-
j'ai commencé en débutmars et je faisais 80 kgs je nai perdu que 500 gramms tu te rends compte ?? mais ma silhouète a changée j'ai perdu du haut mes débordeursje sui passéedu 46 au 42 et lespantalons et jujpes du 46 au 42 mais j'ai le ventre et l'estomac qui font des bourreles énormes ! mon visage a changé aussi il s'est allongé et on voit une fossette au menton qui avait disparue depuis bel lurette ! lol ! donc j'ai des résultats , je fais plus de cris e de boulimie ! car je goute à 16 heures jefaisun jokeer un fois par semaine et encore ;;;! je viens de manger du chocolat noir et des noisettes, plus faim vais pas manger ce soir - a midi blancs de poulet 200 grammes + 1 morceau de pain ! que penses tu de toutça ! nadine j'ai encore 15 kgs à perdre !!
-
mais si tu as encore du poids à perdre il faut bien qu'il soit logé quelque part. Tu as perdu autour des hanches et maintenant si tu continues tu vas sans doute perdre ton ventre. Il ne faut pas écouter toutes les bêtises qu'on te dit, dans tous les régimes quels qu'ils soient il y a des féculents et les femmes perdent de partout. Surtout que dans le régime Delabos, les féculents ne sont pas pris en grande quantité donc ils n'ont aucune incidence.
Pour le régime Delabos je pense qu'on doit commencer à maigrir de certains endroits et ensuite le reste suit.
Moi j'ai perdu des fesses, plus que du tour de taille alors que je croyais que jen'avais que du tour de taille à perdre.
Mais c'est venu après. Ca fait combien de temps que tu as commencé et tu as encore combien à perdre?
-
je suis d'accord, je varie un peu aussi faut pas exagérer,
mais pourquoi je suis passée HANCHES 117 à 110
TAILLE 95 0 90 - et que mon ventre reste gros ma silhouète a changée mais toujours mon ventre qui ressort
a plus nadine
-
je suis d'accord avec esmmeralda, il faut varier. C'est quoi de manger tous les jours la même chose?
si on varie il n'y a aucune raison d'avoir un gros ventre ou je ne sais quoi. Car on ne privilégie pas un féculent par rapport à un autre.
moi je mange tous les féculents qui existent, jamais le même deux jours de suite et je perds le poids que je voulais perdre d'une manière équilibrée.
riz, pates, légumes secs, sarrazin, orge, polenta, flocons d'avoine et au moins ça ne me lasse pas.
Manger des patates tous les jours me semble vraiment rébarbatif, surtout que la pomme de terre à elle toute seule ne possède pas ce que l'ensemble des féculents peut vous apporter.
-
te fâche pas ! au lieu de hurler !! parle moi gentiment même si tu as des reproches à mefaire, écris moi quand t u seras calmée - nadine
-
manger des patates tous les jours de ta vie et tu n'appelles pas ça une contrainte?
mais où est le plaisir de manger? vous ne vous rendez pas compte que vous êtes en train de devenir des robots qui ingurgitent juste pour maigrir "là où il faut".
Ca devient une vraie secte cette histoire.
Le jour où vous en aurez marre de manger tout le temps la même bouffe et ce jour-là arrivera ça je vous le garantis les dégâts seront considérables.
Ca peut faire deux ans que tu tiens ou trois, mais on ne tient pas toute sa vie à ce truc-là!
Enfin bon courage....pour moi c'est tout autre, parce que je varie, un jour je mange des pâtes avec de la sauce tomate, un jour du riz, un autre des pommes de terre, un autre des lentilles, un autre une catégorie différente de céréales.
Ca devient une obsession. Manger ceci mais surtout jamais cela, je vous le dis et redis ON NE PEUT PAS TENIR C'EST ABERRANT !
-
je suis maya donc je dois manger des patates le midi, ?je mange du riz ! me gourge-je ?
