-
le site n'existe plus donc je ne sais pas s'il y en a un autre a la place merci
-
Bonjour Fourmiguette,
je suis nouvelle, le site n'existe plus apparemment!!
Voilà, je ne sais pas si ça se fait de venir comme ça dans la conversation, mais j'ai posté un sujet et n'ayant pas de réponse, je me suis permise. J'aimerai vous demander si ma fille de 17 ans peut faire ce régime et si oui, je peux vous donner ses mensurations mais je n'arrive pas à savoir si elle est maya ou rubens, pouvez vous m'aider?
merci
-
ah;; je connais ...mais j'en ai assez ..je ne sais plus quoi faire car avec kriss laure j'avais maigris de 17 kg et ma fille et revenue à la maison et j'aie recommencée à grignoter et et et repris 8 kg.
quel horreur.. que faire ...
-
Kate je crois que tu ne manges pas assez lematin... Normalement on n'a pas faim ( je ne parle pas des petiites envies celles là il faut les envoyer balader.
le matin 60 gr de fromage et 30 g de pain si tu mesures environ 1m60 si un m50 50 g de fromage
le midi 170 g de poulet ou autres viandes ou poisson gras de préférence et pommes de terre ou fculents haricots, lentilles etc...
on peut aussi manger des oeufs mais j'ai oublié les quantités parce que je ne le fais jamais
le goûter quatre heures minimum après le déjeuner de midi
si tu n'as pas faim attends. et quelquefois tu seras surprise de ne pas avoir besoin de manger le soir
je le fais souvent
le soir c'est poisson maigre et légumes
mon poids aujourd'hui 81 k 800 presque retournée à avant Noël ouf!!!
courage et ne sois pas trop sévère non plus
as tu le livre ?
on se tient au courant. T
-
bonjour moi je me suis pesée lundi je faisais 74kg800 et non 74kg700 comme j'avais marqué je m'étais trompé et aujourd'hui je me suis pesée et je faisais 72kg900 j'ai perdu 1kg900 depuis lundi donc je suis contente mais j'ai parfois un peu faim mais tant pis j'attend le gouter pour apprécier mon chocolat avec ma pomme je prend sur moi et comme je vois que je maigris je tiens le coup bon courage
-
Bonjour à toutes
Alors le bilan est plutot bon: je ne me suis pas pesée parce que ma balance n'est pas fiable mais je me suis mesurée taille hanche et poitrine.
Jai perdu entre 4 et 5 cms de la taille et des hanches (je rerentre ds certains de mes pantalons avant grossesse), la poitrine 1 cm je crois mais c surement normal puisque j'allaite!
je pense que c pour ca aussi que je suis quand même très fatiguée: régime (même si c'est plus une réorganisation alimentaire) + allaitement, c'est quand même usant et heureusement que je suis en congés pcq je ne suis pas sure de pouvoir assurer au boulot sinon!!!
Et vous alors? ca va comme vous voulez? Vous tenez le coup physiquement et moralement? des fringales?
Aller bon courage à toutes
-
merci de ta réponse
-
surprise je ' n'en reviens pas ce matin redescendue à 82 k 600
hier j'ai été très sérieuse c'eetait facile je n'avais pas tres faim
le matin 60 gr de fromage et 30 g de pain
le midi 170 g de poulet en lamelles poivrons oignons cuit dans la friteuse sans gras ( on doit pouvoir le faire dans la poêle à feu moyen
l'après midi chocolat et quelques abricots secs moelleux
et le soir un tout petit morceau de maquereau fumé . environ un demi filet
j'avais envie de manger quelque chose juste pour le goût
attention je crois que tu ne manges pas assez de fromage le matin tu ne tiendras pas longtemps tu auras faim les trois premiers repas sont importants ce sont eux qui empêchent d'avoir faim et ils sont utilisés complètement par l'organisme pendant qu'on remue ce qu'on mange le soir est avant le sommeil alors il est peu usé
si on mange lourd le soir on grossit
en tout cas je suis contente j'avais peur qu'on regrossisse pendant les périodes de fêtes ! décidément ce régime me convient.
courage à tous
-
hé non mariaxe!!
le matin fromage selon ta taille 60, 70 gr et 60 gre de pain
le midi environ 170 gr de viande ou de poisson pde terre et ou legume je reviendrai te donner les quantites
au moins 4 heures plus tard et le plus tard possible selon ta faim 30 g de chocolas noir minimum 71 pour cent + fruits ou compote
le soir si tu n'as pas faim tu passes le repas et sinon poisson et légumes
les desserts sont réservés seulement pour les deux repas joker par semaine
-
j'ai aussi commencer aujourd'hui le regime .. mais j'ai peur de faire quelques erreurs vu que je n'ai pas encore reçu le livre .. j'espere pouvoir tenir . par contre j'ai une petite question , a t'on le droit a quelques chose apres son plat du midi ou du soir ?
