-
merci de ta réponse, dans le livre il parle bien de 50 cl soit un demi litre.
Je te tiens au courant pour la suite
-
salut abou 42
je ne connait pas encore le régime starter car je le commence dans 3 semaines, mais j'ai lu le livre et il me semble pas qu'il faille boire 1/2 litre de jus de fruit, ce ne serait pas plutôt 1 verre( dans le doute je vais le relire)
sinon , est-ce que tu espace bien le temps entre les repas ?cela peux jouer aussi.
bon courage!
-
salut abou 42
je ne connait pas encore le régime starter car je le commence dans 3 semaines, mais j'ai lu le livre et il me semble pas qu'il faille boire 1/2 litre de jus de fruit, ce ne serait pas plutôt 1 verre( dans le doute je vais le relire)
sinon , est-ce que tu espace bien le temps entre les repas ?cela peux jouer aussi.
bon courage!
-
salut abou 42
bon courage!
-
Moi j 'en suis au début du 4 ème jour de starter et je ne perd rien même je gagne du poids( 300 g en plus depuis 2 jours), je n 'y comprends rien, je suis un peu découragée ! Voilà mes menus sur ces 3 jours, pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans mon truc ? je suis vraiment à la lettre le livre de Delabos.
Je mesure 168 pour 62.5.6 actuellement en ayant pris 300 g ces deux derniers jours
lundi : 68 g de fromage type chamois d 'or, 34 g de pain céréales, beurre 8 g et du thé sans sucre ( tous les matins le même petit déj)
168 g de blanquette de veau +3 cs de riz
1/2 litre de jus de raisin 100% jus de fruit pressé 32 g de chocolat noisettes, 1 boisson hyperprotéiné.
168 g de maquereaux en boite + 2 petites endives braisées
mardi petit déjeuner du dessus
168 g de blanquette ( reste d 'hier) +3cs riz
1/2 litre de jus de fruit ( celui pour les constipés) fait à partir de fruit frais+ 30 g de chocolat noir orange + 1 verre de protéine
170 g de saumon+ assiette de salade avec vinaigrette.
mercredi toujours pareil pour le petit déj
168 g de poulet + 110 g de riz = 3 cs
1 verre de protéine + 34 g chocolat noir raisins + 1/2 litre jus de fruit frais 100% fruits pressés
155 g de thon + petit bol d' endive.
résultats 300 g en plus depuis 2 jours...
Merci de m' aider car ça m' énerve trop, de ne pas savoir ce qui cloche dans mon régime, alors que j' ai l' impression de faire exactement ce qui est marqué.
-
bonjour, j'ai commencé le régime lundi et ma foi, je le gère bien !
par-contre , il y a beaucoup de questions ! et vous avez toutes les réponses dans le livre! ex: la soupe est déconseillé dans le régime!
bon courage a toutes!!
-
LE DOCTEUR DELABOS M A DIT QU IL FALLAIT MANGER EN FONCTION DE SA TAILLE , moi je mesure 1m50 pour 79 kl donc je doit manger 70 gr de fromage tous les fromages confondu avec un café ou unthé avec 60 gr de pain, le midi 180 gr de viande blanche ou non grasse avec une cuillière a soupe de féculent , le quatre heure des noissette, des amandes, un fruit, et un carré de chocolat, et boire du thé avec sucre, le poisson a volo,nté avec deux cuillière a soupe de légume vert; et boire de l eau ou boisson sans sucre. car moi se régime je l'ai fait mais cela n'a rien donnée car je dosai mal mes ration donc je me suis renseigner et il m a dit que c'était par rappor a ma taille et non a mon poid qu'il fallait que je dose mes rations.
-
Bonjour j'aimerai vraiment qu'on me donne des détails et si possible me faire mon morphotype ça serait cool
Merci
-
ECOUTER MOI JE DECOUTEE DE CE SITE CAR PERSONNE A PRIS LA PEINE DE ME REPONDRE SI C EST SA L ENTRAIDE MERCI .
-
Salut je voudrai commencer le régime strarter mais je voudrai d'avantage de renseignements sur tout ce qu'on a le droit de manger et à quel moment
merci beaucoup
-
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je viens de prendre connaissance de vos commentaires.
J'ai essayé de commencer le régime delabos avant les vacances de Noel, juste pour m'habituer au rythme alimentaire. Mais les fêtes de fin d'année c'est pas le plus facile pour commencer un régime. En Janvier et Février, j'ai eu 2 mois mouvementé, jamais chez moi, en plein déménagement, donc je n'arrivais pas à trouver la motivation.
Depuis le 1er mars, nouvel appart' et donc bonne résolution, j'ai commencer le régime et j'ai acheter 2 livres sur le sujet.
Mais j'avoue que je m'y perd un peu. Je n'arrive pas trop à savoir à quelle morphologie je suis associé.
En bref j'ai besoin de conseil et aussi de soutien.
Je mesure 1.55m et pèse 80kg, autant vous dire qu'il y à du boulot!!!!!
