-
bonjour a toutes et tous
je viens de m inscire sur le forum il y a environ 1 an j avais fait le regime du docteur delabos et avait perdue 10 kgs malheureusement je tous repris. je viens d aller voir une nutritionniste mais pas top. alors je voudrais recommencer la methode du dteur delabos et moi aussi 25 kgs alors j aimerai avoir des conseils et un peu d aide .
merci
a+
-
bonjour a toutes et tous
je viens de m inscire sur le forum il y a environ 1 an j avais fait le regime du docteur delabos et avait perdue 10 kgs malheureusement je tous repris. je viens d aller voir une nutritionniste mais pas top. alors je voudrais recommencer la methode du dteur delabos et moi aussi 25 kgs alors j aimerai avoir des conseils et un peu d aide .
merci
a+
-
bonjour a toutes et tous
merci
a+
-
De retour moi aussi, cela fait 6mois que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai continué à faire le régime avec les jockers ( vive les jockers). Bon courage à toi Briceb, tous va bien se passer. Et bien c'est l'heure du gouter, c'est parti pour des amandes et un jus de fruit. A plus, c'est le moment que je préfère le plus de la journée.
-
je reprends le regime du dr delabos ce jour il me faudra beaucoup de courage j'ai beaucoup à perdre encouragez moi il faut que je perde hic hic 25 kgs j'en suis à 85 a + de vous lire
-
je reprends le regime du dr delabos ce jour il me faudra beaucoup de courage j'ai beaucoup à perdre encouragez moi il faut que je perde hic hic 25 kgs j'en suis à 85 a + de vous lire
-
-
capsule,
mon adresses mail et un peu plus haut sur le forum
-
bonjour capsule,
je vois que tu es une grande sportive, et cela va te faire perdre un maximum de graisse
par contre, peut tu me contacter par mail perso , je pourrais t'en dire plus,
car ici, des personnes qui ne connaissent pas du tout la fonction alimentaire delabos, disent parfois des choses erronées,
je suis chronoteuse depuis 2 ans, sans aucun soucis et j'aide certaines, qui m'ont suivis et qui sont plus contentes
a bientot capsule
bisous
eyleen
-
Je me documente actuellement sur la méthode Delabos et suis interressé par le site dont vous parlez.
Eylen, Aurais -tu la gentillesse de m'envoyer des informations.
Pour le moment, depuis 10 jours, j'ai changé l'ordre des aliments dans la journée et j'ai conservé les quantités et le type d'aliment, résultat j'ai perdu 1Kg et je dors mieux. Je précise que je fais 4 à 5 heures de sport dans la semaine (musculation, natation, course à pied, vélo), ce qui expliquerait la perte de poids...
-
sandramae tu es rubens comme moi, je vais donc pouvoir t'aider efficacement, car nous ferons ensemble,
moi j'ai rattaqué de plus belle depuis lundi, et j'ai perdu 0.500 g
a tout de suite sur ma boite
eyleen
-
bonjour ou plutot bonsoir et tous mes voeux pour la nouvelle année
courgoul, TAO est un pseudo, tout simplement
maintenant je n'ai pas du avoir ton mail, peut tu me réécrire s'il te plait, et je te répondrais, en message privé
je préfere désormais faire comme ça, car y a toujours des personnes qui croient tout connaitre ou autre, sans avoir fait !!! désolée de dire ça, mais depuis 2 ans que je fais de la chrono, j'ai fait du perdre a pas mal d'amies, etc et personne ne s'en ai plaint
sandramae, peut tu également m'écrire sur ma boite mail s'il te plait,
merci a toutes les deux
a bientot
et courage aux autres
eyleen
-
Je commence le régime ce matin et j'ai plein de questions:j'ai pris un petit dèj à 9h45...fromage , beurre et pain...Ce midi , je déjeune à 12H30...je suis "tronc d'arbre"
quels féculents?Je me suis inscrite à ce régime..J'ai KG à perdre...est ce possible.?
merci de tous vos conseils.....
-
Bonsoir
Je viens de faire connaisance avec le forum du regime du dr delabos. J'ai fais le test du morphotype et je suis donc RUBENS! j'ai lu le livre et je trouve que le régime du Dr delabos est super! Moi j'ai quelques soucis par rapport à mes horaires de travail car je travaille en équipe.Le matin je travaille à 6h donc mon petit déjeuner je le prend à 5h pain fromage et beurre mais à 9h30 j'ai trés faim! alors que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos conseilles!
Je messure 1.56 je pèse 58 kl TP:84cm TT 70cm TH 94cm . A bientôt j'éspère sur le forum
-
on est le 16 novembre est-ce normal que je n'ai pas de réponse de ta part , excuses-moi mais je suis nouvelle !
-
bonjour
j'aimerais savoir ce que ça veux dire TAO
-
bonjour
-
bonjour
-
bonjour