-
Je voudrais connaitre mon morphotype PEUX TU M ENVOYER L ADRESSE DU SITE STP.
Merci
-
moi je le fais depuis jeudi j'ai perdue deux kilos est-ce possible,si c'est le cas j'espere en perdre 20 pour le mois de mai, et pour toi en un mois tu ne t'es pas encore pesee moi je pourrais pas, cette apres midije me suis fait un avocat sucre que je n'aurais pas du puisque j'ai mangée de la creme de marron j'ai reagi quand c'etait trop tard mais tant pis ,miam comment tu compte pour la viande y en a qui dise que c'est le poids de ta taille 1.56m 156grammes quelle est ton prenom et ton age si je suis pas indiscrete moi j'ai 58ans à bientot je suis de la moselle
-
moi je le fais depuis jeudi j'ai perdue deux kilos est-ce possible,si c'est le cas j'espere en perdre 20 pour le mois de mai, et pour toi en un mois tu ne t'es pas encore pesee moi je pourrais pas, cette apres midije me suis fait un avocat sucre que je n'aurais pas du puisque j'ai mangée de la creme de marron j'ai reagi quand c'etait trop tard mais tant pis ,miam comment tu compte pour la viande y en a qui dise que c'est le poids de ta taille 1.56m 156grammes quelle est ton prenom et ton age si je suis pas indiscrete moi j'ai 58ans à bientot je suis de la moselle
-
Je préfére ne pas me peser pour l'instant peur que ça me freine mais je vois trés bien sur mon corps, le début du changement. De plus j'apprécie que dans cette façon de mincir, on ne se sent pas privé pour un "régime". Concernant le bol chinois, il doit faire 25cl. Tu peux prendre un doseur( style à farine) et mesure 25cl d'eau. Remplis ton bol et tu as la mesure. Ca parait un peu juste au début mais avec la quantité de protéines( viandes, poissons...) Tu n'as plus faim et tu tiens sans probléme jusqu'au repas prochain. Et pourtant, moi, je suis une gourmande. Il existe un livre de recette de Delabos et de sa femme qui te donne plein de bonnes recettes( dans la collection livre de poche).
-
Je préfére ne pas me peser pour l'instant peur que ça me freine mais je vois trés bien sur mon corps, le début du changement. De plus j'apprécie que dans cette façon de mincir, on ne se sent pas privé pour un "régime". Concernant le bol chinois, il doit faire 25cl. Tu peux prendre un doseur( style à farine) et mesure 25cl d'eau. Remplis ton bol et tu as la mesure. Ca parait un peu juste au début mais avec la quantité de protéines( viandes, poissons...) Tu n'as plus faim et tu tiens sans probléme jusqu'au repas prochain. Et pourtant, moi, je suis une gourmande. Il existe un livre de recette de Delabos et de sa femme qui te donne plein de bonnes recettes( dans la collection livre de poche).
-
bonjour,ninon je te remercie pour toute ces infos,sandmolin m'avait déjà un peu aiguillée mais toute information est bonne à prendre,tu as aussi perdue beaucoupet le bol chinois celà fait combien en grammesça n'a pas l'air de faire beaucoup,tu as perdue combien en un mois,et pas de probleme pour se soutenir avec plaisir. jade à bientot
-
Bonjour Jade. Moi ça fait 1 mois que je le fais. J'en suis contente. Le livre que je trouve mieux c'est "Mincir sur mesure" de Dr Alain Delabos. Le mot est donné, tu mincis vraiment, ton corps change. Au début, sois patiente, ne te pése pas trop. Tu verras tes formes, ton corps changer. Te concernant, je crois vue tes mensurations ce que tu dois prendre:
Le matin, tu dois manger gras; 70gr de fromage+ 70 gr de pain+ 10 a 20gr de beurre. sinon tu peux manger 1 oeuf ou 70 gr de charcuterie. Pas de sucre ni asparthame. Tu peux faire griller ton pain et faire fondre du fromage dessus, ça change.
