-
j attends pas de troisieme enfants pour l instant je vois pas se qui as pu t indiquer que j ete enceinte desolée mais pas pour le moment merci bonne journée
-
euh Pignons pardon!!
-
pas obligatoire de manger avocat ou olives j'ai mange un avocat une fois seulement en deux mois et demi le plus souvent je choisis le chocolat minimum 71 pour cent
ou les fruits secs comme noisette , noix , etc.; des mignons aussi que tu peux grihnoter . ensuite je prends une compote parfois celles en tube qu'on donne aux enfants il en existe non sucrées, ou pruneaux ou abricots secs tendres si j'ai du courage une pomme au four ou deux mandarines ou un jus d'orange mais le jus de fuit cale moins
courage!! On prend assez vite des habitudes . mon problème a été trop de repas de réception en suivant mais entre deux j'essaie de reprendre le mieux possible . je suis toujours a mes 2 kilos repris depuis Noël et lundi je m'y remlets ... " grave !" ;-)))
-
MERCI...
La semaine 3...au goûter ...il faut manger des olives et/ou de l'avocat...je ne pourrai par quoi je peux les remplacer...
BON COURAGE A TOUTES...ET A TOUS QUI ESSAYE DE FAIRE 1 REGIME CAR IL EN FAUT...ET SURTOUT SI ON NE FAIT PAS ATTENTION ON LES REPRENDS...et rebolotte...il faut recommencer à 0
bon we
-
j ai deja deux enfants un de 4 ans et l autre de 15 mois moi j ai toujours eu la chance de ne pas prendre plus de 6 kilo par grossesse alors je regime delabos peux juste me motivee pour se regime chrononutrion bisous a tous
-
ah alors comme je recommence sérieusement lundi , en fin de semaine on se dit combien on a perdu chiche?
-
et aussi c'est vraiment encourageant ce que tu nous dis car tu as bien perdu donc ça motive beaucoup encore merci
-
coucou merci pour ton message je viens de recevoir le livre donc je vais vraiment commencer lundi j'espère réussir et tenir je te tiens au courant a plus tard
-
ce que je voudrais en fait c'est pouvoir trouver des vêtements en magasin je commande à La redoute parce que Anne weyburn que j'aime bien vend en 50/52
mais les étalages me font " saliver " .et pour une fois pas devant les petits gâteaux ;-))
la semaine prochaine plus de réceptions en perspective je vais m'y remettre sérieusement quand on recommence à manger comme avant on reprend les vieilles manies de grignotage dès que quelque chose ne va pas comme on veut
tu sais je suis une grand mère de 76 ans alors j'ai peur de m'effondrer (rire) souvent les grosses ont une belle peau c'est mon cas
moi qui n'en ai jamais utilisé je me suis acheté des crèmes .. seulement j'oublie de les mettre avant de me coucher !!ah làlà les habitudes ;
tu as bien fait de poster je crois que tu vas toutes nous motiver
tu es grande!!! tu peux quand même te permettre un peu de rondeurs
tu vas être belle pour ton bébé !! garçon ou fille ? il sera fier de sa maman
-
merci .. je vais faire quelques courses ce week end ( dont une balance ) et je me met au regime lundi
-
j ai perdu du 54 56 en taille de pantalon je suis au 46 48 et selon des vetement c est ample j ai encore de la place moi ma garde robe j ai juste racheter 2 pentalon et 2 haut parce que je voudrai encore perdre sa sers a riende tout changer bon courage
-
oui mais j ai 31 ans 2 grossesse oui j avais beaucoup a perdre et voudrais encore perdre 10kg mais maintenant c est la motivation qui me faut d avantage pour moi mon but et atteind je veux plux etre au dessus de 90 kg mais moi je mesure 1m78 je suis grande si je peux je vais essayer de perdre jusqu a 80 kg je me suis fixer avant juillet alors je m y suis mise des janvier bon courage
-
je suis snobée!!!
la semaine prochaine enfin les invitations de janvier seront terminées je vais essayer le starter!! tu me donnes de l'espoir mais 5 kilos en une semaine!!
peut être parce que tu avais vraiment beaucoup à perdre ?
tu dois te sentir super légère !!ta vie a du changer.
bref tu m'encourages à persévérer .
je ne veux quand même pas perdre trop non plus sinon je vais devoir racheter toute ma garde robe!!
en ce moment je pèse 82 k pour 1m64 je voudrais descendre jusque 75 d'abord puie peut être 70
mais sans doute pas davantage parce que je suis pas toute jeune et que je crains un peu les rides !!
tu te rends compte que si j'étais comme toi j'y serais en quinze jours!!
veinarde!
