-
oui pourquoi pas, je te le donne
scorpion09@hotmail.frà bientôt jeanne
-
Bonjour,
Cela te dit si nous parlions par mail perso? Je te donne le mien:
kriss-83@hotmail.frA trés bientôt.
-
kriss,bonjour c'est un prenom de quel origine c'est joli moi c'est le diminutif de mon fils (christophe),vous habitez un bel endroit,je suppose qu'ily fait bon vivre.....moi j'ai de la famille pres de toulon, et de toulouse moi je suis nee à castres 81.
vous ne m'avez pas dit combien vous pesiez et combien de perdue et en combien de temps.
il faudrait que je perde assez vite pour une operation du genou
je n'ai plus le moral je n'arrive plus marche en plus j'ai des cuisses enormes je suis oblige de mettre des jupes tres larges,et les pantalons on n'en parle plus , je fais une taille 52 il faudrait du 56 pour rentrer mes cuisses autrement celà fait une grosse bouee autour de mes genoux alors imagine, les genoux faut qu'ils supportent.
ils ne veulent pas m'operer,au moins 30 kilos à perdre,bon comme je suis une retraitée non actif pour le moment,mais je garde quand meme mes petits enfants quand mon genou ne se bloque pas.....
je dois faire faire attention au pesage de la viande et je mange beaucoup de poisson,depuis le 7 mars j'ai perdue 2kg8 je t'ai racontée ma vie,mais celà fait du bien de parler à bientot kriss
-
alors quand on doit commencer le regime starter ?
Au bout d'un mois ?et peux t'on le refaire a plusieurs reprises?
MERCI DE M'aider a y arriver au mieux .isa
-
Peux ton me calculer aussi mon chonotype???
-
bonjour tout le monde...
Je suis l'heureuse maman de 3 enfants et ma petite dernière à 4 mois et demi.
Après mes 2 premiers accouchements, j'avais fait le régime dukan qui avait plus que bien marché et là, pour le 3ème, je l'ai fait 1 semaine et le résultat n'est pas comme prévu... alors j'abandonne et veux passer à autre chose avec la méthode delabos...
Je souhaiterais perdre au minimum 23kg et maxi 26kg...
est ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont fait suite à une ou des grossesses??? est ce que cela a bien marché???
Peut on perdre + de 8kg en 4 semaines???
Et selon vous en combien de temps pourrais je perdre mes kilos???
Merci pour vos réponses
-
Je te donne l'adresse mail de Eyleen. Elle est donnée, sur une autre page.
eyleencyx@hotmail.com
-
Oh! la gourmande!!! De l'avocat+ de la créme de marron!!! Rires! Hum, mais c'est si bon! L'heure du goûter est un moment de bonheur, enfin pour moi. Je mange généralement 2 carrés de chocolat noir+ 1 bol de fruits, quelques amandes. Sinon, créme de marron, vanille...
Oui; pour la viande c'est l'équivalent de ta taille, comme pour le poisson. Je pése sur une balance. Je t'avais dit les proportions plus haut. Ce soir, pour changer du poisson, j'ai fait des endives braisées avec du jambon. J'ai mis un peu de créme fraiche avec de la muscade. C'est vrai que je préfére les endives au jambon avec béchamel, gruyére. Hum!!! mais bon, ça va quand même. Généralement avec le poisson je me fais une petite sauce. Moi, je m'appele kriss et j'habite à 2 km de St tropez, le Var. J'ai 50 ans.
-
bravo eyleen je suis d'accord avec toi celles qui ne sont pas d'accord avec ce régime n'ont rien a faire sur ce site , il faut s'entourer de personnes positives pour y arriver.
Je fais ce régime delabos depuis un mois et il me va tres bien , j'adore le gouter cela me permet de satisfaire mon envie de sucré,par contre je dois revoir les quantités car j'ai perdu 2 kilos la premeire semaine et depuis je stagne, est ce normal . Enfin quand je vois que certaines ont perdu 4 tailles cela fait envie. Moi j'ai 54 ans et je souhaite perde encore 12 a 15 kgs ;
-
merci de m'avoir repondu.
je comprend que parfois certains parle beaucoup mais n'agissent pas .
pour ma part je suis tres motivee et de voir tous ses messages me donnent du courage vu vos resultats.
est tu sur q ça te derange pas que je te contacte par mail pour m'aider surtout pour avoir les recettes et astuces .
bon courage a tous
isabelle
-
pour ma part je suis tres motivee et de voir tous ses messages me donnent du courage vu vos resultats.
est tu sur q ça te derange pas que je te contacte par mail pour m'aider surtout pour avoir les recettes et astuces .
bon courage a tous
isabelle
-
bon courage a tous
isabelle
-
bon courage a tous
isabelle
-
bon courage a tous
isabelle
-
bon courage a tous
isabelle
-
JE SUIS PEUT ETRE IDIOTE MAIS JE NE VOIS PAS TON ADRESSE MAIL
MERCI
-
JE SUIS PEUT ETRE IDIOTE MAIS JE NE VOIS PAS TON ADRESSE MAIL
MERCI
-
manon, je ne peux dire le site, ici, car il est automatiquement détruit, mais si tu m'envois un mail, je te le donne
moi je suis chronoteuse depuis 2 ans et contente de l'etre
car de la taille 46 je suis arrivée a la 38, sans me priver et les repas jocker dont parles nanonjeune je crois, désolée, j'ai du oublier le pseudo
ce sont 1 repas uniquement mais que l'on fait 2 fois dans la semaine espacée par 2 jours, ( le doc delabos qui corrige les menus sur le site, le précise bien )
a bientot sur ma boite mail que tu as plus haut
bises aux nouvelles chronoteuses
-
Je voudrais connaitre mon morphotype PEUX TU M ENVOYER L ADRESSE DU SITE STP.
Merci
-
Je voudrais connaitre mon morphotype PEUX TU M ENVOYER L ADRESSE DU SITE STP.
Merci