Le midi;
1/2 bol chinois de 25 gr de: féculents( riz, pâtes, frites, pomme de terre, semoule, petits pois, lentilles, haricots blancs etc...) + 160 gr de viande rouge où 225 gr de viande blanche où 200 gr de charcuterie où 2 oeufs.
Au goûter;
3 carrés de chocolat noir( nature, avec amandes, noisettes) + 1 bol chinois de fruits. où 2 carrés de chocolats et peu de fruits secs où 1 bol d'olives où au lieu du chocolat de la créme de marron.
Le soir:
Tu peux manger que des fruits en guise de repas si tu en as envie où pas trés faim où 225 gr de poisson+ 1 bol de légumes verts où salade verte.Où 115 gr de viandes blanches+ bol de légumes verts.
Surtout tu dois respecter 4 à 5 h entre le petidéj et le déj, autant entre le déjeuner et le goûter. Moins entre le goûter et le diner.
Mais en lisant ce livre, tu comprendras bien des choses. Cette façon de m'alimenter me plait bien et est pour moi facile. Plus 2 fois par semaine tu as le droit à des journées joker ou tu peux manger ce que tu veux. Bien pas trop de délires, quand même( rire) Mais ces journées joker bien sympas quand même freinent un peu.
Voilà ce que je peux en savoir. Je te souhaite bon courage. Si tu veux on peut s'aider.!
-
Bonjour Jade. Moi ça fait 1 mois que je le fais. J'en suis contente. Le livre que je trouve mieux c'est "Mincir sur mesure" de Dr Alain Delabos. Le mot est donné, tu mincis vraiment, ton corps change. Au début, sois patiente, ne te pése pas trop. Tu verras tes formes, ton corps changer. Te concernant, je crois vue tes mensurations ce que tu dois prendre:
Le matin, tu dois manger gras; 70gr de fromage+ 70 gr de pain+ 10 a 20gr de beurre. sinon tu peux manger 1 oeuf ou 70 gr de charcuterie. Pas de sucre ni asparthame. Tu peux faire griller ton pain et faire fondre du fromage dessus, ça change.
Le midi;
1/2 bol chinois de 25 gr de: féculents( riz, pâtes, frites, pomme de terre, semoule, petits pois, lentilles, haricots blancs etc...) + 160 gr de viande rouge où 225 gr de viande blanche où 200 gr de charcuterie où 2 oeufs.
Au goûter;
3 carrés de chocolat noir( nature, avec amandes, noisettes) + 1 bol chinois de fruits. où 2 carrés de chocolats et peu de fruits secs où 1 bol d'olives où au lieu du chocolat de la créme de marron.
Le soir:
Tu peux manger que des fruits en guise de repas si tu en as envie où pas trés faim où 225 gr de poisson+ 1 bol de légumes verts où salade verte.Où 115 gr de viandes blanches+ bol de légumes verts.
Surtout tu dois respecter 4 à 5 h entre le petidéj et le déj, autant entre le déjeuner et le goûter. Moins entre le goûter et le diner.
Mais en lisant ce livre, tu comprendras bien des choses. Cette façon de m'alimenter me plait bien et est pour moi facile. Plus 2 fois par semaine tu as le droit à des journées joker ou tu peux manger ce que tu veux. Bien pas trop de délires, quand même( rire) Mais ces journées joker bien sympas quand même freinent un peu.
Voilà ce que je peux en savoir. Je te souhaite bon courage. Si tu veux on peut s'aider.!
