-
oui en effet cela corespond au regime starter la durer et de 4 semaine. mais a ne pas prolonger car ont peu souffrire d'un fort amaigrissement et dangeureux pour la santé.
ce soir:
170 de saumon griller
3 CS de choux rouge
en mangeant tout doucement on arrive a se calais l'estomac.
-
bonjour a toute qui peux me donner les quantités je mesure 1.60 pour le petit dej ;repas: et gouter merci a vous a bientot pas pour le regime starter
-
Oui, ces rations correspondent au régime starter, qui permet de débuter la méthode, mais je pense qu'il ne faut pas le prolonger trop longtemps, même si c'est efficace côté perte de poids, car effectivement, c'est un peu trop léger côté rations... Ceci expliquant son efficacité car là, c'est surtout un régime hypocalorique... Ceci dit, j'en suis à mon cinquième jour, et je commence à ne plus ressentir la sensation de faim. Mon estomac a dû s'habituer....
-
effectivement vos rations me paraissent vraiment mini je suis allé voir sur "morpho régime " qui utilise la méthode du dr Delabos et c'est quand même plus copieux!! j'ai commandé le bouquin et dois le recevoir demain , je vais pouvoir comparer
parce que moi d'après "morphorégime" c'est beaucoup + niveau viande ou poisson!!!!
-
Bonjour,
Pouvez vous me donner une équivalence en poids ou volume pour 1/2 bol chinois ?
J'ai quelque part qu'un bol chinois représentait 5 cuillère à soupe, êtes vous d'accord ?
merci et bon courage !! çà va marcher
-
oui vous avez raison mes je prefere quand meme le suivre a la lettre comme en plus de sa j'ai une fille de 16 mois et une de 2 mois il faut que je tienne debout toute la journer et une grosse partie de la soirer pour les tache menagere bref!!!
ce midi:
110 gr de blanc de poulet grille
3 CS de rizotto
tres apetissant mais les ration son vraiment minim.
-
Oui, enfin, en même temps, ce n'est pas le Docteur Delabos qui va te dire de ne pas acheter ses produits....
-
commencement du regime se matin
79 kilos
tour de poitrine:94
tour de taille:85
tour de hanche:105
je mesure egalement 1m71
petit dejeuné:
70 gr de camenbert
35 gr de pain de campagne
1 CS d'huile d'olive
1 cafe noir sans sucre ni autre
et eau petillante a volonter toute au long de la journer.
-
j'ai croiser le doc Alain delabos et son fils sebastien delabos en allant au magasin car son magasin se situe un etage en dessous de son cabiner et je lui est parler de ces fameux comprimer a prendre le matin et des barre a prendre au gouter il m'as dit lui meme que c'etait indispensable si je ne veut pas crevé la dalle ces gellule serve a tenir le coup et ne pas craqué et a boucher les troue voila pourquoi je suis absolument certaine qu'elle sont tres utile au besoin de se regime.
-
les fruits c'est pour le gouter avec ou chocolat ou amandes .bonne continuation a vous
-
je me souviens que lorsque j'ai fais cette méthode je n'ai jamais acheté de barres ni de compléments alimentaires, et je me portais vraiment très bien mes analyses étaient parfaites donc je ne crois pas que cela soit indispensable, sauf si vraiment vous avez des carences , mais il vaut mieux, à mon avis, acheter de bons et sains produits plutôt que des gélules!
-
Personnellement, je ne prends ni barres ni gélules complémentaires... L'alimentation préconisée par cette méthode est variée et contient tous les éléments nécessaires : protéines, glucides lents et rapides, lipides... Des fruits, des légumes, de la viande, du poisson, des produits laitiers, des féculents, bref, à mon avis, tout y est, aucune carence qui justifierait qu'on prenne des compléments alimentaires à côté. Les seules choses qui sont interdites sont les sucres rapides et les mauvaises graisses, genre confiseries, gâteaux, etc... Et, franchement, même si on aimerait bien pouvoir dire le contraire, ce ne sont pas des aliments indispensables à l'organisme!!! Donc, pour moi, pas de gélules ni de barres complémentaires, même si je me doute bien que ces achats pourraient engraisser la tirelire du Dr Delabos... Mais, régime pour elle aussi, y a pas de raison!