-
pris des hanches et du ventre, je dirais moi, " bien fait "
car on a toutes un morphotype, et si 'l'on vous le demande c'est bien pour cela,l
ma belle fille ne mange pas comme moi car elle avait essayé et c'etait retrouvé avec un ventre gonflé
il y a 6 morphotype, pour les unes ce sera pate , riz le midi, les autres les bannir et manger pomme de terre, pour perdre ventre et hanche comme moi car je suis maya
maintenant faites ce que vous voulez ,
cela fait maintenant 2 ans que je suis chrono maya, je suis personnellement 4 personnes qui sont venues ici mais ne viennent plus, elles ont perdues entre 3.5 et 5.4 kg en 1 mois et demi, elles sont hyper heureuses de m'avoir suivi, mais aussi de suivre leur programme adaptée
pour celles qui se permettent de donner des conseils, sans suivre leur morphotype , qu'elles ne viennent pas se plaindre ou dire ' bizarre vous avez dit bizarre, " a reine
bon dimanche,
eyleen
-
rigole pas !! j'ai mincis 46 au 42 mais j'ai toujours un ventre énorme qui déforme mes pantalons ! remarque c'est de la vieillegraiss ! allez rigole pas ! donne moi des conseils !
-
un estomac et un ventre énorme???
c'est pour le moins bizarre...
vous avez dit bizarre??? comme c'est bizarre
-
reine
j('ai un problème j'ai perdu des hanches et de la taille
RESULTAT J'ai un ventre et un estomac ENORME AS TU UNE SOLUTION
-
je ne comprends pas ce que vous avez toutes à vous polariser sur votre morphotype, le principe du régime Delabos c'est d'être le même pour tout le monde quel que soit le morphotype.
Alors quelle importance de faire partie de tel ou tel morphotype? le but étant de parvenir à un corps équilibré, sachant que le "régime" sera le même pour tout le monde.
-
je ne comprends pas ce que vous avez toutes à vous polariser sur votre morphotype, le principe du régime Delabos c'est d'être le même pour tout le monde quel que soit le morphotype.
Alors quelle importance de faire partie de tel ou tel morphotype? le but étant de parvenir à un corps équilibré, sachant que le "régime" sera le même pour tout le monde.
-
Bonjour eyleen,
Je viens de commencer la chrono et j'ai le livre mincir sur mesure grace a la chrononutrition;
je veux bien 'adresse du site pour connaitre mon morphotype; j'ai fait les calculs proposés dans le livre mais j'ai du mal à me siture précisemment dans les morphotypes.
Merci
-
te fais pas de souci, j'en fais de moins en moins de crise de boulimie que tu peux associer à des ANGOISSES !!
j'ai toujours des bananes chez moi et quand ça me prend, j'avale des bananes, je peux te dire que ça calme bien !
-
ça vous arrive des fois de péter les plombs de et de manger de toute en vrac? a cause d'un coup au moral
hier c'est ce que j'ai fait, malgré le régime qui a porté ses fruits mais déprime et j'ai mangé de tout à n'importe quel moment et plus encore
aujourd'hui je me raisonne
-
ce n'est pas grave, c'est très sympa de me donner des conseils c'est toujours bon à prendre.
Je me suis déjà établi quelques menus jusqu'à la fin de la semaine afin d'acheter ce qu'il faut et faire les choses sérieusement.
Mais tu vois Lagrande, pour le morphotype il ne faut pas trop prendre les explications du Docteur DELABOS au pied de la lettre, parce que ça ne correspond pas à ce que je mangeais.
A+
-
j'étais très contente d'avoir une type de repas très concret par une habituée TRES SYMPA du site - faut dire que je suis un peu con ...!
-
c'est sympa de ta part, mais si reinedujour a acheté le livre du Docteur Delabos elle sait tout ça, c'est écrit noir sur blanc.
-
n'oublie pas que tu as droit a 2 jours jokers mais tu verras dans trois mois de cette alimentation ton organisme et même ton mental va s'habituer et quand je suis invitée, maintenant je regarde le fromage et le dessert ça fait drole
je refuse le fromage pas nécessaire, mais ça ne m'empeche pas de boire des bons coups lors de ces repas !! lol !!on n'est pas des sauvages !! a bientôt