-
taille;1.56, poids 115 ,taille, 100, hanche,130,poignet,6,3cm,voilà mes mensurations avec celà que dois-je manger exactement,parce que j'ai lu sur le site qu on doit manger le poids de sa taille en viande,vous allez dire que je suis idiote mais j'y comprends plus rien merci ; jade
-
ninon je n'ai pas recu ton mail,
peut tu s'il te plait me réécrire, et me dire qui tu es , car ma boite antispam, fait le guet
et je te répondrais et te donnerais toutes les infos que tu me demandes
a bientot
bises a toi
eyleencyx@hotmail.com
-
je tiens pas du tout à grossir de la poitrine j'en ai bien assez ,pour les légumes pas de problème mais j'aime bien aussi la salade celà se serait dur mais bon on ne peut pas tout avoir,je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de fromage quoi à la place. et combien de f'culent et les légumes on peut à midi ..... si peut de féculent et peu de legumes je suis un peu exigeante mais je mélange tout n'ayant pas encore le livre et lequel acheter et excuse moi mais bonjour etmerci de me lire
-
je tiens pas du tout à grossir de la poitrine j'en ai bien assez ,pour les légumes pas de problème mais j'aime bien aussi la salade celà se serait dur mais bon on ne peut pas tout avoir,je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de fromage quoi à la place. et combien de f'culent et les légumes on peut à midi ..... si peut de féculent et peu de legumes je suis un peu exigeante mais je mélange tout n'ayant pas encore le livre et lequel acheter et excuse moi mais bonjour etmerci de me lire
-
bonjour jade
le sucre fait grossir la poitrine par contre j'ai oublié de te dire que les legumes verts mieux vaut les consommer cuit
pourquoi pas le starter au debut car les proportions sont plus petites alors quand on commence c'est pas évident!
moi j'avais commencé par le starter sans connaitre la chrononutrition les 2 premiers jours c t pas facile
sandrine
-
Bonjour, Je t'ai écrit, puis je te tutoyer? a l 'adresse
eyleencyx@hotmail.com . Ou puis je t'écrire? C'est au sujet du site Delabos, des recettes, de notre type morphologique enfin toutes les astuces que tu as. Merci à toi. Je continue cette façon de s'alimenter et je trouve ça génial. Mon corps commence à se transformer et franchement c'est un plaisir de m'alimenter ainsi... rien ne me dérange peut être pas assez de légumes, salade mais tout est ok. Hum, le goûter!!!
-
j'ai oubliée de vous demander pouquoi pas le starter jade
-
oui possible pour cheops car j'ai plus de cuisses je dirais meme que l'on voit que celà c'est atroce je ne vais plus à la piscine j'ai regarde les morphotypes,par contre j'ai une poitrine normale par apport à mes kilos95c
-
pour jade
je viens de prendre mon livre donc rubens fait parti des cheops
plus de viande
plus de sucre au gouter
moins de feculents
moins de legumes
en commençant deja par les parts que j'avais donné puis apres quelques kilos de perdu suivre cheops
je pense que ça serait mieux
sandrine
-
pour sandmolin,mon morphotype est je pense rubens est ce que ce regime est adequate, je voudrais perdre une trentaine de kilos dans l'année se serait déjà pas mal pour commencer mais bon il faut y arriver et je suis très sensible à vos reponses,c'est la premiere fois que j'ecris sur un site merci ; jade
-
bonjour et je suis contente enfin de voir que quelqu'un apprécie le nouveau mode alimentaire ( ce n'est pas un regime )
sandmolin, félicitation, moi j'ai perdu 12 ks et 3 tailles depuis 2 ans et jamais jamais repris un gramme, mais je fais parfois corrigé mes menus sur le site spéciale chrononutrtion, et j'y trouve un tas de recettes différentes, de l'aide au besoin,
a chque fois que je veux mettre le nom de ce site, mon message ne pars , je vais donc retenter,
peut etre aussi que avec 115 kg, tu es mae west, donc tu dois manger unpeu plus , que ce que te préconise sandmolin, pour savoir les quantitiés , il faut faire un morphotype, selon sa taille, poids, mensuration etc
pour ma part je suis maya,
bon je tente de faire partir mon mail
bon courage
eyleen
-
tout dépend en combien de temps vous voulez les perdre
mais je pense que c'est possible car au début on perd beaucoup mais attention de ne pas perdre trop vite car comme avec d'autres regimes il pourrait y avoir des complications il faut bien respecter la façon de manger et après vous ne parlerez plus de regime car ça sera une habitude
parlez en a votre medecin car là moi je dois prendre des vitamines car je perd mes cheveux en ayant voulu accélérer
mais je suis très contente de ce regime car maintenant je suis moins essoufflée et je peux m'habiller