-
je vait commencer dés demain le regime starter du doc delabos mais le probleme et que le magasin chrono mince ou j'ai ete me rendre ce matin et fermé pour cause de travo donc je n'aurait nis les gellules ni les barres et les sachet de proteine avant la semaine prochaine j'aimerais savoir si certaine qui l'on fait on eviter de prendre ces gellule et ces barres merci de vos reponse
-
Pour ma part, je me fais un goûter de fruits, avec chocolat, 5h après le déjeuner, et ça peut me faire office de dîner... Ou bien, si j'ai encore faim, je prends une petite assiette de salade avec du poisson en guise de dîner...
J'en suis aujourd'hui à mon quatrième jour de cette méthode, et j'apprécie la possibilité qu'il offre de manger de tout. Ca évite les frustrations et le découragement quand on est gourmande... J'ai déjà perdu 1 kg, mais c'est vrai que je suis quand même un peu frustré au niveau des quantités : 58 g de fromage et 23 g de pain au petit-déjeuner, même si je ne fais qu'1,58 m, je trouve ça plutôt chiche... Ca ne fait qu'une demi-tartine de pain... Alors qu'avant, j'en mangeais deux! Bref, j'ai un peu la dalle quand même, et je guette la pendule pour savoir quand je pourrais à nouveau satisfaire mon estomac qui crie famine...
-
bonjour à tous;j'avais fais ce régime il y a quelques années avec succès puis beaucoup de bouleversements dans ma vie et reprise de kilos je me suis inscrite chez Valérie Orsoni et c'est assez bien mais depuis plus d'un mois je ne perd plus et surtout au niveau du ventre et de l'estomac! je reste trop large pourtant je fais pas mal de gym! je reviens donc vers dr Delabos , en quelques jours j'ai vu la différence au niveau abdomen et tour de taille ce qui me fait drôle c'est le manque de fruits quand puis-je les manger pour avoir tout de même les vitamines nécessaires? et en + je les aime est-ce qu'un repas de fruits et légumes est envisageable le soir en remplacement du diner parce que souvent je n'ai plus très faim pour diner de poisson ?
-
bonjour a vous toutes ce régime est vraiment bien je le conseille a beaucoup de personnes de mon entourage .bonne continuation a vous
-
Bonjour!
Et tout cela est bien encourageant... Je commence moi aussi cette méthode aujourd'hui, avec un objectif de - 5kg. 1,58 m pour 50 kg, dont 3 pris très vite ces dernières semaines, et qui ne pardonnent pas quand on n'est pas très grande et configurée en forme de bouteille d'Orangina... Je vise la silhouette d'une bouteille de Coca... A suivre donc, mais mon inscription sur ce site, et le soutien que nous pouvons nous apporter à travers nos témoignages respectifs me sera aussi d'une aide précieuse pour cette aventure...
A bientôt...
-
Bonjour à tous !
J'ai commençé la méthode delabos et déjà -3kg en 3 semaine.C'est vraiment une méthode qui n'est pas trop contraignante.Les quantités dépendent de notre taille / moi je mesure 1m65
Régime starter
matin 3à gr de pain 65 gr fromage (soit 3 fine tranches +une cuillèr à soupe huile d'olive).
Midi 165 gr de viande + 3 cuillères à soupe de féculents
Goûter / 2 grand verre de jus de fruit + 30 gr de chocolat (ou un avocat !)
Dîner/ 165 gr de colin + 3 c à s de fenouil rissolé
Voila un exemple mais on peut vraiment simplement varier la viande et le poisson (fruits de mers etc...)
Pour moi c'est vraiment une méthode simple on n'a pas faim on découvre le plaisir d'un bon goûter 5 heures après le déjeuner ! et fini les fringales du dîner.
Bon courage à tous, moi mon objectif c'est encore - 6kg j'espère y arriver fin mai début juin !
-
Bonjour, je commence aujourd'hui le régime starter, je voulais savoir ce que ca avais donné pour vous au bout d'un mois ? merci beaucoup.
-
bonjour je desire faire le regime comment ca se passe avec ces centimetre s merci pour la reponse