-
moi, il faudrait que je perde le double est ce possible,pour qu'un medecin veuille bien m'operer
-
j'ai perdu 19 kg depuis juin 2008
-
je te remercie beaucoup pour cette info, je vais m'y attele tout de suite mais combien a tu perdue et combien de temps, je me suis permis de te tutoyer merci en ayant un resultat à +
-
bonjour,
je viens de voir votre message un conseil ne commencez pas par le regime starter commencez normalement
moi je fais 1m58 je vais vous donner les proportions
le matin
80g de fromage (n'importe lequel jamais d'allégé)
60g de pain
10g de beurre
le midi
220g de viande rouge ou
270g de viande blanche ou
240g de charcuterie (pas plus de 3 fois par semaine)
ou 3 oeufs (pas plus de 3 fois par semaine)
avec des féculents : frites pates riz.... ( un petit bol chinois de 25 cl)
et 2 cuillieres a soupe de sauce
pas d'entree pas de dessert
4 h apres (environ) 30 gr de chocolat noir et un fruit
le soir legumes verts avec viande blanche ou poisson
eau a volonté pas de jus de fruit café autorisé sans sucre
2 repas jockers par semaine
et du courage!
sandrine
-
voilà,je suis au bout du rouleau j'ai des problèmes de genou,pas d'operation avant perte des kilos 115kg 58ans1.56m j'ai fait pas mal de regime toujours tout repris je ne sais plus vers qui aller,est-ce que le regime starter est bien pour moi encore une chose mon genou se bloque tout le temps au moins une fois par semaine ras le bol j'ai le moral dans les chaussettes il y a t'il une personne pour m'aider
-
bonjour,
merci pour vos felicitations ninon n'hesites pas a poser tes questions
au matin c'est pain beurre et fromage et je bois du café sans sucre
le midi féculent et viande comme ce midi j'ai mangé du couscous j'ai pris de la semoule du poulet du boeuf et 2 cuillières de sauce
ce soir je mangerai les legumes du couscous avec un peu de viande
par contre je ne vais pas oublier vers 16h30 les 30g de chocolat noir et une clémentine
ça m'arrive en gouter de manger un peu de glace ou des crepes et meme de la brioche
surtout n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau
c'est tres simple!!! bon courage sandrine
-
bonsoir,
je ne m'adresse pas a quelqu'un en particulier, chacun est libre de faire ce qu'il veut
et je sais que javais été suivie par une nutritionniste, et la je peux vous dire que les protéines, plus que marre, car j'avais 750 g de viande blanche le midi et le soir pareille , soit l'équivalent de 6 escaloppe ou un poulet m'avait elle dit, car ce sont les protéines qui mettent les cétoses en route pour perdre du poid
et maintenant grace a la chrono je fais de bon petits plats, tous les jours différents midi et soir, car je possèdes les 3 gros livres de cuisine delabos, et c'est plus que hyper cool,
ninon, tu m'as écris ou et avec quel adresse, s'il te plait, , car je n'ai rien recu
tu me mets les premieres lettres, ici si tu veux
bonne soirée a toutes, chonoteuses ou pas
bon courage pour celle qui a perdu 19 kg, tu vas y arriver, car tu as bien compris que ce n'est pas un régime, mais une autre façon de s'alimenter
j'ai les noms des livres de cuisines pour celles qui le veulent
eyleen
-
Bonjour!
Félicitations!
Moi, je suis au tout début...3 semaines! Puis je te demander quelques conseils? tes recettes, ta façon de faire... Ce serait trés gentil à toi. Par avance, merci et bonne continuation!
-
bonjour a tout le monde
c'est la premiere fois que je viens lire ces messages c'est interessant mois meme je suis ce régime depuis juin 2008 j'ai perdu 19kg!
je suis tres contente car des régimes j'en ai fait beaucoup mais toujours sans résultats
c'est vrai que les 2 premières semaines etaient assez difficiles mais ça vaut le coup de tenir car je me sens mieux et pour m'habiller ça s'arrange 3 tailles de perdu
-
chacun fait comme il veut, si on veut continuer, on continue,
si on trouve que ça finit par lasser, on s'arrête et on a aussi le droit de le dire.
Moi c'est pareil, j'en ai marre de manger tous les midis de la viande et des féculents et tous les soirs du poisson et des légumes.
Alors moi aussi j'arrête, j'ai l'impression de me marginaliser.
-
à qui s'adresse votre message eyleen?
j'espère que ce n'est pas à moi parce que j'ai dit que j'avais envie d'arrêter parce que je finissais par trouver ce régime peu convivial, permettez-moi de vous dire que l'on a encore le droit de s'exprimer et de dire ce que l'on pense, à partir de l'instant où on ne manque de respect à personne.
j'ai précisé que j'avais perdu ce que j'avais à perdre et que je ne me sentais pas bien avec ce régime, c'est MON avis, il n'engage que MOI .
J'ai acheté le livre de Delabos et je suis parfaitement au fait de sa méthode.
Pour ma part, tous les midis manger protéïnes et féculents me lasse et encore une fois c'est mon droit. Comme c'est le droit de chacune d'y trouver son compte et ne pas en être dérangée.
A bon entendeur salut!
-
à qui s'adresse votre message eyleen?
j'espère que ce n'est pas à moi parce que j'ai dit que j'avais envie d'arrêter parce que je finissais par trouver ce régime peu convivial, permettez-moi de vous dire que l'on a encore le droit de s'exprimer et de dire ce que l'on pense, à partir de l'instant où on ne manque de respect à personne.
j'ai précisé que j'avais perdu ce que j'avais à perdre et que je ne me sentais pas bien avec ce régime, c'est MON avis, il n'engage que MOI .
