coucou moi aussi je prefere delabos le gouter est pour moi une detente que mon corps a vraiment besoin .a bientot et bon week end
Re: regime du dr delabos
eleo12
-
6 mai 2011 12:05
oui le régime de Valérie est très sympa et l'ambiance est géniale sur l'aide et les forums le seul souci pour moi c'est que là je ne perdais plus du tout de poids et que tous les fruits et jus du matin cela ne valais rien je m'en rend compte pour mon ventre c'est là que je "stocke" et malgré perte de poids et gym et bien cet endroit restait mal proportionné c'est pour cette raison que je reviens au dr Delabos! de plus ici aucune fringales alors qu'avec l'autre méthode j'aurais dévoré n'importe quoi vers 17h et je craque où je me frustre!! voilà à+
kitylove
-
6 mai 2011 10:58
merci mais j'aimerai commencer par delabos mais pas faire le regime starter trop dur oui j'ai vu le regime de valérie orsoni sur le sit ça ma l'air sympa .bonne journée a bientot
eleo12
-
5 mai 2011 15:03
j'ai fais la méthode de Valérie orsoni depuis février et j'ai perdu7kilos mais maintenant plus rien à faire stagnation complète comme je connais la méthode Delabos que j'avais faite avec succès il y a plusieurs années je le refait à nouveau en me faisant aider ici et aussi avec "morphorégime" qui emploie cette même méthode je viens d'acheter le bouquin aussi le nouveau mincir sur mesure je voudrai perdre 10 kilos si c'est possible! voilà où j'en suis
kitylove
-
5 mai 2011 09:59
merci didine je vais essayer mais de une a l'autre les quantités sont pas les memes moi je mesure 1.60 .merci et bonne journée a vous toutesi
elodie76130
-
5 mai 2011 09:33
en combien de temps a tu perdu tout sa et avec le regime starter ou autre?
eleo12
-
4 mai 2011 19:58
je suis allé voir le site mais je trouve vraiment très très cher les compléments alimentaires!
eleo12
-
4 mai 2011 18:34
j'ai à perdre 10kilos
elodie76130
-
4 mai 2011 18:31
c gentille mais j'aime pas trop la noix de coco je pensser plutot prendre ceux o speculos combien de kilos a tu a perdre?
eleo12
-
4 mai 2011 18:19
merci beaucoup j'y vais tout de suite!
didine76000
-
4 mai 2011 17:36
bonjour, il faut aller sur biochrono.free.fr!! voila bon courage a toi
didine76000
-
4 mai 2011 17:35
bjr c'est bien si tu as perdu tous tes kilos mais tu en a perdu combien et en combien de temps??? merci
eleo12
-
4 mai 2011 14:35
est ce que quelqu'un pourrai me donner les proportion de régime starter sachant que je mesure 165 cm merci à toute et où trouver les compléments y a-t-il un site pour tous ces renseignements
didine76000
-
4 mai 2011 14:21
petit dej : 20g de pain, 60g de fromage, 2 cac huile d'olive sur le pain, thé ou café sans sucre ni sucrette dejeuner : 140g de vainde maigre+2cas de feculents gouter : 1 barre hyperproteinée+1fruit ou 12.5cl de compote (soit 2cas) ou 1 verre de jus de fruit diner : 100a 140g de poisson+1assiette a desser de salade verte ou 2cas de legumes pas plus!!! voila bon courage
didine76000
-
4 mai 2011 14:16
bjr il faut les commander sur internet les barres et les gelules je te conseille celles au chocolat-noix de coco elles sont tres bonnes et bon courage pour ton regime!!
kitylove
-
4 mai 2011 11:51
merci elodie bonne journée a bientot
elodie76130
-
4 mai 2011 11:41
le regime starter c'est le premier a faire a la base si tu veut perdre du poid rapidement apres tu peu faire la chronomorpho pour stabiliser ton poids mais le regime starter tu te restrinc peu de temp 4 semaine en tout et pour tous g commencer depuis hier et depui ce matin je n'est aucune sensation de faim c tres efficace et sa permet a ton estomac de retrecir si tu a tendance a grignoter ou a manger n'importe quoi pendant les repas.
kitylove
-
4 mai 2011 09:57
merci elodie mais je veux pas le regime starter il a l'air tres dur au niveau des cantités ...a bientot
elodie76130
-
4 mai 2011 09:41
pour 1m60 eu ptit dej
60gr de fromage a pate fleurie (camenbert, coulomier...) 30 gr de pain de campagne car il s'accorde bien avec c fromage 1 CS d'huile d'olive (premiere pression a froid) café thé tisane eau plate ou petillante a volonter 2 gellule (chrono-vita +)
dejeuner:
100gr de viande blanche (sauf le porc) 2 CS de riz cuit
gouter:
1 barre ou un sachet proteiné 30 gr de chocolat noir 2 grand verre de jus de fruit 100% presse (c'est mieux de le presser soit meme
diner:
160gr de poisson gras (saumon, truite etc...) 2 CS de legume a feuille (choux rouge, chou, salade, brocolie...)
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.