Voila se que je mange :
6h30: Petit déjeuner: 70g de fromage + 50g de pain + 30g de charcuterie ou 1 oeuf
12h-12h30: Déjeuner: 200g de viande et 150g de féculent
16h30-17h: 30g de chocolat et 1 verre de jus de fruit
20h-20h30: Diner: 150-200g de viande + légume (pas tout le temps)
Le problème c'est que dans le livre il dise pour les féculents de prendre 1/2bol chinois, mais j'ai essayé et cela ne me cale pas.
Concernant le diner, je suis pas fan de légume donc est ce que je peux remplacer par une soupe sachant que dans la soupe il y à des pommes de terre?
Pour le moment, j'ai jamais eu du mal à finir mon assiette au contraire, est ce que je doit appliquer les quantités à la lettre et me faire soufrance, ou est ce que je peux diminuer au fur et à mesure?
Concernant les repas jokers, comment on les gère, est ce qu'on doit adopter une alimentation particulière le lendemain ou le jour même?
Comment je gère les week end ou je me lève bien souvent vers 10h, je ne vais pas déjeuner et diner 2h ou 3h après? La plupart du temps je ne déjeunai pas les week end? est ce que je continu à ne pas déjeuner ou pas?
Voila cela fait beaucoup de questions mais je compte sur vous pour me donner une coup de main car j'en ai vraiment besoin.
Par avance merci à vous tous et toutes et bravos à ceux et celle que trouve la motivation.
-
Bonjour à tous
J' ai commence le regime du docteur j ai perdu moi aussi la première semaine mais depuis je n ai pas l impression que cela continue peut être que je calcule mal les proportions enfin je galere un peu !
pouvez vous me donner vos astuce pour que cela soit plus rapide
merci d avance laure
-
ALORS BONSOIR LES FILLES JE RENOUVELLE MA DEMANDE QUI VEUT BIEN ME DONNER UNE JOURNEE TYPE JE SUIS LA COUSINE DE ZETTES ELLE M A PRETEE SON MOT DE PASSE POUR POUVOIR ME CONNECTE AVEC VOUS ET DONC JE COMMENCE CE REGIME MAIS JE N AI PAS TROP D ELEMENT POUR COMMENCER ALORS AIDER MOI SVP MON SPEUDO EST ZEZETTES MERCI A BIENTOT ET BONNE CONTINUATION A TOUTES BISOUS.
-
cela fait 1 semaine que j'ai commence le régime j'ai perdu un peu en centimétres mais c 'est le soir que je trouve dur cele fait comme des vertiges je crois que c 'est que j ai faim et pourtant le matin et le midi je mange sufisemment 100g de fromage 70g de pain le midi 200g de viande rouge te des féculents pour 1m70 j'aimerais que l'on m'aide merci
-
je marie ma fille le 7 Mai et je n'arrive pas a perdre de poids je fais le régime 1 semaine et je pers courage alors donnez moi des conseils car j'ai vraiment envie de perdre quelques kilos
-
salut les filles bonsoir quelqu'un peu me donner une journée type du régime delabos parceque je n'ai pas bien compris, et je souhaiterais savoir si cela marche bien et quel sont vos résultat, exist il un livre quel est sont titre, se régime cout il chere allez les filles j'attend votre réponse, car moi je l'ai fait mais j'ai l'inpression que cela ne fonctionne pas sur moi, j'ai eu par la meme occassion le docteur en ligne mais cela n'a rien donné, merci de me répondre svp a bientot zettes bisous a toutes
-
bonjour, j'ai commencé le régime du dr delabos depuis 4 jours, mais j'ai du mal avec le fromage le matin, pourtant j'aime le fromage mais avaler 60 gr le matin au saut du lit, ça me coûte, et ensuite je suis balonnée, dois-je perséverer, ensuite le midi je mange de la viande et des féculents, le goûter je prends 30 gr de chocolat et un fruit et le soir du poisson et des légumes, mais je ne vois encore aucune amélioration. peut-on me dire à partir de combien de jour est ce qu'on voit une amélioration de sa silhouette merci
-
heu non se n est pas considere comme un job actif a moin que tu les instales et la oui mais sinon ben non désolé. courage
-
Coucou et tout d'abord merci pour vos compliments sa m'encourage à continuer!
Et bien pour ce qui concerne le travail sur ordinateur, je ne sais pas du tout si c'est considéré comme un métier actif.
Je travaille également sur ordinateur toute la journée étant secrétaire, alors si quelq'un connait la réponse sa m'intéresse oci hihi!
Tu commence lundi? Tu veras c'est super, certes les 4 premiers jours tu as très faim, mais après ton estomac s'habitue et des fois ya même des repas ou tu ne peut même pas finir ton assiète!
En tout cas bon courage, et tiens moi au courant de ton évolution.
Bonne journée les filles!
-
bonjour à toi et félicitation, tu es sur la bonne voie, j'ai acheté le livre, c'est déjà un pas !!!
ma maman vient passer le week end à la maison, donc je pense commencer lundi 8 mars !
par contre, peux tu me renseigner si le fait de travailler sur un ordinateur toute la journée est considéré comme un métier actif, la question va peut-être paraître bête mais une dietéticienne m'avait dit que cela était éprouvant et faisait perdre pas mal de calories ?????????
bonne journée à toutes