J'ai acheté le livre de Delabos et je suis parfaitement au fait de sa méthode.
Pour ma part, tous les midis manger protéïnes et féculents me lasse et encore une fois c'est mon droit. Comme c'est le droit de chacune d'y trouver son compte et ne pas en être dérangée.
A bon entendeur salut!
-
Coucou, moi ça fait 3 semaines que le suis. Je préfére ne pas me peser pour l instant car on peut fondre sans que le poids ne change beaucoup au début, parait il. Je commence a perdre un peu de tour de taille. Ce qui est génial dans ce "régime" c'est que ce n'est pas véritablement un régime mais une façon de s'alimenter. Donc, pas vraiment de privations, respecter les doses, le temps entre deux repas...On mange gras le matin( fromage), lourd le midi( viande), léger le soir( style poisson. Ne jamais oublier le gouter( 5h!! aprés le déjeuner!!!) du sucré. Il faut voir tes doses par rapport à ta taille. Si tu veux, je peux te donner les quelques informations que j'ai pu apprendre. Tiens le coup, bonne chance et bon ap, c'est sympa ce régime.
-
Merci Eleen pour vos commentaires. Je partage votre opinion. Je vous ai écris un mail. Moi, je continue!
-
bonjour
je viens tres peu ici, car je ne lis qu'un tas de betises, de personnes qui ne connaissent rien, et qui se permettent de juger la facon de manger du docteur delabos
moi je suis chronoteuse depuis 2 ans et demi , je n'ai jamais fait de restriction j'ai toujours manger a table avec tous le monde, y compris les repas de fetes,
je ne mange pas que des fruits non plus, sauf si l'envie m'en prend
alors pour certaines , arretez de démoralisez les personnes qui ont envies de continuer, si celles ne trouvent pas bien cette facon de s''aliementer, qu'elles trouvent un autre forum que celui ci
maintenant celles qui m'ont demandées des conseils je les donnes, ainsi que le site officiel du docteur delabos, mais pas ici
j'ai 4 personnes de ce forum qui m'ont envoyée des messages, elles m'ont écoutés, et sont plus que désireuse de poursuivre, car leur corps s'est transformés, avec plus de muscle, moins d'envie de grignotage et j'en passes
moi ce midi, je vais manger un bon roti de porc sauce curry, et pommes de terre sautée, et mon gouter une poire sur un lit de caramel fondu , ce soir ce sera une fondue d'endives avec jambon braisé , si ça c'est du régime, !!!!!!!
bon j'arrete, car la plupart ne mérite pas qu'on s'attarde sur leur sors;
je suis désolée, mais encore une fois, j'ai voulu lire les messages , et je suis ecoeurée de voir que des personnes qui ne connaissent pas ou n'on pas lus les livres delabos se permettent de critiquer,
ma patronne suit cette méthode aliementaire depuis 27 ans, jamais une carence, un corp de jeune fille a 53 ans , des muscles d'enfer, et une peau lumineuse
bravo a celles qui continuent car elles le méritent, et je leur dit de ne pas écouter les ragots, et de continuer,
j'ai mis mon mail sur des pages précédentes, et je ne répondrais que comme ça
bonne journée a toutes et bon courage pour les futures chronoteuses
eyleen
-
coucou, j'aimerais me lancer mais comment trouver son morphotype.
une copine la fait ça marche .moi est tout essayer ou presque alors pourquoi pas .
suis motivee mais peur de l'echec commme d'hab.
si vous avez des idees de menu ou astuces , listes pour les courses ça m'aiderais merci a bientot
-
Bonjour,
Je commence ce régime. J'aimerai savoir ci depuis cet été cela a marché pour vous. En êtes vous satisfaite? Merci!
-
je serais assez d'accord avec shana26, parce que tout dépend depuis combien de temps vous faites ce régime.
Moi ça fait plusieurs mois et j'ai perdu ce que je voulais perdre, donc moins de motivation évidemment pour manger "autrement" que les autres.
C'est vrai que cela n'a rien de convivial de ne pas manger le fromage à la fin du repas de midi, juste manger un plat féculents + protéïnes, je vous parie ce que vous voulez qu'arrivera un jour où vous en aurez marre. Cela ne rime plus à rien quand on est arrivé au poids que l'on voulait.
Moi j'arrête, je vais équilibrer mes calories mais je vais faire des repas normaux avec un dessert léger, je mangerai moins à 16 heures. Et si j'arrive à ne pas manger à 16 h, je reporte le fruit pour le soir.
Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on ne mange pas assez de fruits et légumes avec ce régime et ça c'est embetant.
On n'a pas les 5 par jour.
-
Salut,
tu devrais lire le livre, il y a quelque chose de spécial pour le cholesterol. Moi on me l'avait prété....mais je n'ai plus en tête.
Je pense que si on fait ce régime, il faut l'adapter à soi, mais en essayant de respecter...en tout cas ne pas dépasser!
Pour le gouter, c'est 3 carrés de chocolat, pas plus et du noir(le plus noir possible), prend du 70 ou 75%, c'est bon!
et un ou 2 fruits (je ne sais + exactement)
Par contre, si tu prends ton gouter à l'heure du repas du soir, c'est fruits à volonté, mais dans ce cas là, pas de diner!
Sinon, pour la charcuterie, je n'en mangeais pas ou peu, juste un peu de saucisson le midi(pour caller!)
Et le matin : pain, beurre, et fromage.
Il faut admettre qu'avec tout çà, on n'a pas faim!
-
Ca me console quelque part de vous lire, avec vos questionnements... Moi je n'ai toujours pas résolu mon problème (voir page précédente), et personne ne m'a apporté quelque conseil que ce soit.... Je ne sais toujours pas comment faire pour bien faire !!!