-
bonjour et merci beaucoup pour ta réponse j'habite dans le sud de la france aucune grande ville à moins de 100 km j'ai demandé une diettéticienne des conseils elle m'a dit ne pas croire à cette méthode or, moi j'y crois car c'est bien équilibré il me faudrait trouver une liste de médecins qui adhèrent à cette méthode je vais chercher , sinon je mesure 157 cm je pèse 62 kg j'ai 48 ans en pré-ménopause tour de poitrine 96 taille 90 et hanches 100 je suis aide-soignante en très bonne santé pas de diabète, pas de cholestérol etc... je ne bois pas ne fume pas et fais très attention à moi mais je résiste à toute méthode d'amaigrissement je n'en peux plus des régimes frustrants, je dois faire une erreur quelque part je vais essayer de remédier à ça à bientôt
-
Bonsoir Eliane,
Comme je l'ai mentionné auparavant, je suis un homme qui suit un régime de chrononutrition prescrit par le Dr DELABOS. J'ai la chance de résider juste à côté du cabinet des Docteurs DELABOS et d'être suivi par Me Alain DELABOS. Personnellement je n'ai pas acheté son bouquin et je ne sais pas ce qu'il préconise. Toujours est il qu'il m'a prescrit un régime sur mesure après avoir relevé mes mensuration etc. Cela va faire 03 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu presque 05 kilos. Je te conseille également de prendre rendez vous avec un nutritionniste que sera à même de te prescrire le régime qui te convient le mieux.
-
il y a des diététiciennes sur la France qui sont formées par Delabos je crois qu'il serai plus sage d'en trouver une pas trop loin de chez toi et de consulter! ici tu auras des conseils et des avis mais ne te connaissant pas il peut y avoir beaucoup d'erreurs et des risques et puis le métabolisme de chacun est tellement différent ne fais pas n'importe quoi j’habite le Gers et une de mes amies à suivi cette méthode aidée d'une diététicienne à 20km mais quel sucées!
-
bonjour je suis nouvelle sur le site et comme vous je viens de commencer la méthode delabos, j'habite également dans le sud de la france donc impossible d'avoir une consultation, j'ai commencé voilà maintenant plus de 15 jours et je ne perds pas un gramme je pense faire sérieusement tout ce qu'il faut je ne comprends pas pourquoi est-ce que quelq'un pourrait m'aider merci beaucoup
-
je suis intéressée par le régime du docteur DELABOS que j'avais vu à la télé, j'habite dans le var comme vous, pouvez vous me dire si vous avez vu le D.Delabos?? et si vous êtes satisfaite de votre régime? merci
-
je veux perdre 5 kg déjà perdu 5 avec un régime protéiné...(fringales....fatigue..) j'ai acheté le bouquin du Dr Delabos "mincir en beauté"mais je me suis basé sur la morphotype CHEOPS pour moi c'est mon petit ventre à perdre, je mesure 1m75 pour 67kg. 65ans. Le Docteur ne prend pas nos demande au tél.j'habite dans le midi. Pouvez-vous me donner quelques renseignements. merci
-
bonjour je viends de commencer la méthode delabos depuis 15 jours je n'ai pas perdu un gramme et pourtant je suis scrupuleusement les conseils du livre est-ce normal ? quelqu'un pourrait-il me conseiller, je suis allée sur morpho régime croyant que c'était la méthode delabos mais il m'on répondu que non et il faut payer tous les mois franchement le coaching payant j'ai déjà donné ave dukan sans rasultat merci à tous et à toutes je suis nouvelle sur le forum
-
bonjour a toutes, travaillant en poste j' aimerais savoir ce que je pouvais manger a 4 h du mat ( je mange pain et fromage a la pause de 9 h) a part des barres protéinées , merci par avance et a bientot
-
Il faut pas exagérer ! Là je crois qu'il faut d'abord soigner la tête.
-
bonjour oui tu a droit aux amandes mais seulement au gouter apres pour le regime bien sur il est bon pour tout le monde c'est une façon de manger les aliments au bon moments de la journée .a bientot
-
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans et je mesure 165 cm pour 59 kg. J'ai démarré mon rééquilibrage alimentaire aujourd'hui et je souhaiterais savoir si le régime du docteur Delabos est adapté aux personne qui, comme moi, ont peu de poids à perdre? Mon objectif est d'arrivé à 53 kg. De plus, je voulais savoir si je pouvais manger des amandes pour le goûter? Merci à tous, bonne journée.
-
salut tartopom pourrez tu me guider pour la morpho si tu as lu le bouquin car mon ventre et ma poitrine sont les 2 priorités comment faire car je suis la chrono comment associés les2 merçi de ta réponse
-
je trouve ce régime intéressant mais j'ai juste une chose qui me manque les légumes et fruits et j'ai peur que à la longue ce soit mauvais pour la santé ce manque de crudités et de fraicheur c'est le plus dur pour moi!
-
j aimerais vraiment qu 'une personne m aide si elle à fait ce régime qu elle me donne des conseils des astuces afin de perdre ce que j ai en trop j ai fait plusieurs régimes j ai perdu mais repris aussi vite donc les personnes ayant déjà vécu ce problème n hésitez pas merçi
-
moi j'avait commencer le starter sans les gellule car au final le magasin etait fermer cause de travo g perdu 5 kilos en 2 jours et tomber tres malade alors ke je suis en pleine forme bref j'avait la dalle mes je ne pensser pas trop a manger je bouger et fesait autre chose je v le recommence mes avec les gellule
-
c est d une aide dont j ai besoin le livre je l ai déjà lu ça ne m aide pas trop l experience cest beaucoup mieux
-
pain beurre jambon achete le livre il est au top a lire .a bientot
-
je déteste le fromage quoi manger a la place? peux tu m aider?
-
bonjour tu as droit aux fromages mais le matin regime facile a suivre a bientot
-
bonjour en fait je n ai pas de réponse mais des questions ou rencontrer le docteur Delabos car j aimerais entamer ce régime mais j ai peur au niveau des carences en calcium si on ne mange pas de yaourt et que l on aime pas le fromage comment faire j ai vraiment besoin de perdre du poids surtout mon ventre et ma poitrine peut on cibler? merci pour vos réponse