-
bonsoir,voila je viens tout juste d'acheter le livre du dr mais alors la je comprends pas trés bien pour le calcul des mensurations ,et du regime en lui méme,
-
bonjour
je voudrai des conseille pour le regime
savoir les quantite
merci
je mesure 1.70h 115kg
-
QUELLE DOIS JE ACHETER POUR COMMENCER LE REGIME ET VOUDRAIS AVOIR SVP DES MENUS POUR PETIT DEJEUNER POUR VOIR DES EXEMPLES POUR UNE JOURNEE MERCI
-
boire -boire -et encore boire beaucoup d'eau les filles 50cl d'eau a chaque repas pour la constipation et laver les reins +++ entre les repas aussi .
-
bjr marie, c est normal que tu ne bouge plus car il y a des moment que le corps stagne ,mais regarde les cm bien des fois on perds des cm au lieu du poids, je me permet aussi de te rappeler que cela n'ai pas un régime mais une autre façon de manger .et pas de yaourt n'y de laitage ,que du fromage gras le matin,ou tu peux le remplacer par une part de quiche ,charcuterie .3kg en une semaine félicitation et bonne continuation ,tu es sur la bonne voie .bonne journée
-
bonsoir
je viens de commencer la chrono ce matin mais mais j^ai beaucoup de mal a peser mes aliments ainsi pour faire les menus pourriez m aider merci ....... en attente d une reponse
-
bonjour, je voudrai commencer le rgime mais pourriez-vous me donner l'adresse du site dont vous parlez?
merci d'avance!
-
SALUT TOUT LE MONDE!!!! g essayer la methode delabos, pendant 2 mois g perdu 5 KILOS, le probleme c ke comme javais perdu mes kilos superflus, g arreter le regime mais il se trouve ken stoppan la methode g repris 7 kilos, c la catastrophe je crois ken suivan ce regime, il est difficile de stabiliser, car je ne concois pas de manger toute ma vie comme cette methode comment faire pour stabiliser apres la methode delabos kan on a perdu le poids kon desirait svp aider moi car la g vraiment un gros doute kan a lapré de cette methode merci d me repondre
-
bonjour sonsie, quel livre me conseilles-tu de lire ? je souhaite débuter au plus vite, celui concernant le starter ? ou autre ouvrage ? merci par avance, béa
-
alo?... on ne remplace pas le chocola avec des fruits? je me demande si vous avez lu le livre les filles...
choco = gras vegetal
+
les fruits.
tu remplaceras ton choco par olive, avocat, ou noix noisette etc....
-
ahhhh enfin quelqu'un qui a lu et qui a compris l#Histoire.... ca fait une heure que je lis plein de connerie sur ce blog... c a se demander si les gens on lu le livre en francais ou sil il en font un interpretation personnelle...lol
c tres marrant de voir combien les gens sont incapable de faire confiance et de lacher toutes les idees recues....
-
le lprobleme n'est pas le sucre, mais la lactose. le corps humain adulte n'est pas fait pour la digerer....
-
il y a une version du plan alimentaire delabos pour les gens qui souffre du cholesterol
-
Les "repas" jocker sont les repas ou tu peux manger ce que tu veux et non pas que des fruits....
-
bonjour j'aimerai savoir pour le soir fruit quand on goûte du chocolat c'est ça ou pas merci de me repondre
-
non pas de chocolat au lait seulement du chocolat noir 70 % a l'orange au noisettes ...si tu veux
-
bonjour je commence aujourdhui se regime savoir si toi sa a bien marche savoir si on peut prendre a volonte eau cafe
et ton site m interesse pour les corriger de menu merci
ps a tu acheter le livre regime starter ou tu tes fait suivre par internet
-
bonjour
matin
boisson chaude, pain beurre fromage, si vous n'aimez le fromage, quiche ou 2 croque monsieur
midi
viande rouge blanche ou, poisson avec un bol de 25 cl de fgéculent
gouter
30 g de chocolat noir ou éventuellement au lait
1/2 bol de fruit frais
soir
poisson crutacés ou viande balnche 1 b ol de légumes verts si vous avez faim
-
bonjour j'aimerais commencer la facon de manger de delabos est ce que quelq'un peux me donner une journée d'ex de menu est ce que l(on peux prendre du chocolat au lait merci a vous
-
bonjour
je suis bloquée je n'ai pas perdue la semaine dernière, je trouve qu'avec ce type de régime la perte de poids n'est pas concluante, je me demande si je vais continuer