-
tu manger pas assez de viande et poisson regarde dans le forum je mi quelques astuce tu vera sa marche bon courage
-
regarde ma reponse a mon resultats et essaye tu vera que tu voudra de nouveau annoncer ton poids autour de toi bon courage
-
oui j ai mi un peux dans se forum comment j ai perdu 30kg bon courage
-
coucou je mesure 1m78 pour maintenant 89 kl j ai vaiment perdu 30 kilo et fais toujours attention a mon poids je me pese 1 fois a la semaine pour tout t avouer je me suis lever le 5 mars 2011 avec un poids de 119.1kg je me suis mise a pleurer j ai fais un appel au secours a mon mari je lui est demander de faire quelques chose ou sinon je passerai plus au porte au mois de juillet il ma dit que le docteur delabos avec publier un livre que j ai acheter le jours meme et lu en deux jours sans plaisanter et maintenant tout son programme dans ma tete les quantite les fromage les viandes les poissons les gouters tous et enregistrer dans ma tete.
j ai tout d abord pris un bloc agenda ecris le 1er jours ou j ai commencer ma peser et apres chaque semaine mi mes perte de poids ( ex - 2 kl ou +1 kl )tout a ete noter et encore aujourd hui je note chaque semaine je commence la chrononutrition sans jamais avoir fin juste me dire dans ma tete fait des efforts tu aura du resultats et j en ai eu.
la 1ere semaine
le matin a 7h
3 verres d eau
un the sans sucre
un morceau de pain de 30g
2 cuilleres d huile d olive que je mais sur mon pain
fromage 80g
moi etant fromagere je choisi mon fromage selon mon envie
le midi a 12h
3 verres d eau
viande hachée 180g
quinoa 4 cuilleres a soupe
une tasse de the sans sucre
le gouter 16h30
2 carré de chocolat (moi je prend chocolat avec des feves tres bon)
un fruit frais ou un verre 20cl jus 100%pur jus
le soir 19h
3 verres d eau
poisson 170g
avec 4 cuilleres feculents comme tu veux (moi je prend haricot vert ou petits pois ou champignon comme tu veux ou cuit ou vinaigrettes moi preferes crudités)
une tasse the sans sucre
tu verras que tu auras pas fin mais que tu devras quand meme manger mais saute pas de repas moi j ai choisi c est horaires passe que je voulais habituer mon corps a remanger a heure fixe mais toi tu peux espasser d avantage ton gouter ou repas du soir mais pas l avancer
tu fait sa la 1ere semaine moi j avais perdu 5.4 kg c est pas dit que sa marche pour tout le monde mais mois oui j ai perdu les 3 premieres semaines 11 kg et apres mois chaque semaines mais perdu tour de tailles ou tu achete le bouqin sinon fait comme je te dit pense a ta taille 1m68 = 168 voir 170g plus simple a peser viande ou poisson et 70 g fromage le matin et 30 g pain
si tu fait sa sa va marcher surtout pas sucre ni yaourt normalement tu peux faire des repas joker moi je l ai fais au bout d un mois apres avoir vu des resultats apres les autre semaine prend juste le reperes ta taille 1m68=170g et apres fait les repas que tu veux bon courage
-
Bonjour
Je ne veux pas savoir mon poids...pour l'instant ...c'est ma soeur qui m'a pesé...le 26 décembre...entre noel et le 1er beaucoup d'excès...je pense avoir repris 1 ou 2 kg cette semaine là...je l'ai vu le 7.01.2011 j'avais perdu -1.6 kg...je la revois le 13...
Je ne veux pas savoir combien...je pèse car j'avais fais un régime...il y a 3 ans et je pense avoir repris tous mes kilo perdus...si je sais mon poids : je serai démoralisée avant de commebcer bonne journée...
-
bravo
mais cherchez quelques variantes surtout pour le goûter pour ne pas vous lasser
remplacer le chocolat par des feuits secs amandes, noix, noisettes, etc...
les clémentines par des compotes de fruits sans sucre,
ou même un grand jus de fruits
et si ayant goûté un peu tard vous ne ressentez pas la faim vous pouvez ne pas prendre le repas du soir
sinon les quantités me semblent exactes
bon courage et venez nous dire le résultat dans quelques semaines
n'oubliez pas que vous avez droit à deux repas normaux par semaine . ils sont utiles pour ne pas craquer surtout à propos des desserts !!
-
tu as commencer le 2 janvier , as tu eu un resultat favorable ? dit moi pour savoir si j'ai raison de commencer ce regime . car essaier trop de regime