possède deux des livres mais je n'ai jamais acheté de barres de vitamines je n'aime pas ça peut être que ça les dérange...
tant pis
-
pour votre fille je ne suis pas médecin je )pense qu'il faudrait que vous vous fasseiz conseiller . je crois que le Dr Delabos préconise de faire des analyses mais j'ai oublié lesquelles.
je n'en ai pas fait mais c'est vrai que pour quelqu'un de jeune c'est peut être mieux
jj'ai oublié si j'avais lu ça sur le livre ou sur un forum
sur doctissimo il y a aussi un forum comme celui-ci
j'ignorais que le lien que j'ai donné était supprimé il était encore opérationnel hier;
vous parliez de grignotges c'est le plus grand piège!! et justement depuis que je fais ce régime ça m'arriver beaucoup moins souvent
le grignotage pour moi arrivait en cas d'émotions
-
donc au sujet de ma fille pouvez vous m'aider?