merci et courage a toutes
-
bonjour moi j'ai commencé ce matin je faisais 74k700 et j'ai mangé 40gr de s moret et 40 gr de pain complet + un café et se midi ce sera 160gr de steack haché + 100gr de pommes de terre on se tient au courant a plus tard
-
aïe!!! il est grand temps que je redevienne sérieus.
alors je dépasse ma honte et livre :on poids de ce matin:
83.9 !!!!!!!!!
si je ne quitte pas ce chemin glissant je me serai fatiguée pour rien j'avais commencé quand je pesais 87.5
alors je repars très sérieusement je vais aller sur le site réviser le starter. j'espère ne pas avoir encore des invitations! mais j'aovue qu'hier sachant que je m'y remettrais je ne me suis rien refusé et qu'il y avait trop de bonnes choses et surtout un magnifique gâteau !!!
qui joue avec moi cette semaine?
ce matin j'ai mangé 6 grammes de beaufort et 40 grammes de pain eau et café
-
ok pas de probleme pour moi bon courage a tous
-
super que tu nous donens des idées . je sais que la plupart préconisent de ne se perser qu'une fois par semaine mais moi pour comprendre mon fonctionement je me pèse plus souvent se surtout quand j'ai fait des écarts.
J'ai remarque si je ne mange pas ou presque pas le soir le lendemain je perds
et comme toi si j'ai des repas les jours qui suivent je limite un peu mais je ne diminue pas le fromage parce que j'aime ça :-) par contre la viande .. si !! suis coquine et gourmande! et me prive de ce que je n'aime pas
mais à plusieurs on se racontera chaque semaine par exemple chiche?
-
J'avais lu qu'on risque de manquer de vitamines B alors je viens d'acheter de la levure de bière qui en contient pour être certaine de ne pas avoir de problèmes de cheveux
mais sinon je n'aime pas acheter des trucs compléments et surtout par correspondance
éventuellement un de ces jours je demanderai à un toubib de me prescrire des analyses
mais je veux avoir maigri avant je n'aime pas aller chez le toubib de toute façon pour moi c'est homeopathie
-
ok pas de soucis on va s'entraider on commence lundi et on se donne des nouvelles alors on dit moi je fais 1m68 et je fais 74k700 et oui j'ai encore pris un peu donc lundi matin je me pèse et je te dis combien je ferais en poid a plus tard
-
coucou ,moi j ai jamais les sachets vitamines ... je trouve que j en ai pas besoin si je constitue ma journée du lever au coucher correctement je n ai pas besoin de surplus et comme tu peux le voir sa marche bon courage
-
une perte de poids et toujours plus importante au debut et plus douce ensuite moi je note tout dans un agenda comme ca je me repert entre mes perte et me reprise de poids en fonction de mes repas plus riche en fonction de occassion mais quand je fais un repas plus gras des les lendemain je compense par une journée plus mince bon courage a tous
-
que l on sois jeune ou plus mure l imporant c est la motivation moi ma motivation c est mes enfants et bien sur mon apparence etre bien dans ma peau mais le plus important c est de perdre du poids mais moi j ai pas encore pris consciance de ma perte de poids j ai toujours faire divers regime qui ma fait perdre du poids mais repris les mois qui on suivi maintenant que je connais la methode delabos je peux juste dire merci d avoir connu se regime je l aurai connu plus tot je l aurai fait avant moi j ai jamais ete complexer avec mon surpoids parce que je suis grande c est moi visible qu une personne de petite taill c est pour cela que j ai voulou partager mon experience avec ce forum et vous tenir au courage de mon evolution a chaque semaine pour vous dire ma perte de poids continue bonne journée a bientot
-
excuse- moi alors j'avais du lire trop vite ...
mais en effet si tu ne prends que six kilos, pour garder ta ligne préférée tu n'auras qu'à faire delabos quelques semaines pour moi deux mois bien tasssée mais on maigrit plus vite quand ons est jeune je crois
mais je pense que tes enfants près de toi vont être heureux d'avoir toujours une jolie maman et ça plus ils grandiront . je le vois avec les miens qui ont eux mêmes des enfants!!
félicitations en tout cas j'espère que je réussirai aussi bien que toi merci d'avoir témoigné ça motive !!