-
Bonjour,
je vais commencer le regime chrononutrition mais j aimerai pour cela avoir des idee de menu pour ne pas tomber dans la routine
merci de me conner votre lien
cordialement
-
bjr,
le probleme c'est que ce sont les proteines qui font maigrir, donc si tu ne manges pas de viande il faut manger du poisson a la place
-
qui veut m'aider dans mon régime du dr delabos je suis dans le var mais je part pour 3 semaines en cure jusqu'au 9 avril j'ai 70 ans 150cm 74KG comment faire pour appeller le DR Delabos Merci a vous qui me repondrez
-
bonjour
tt d abord felicitations.admirable votre parcours
voudriez vs bien m accompagner ds mes debuts
ou puis je trouver mon type de morpho
mon mail:
sheanazemm@wanadoo.frmerci bp
-
bonsoir,
si tu pouvais me donner quelque conseil, moi je commence le mien.
merci d'avance
-
bonsoir me voila j'ai perdu tous mes kilos superflus et c'est génial et en plus je me suis affinée de partous. bonne continuation et courage bisous a toutes et plus .
-
je viens d'acheter le livre, j'ai fait les calculs mais j'avoue je suis un peu pommé si quelqu'un pouvait m'aider. je c plus quoi manger lol
-
j'aimerai savoir comment commencer ce regime!
quel livre acheter finalement yen a plusieur et surtout par ou commencer !!!!!!!chui desoler mais je ne c pas du tout par ou commencer kel livre dois je m'inscrire sur le net a dr delabos ou un simple livre suffit
-
bonjour à toi
je suis toute nouvelle sur le forum, comme toi apparemment!
il semblerait qu'il soit conseillé d'espacer les repas de 5 heures!
j'ai commencé il y a un peu plus d'1 semaine, aucun écart pour le moment, je suis suivi par un médecin et je n'ai pas le droit de me peser avant fin avril (date de mon prochain RV) :(
-
bjr je suis nouvelle je demarre le regime ce matin je mesure 159 cm il me semble avoir le droit a 30gr pain le matin 60 de fromage 160 de viande blanche le midi avec 1cs de feculents pour le gouter 30 gr de chocolat noir avec un bol chinois de fruit sec amande noisette abricot sec ou........... et y a t il des heures a respecter pour manger merci beaucoup perd t on rapidement avec ce mode d alimentation merci
-
Bonsoir,
J'aimerais connaître le site pour avoir mon morpho type car je mesure 1.58ml et je suis sédentaire.
Merci d'avance
-
bonjour venus
je vois que tu n'a pas grand chose à perdre 3 kg ce n'est vraiement pas beaucoup en faisant se régime pendant 1 mois tu auras perdu sans frustrations car c'est très facile.pour notre part enfin je parle pour la plupart d'entre nous ,nous avons entre 15 et 20kgs( voir plus) à faire disparaitre et la c'est un autre combat mais tu as raison ne laisse pas ces fichu kg s'installer et commence ce régime dés lundi. tu peux nous rejoindre sur ce même forum sur la page chrono-nutrition tu auras plus de conseils....à +
-
Bonjour,
Je viens de parcourir plusieurs pages de ce forum concernant le Régime du Dr Delabos.
Je suis en pré-ménopause, mesure 165 cms, pour 59 kgs.
J'ai pris du poids et de plus j'ai maintenant du ventre.
Que puis-je faire pour revenir à mes 56. kgs ???
Merci pour votre réponse
-
bonjour je viens de tomber sur ce site et je vois que vous avez fait le regime delabos j aimerai suivre celui ci pourriez vous m orienter merci beaucoup
-
Effectivement le piège de ce régime comme d'autres basés sur des formues particulières et que l'on ne peut pas suivre toute sa vie c'est de reprendre du poids.
Mais ce qui est important c'est de faire atte tion de toute façon aux calories que l'on mange quand on reprend une nourriture "normale".
Il faut avoir en tête les calories par aliment ou avoir une fiche et si on fait un écart, le rattraper en mangeant moins de calories le lendemain.
Les échecs des régimes sont de l'ordre de 90% environ ça il faut le savoir. 90% des personnes qui ont fait un régime et perdu du poids le reprennent en totalité tôt ou tard, (voire plus)
Il faut comprendre que si tu veux perdre du poids, une fois que tu l'as perdu tu ne vas pas manger de la même façon qu'avant, puisque ce sont ces habitudes-là qui t'ont fait grossir.
Il y a autre chose et beaucoup ne veulent pas l'admettre.
Nous avons chacune un poids de "croisière". Pour la même taille nous n'aurons pas le même poids. C'est génétique et contre ça on ne peut rien ou alors crever de faim toute sa vie pour être au-dessous du poids que la nature nous a accordée.
Dans la boite où je travaille, trois nanas ont fait un régime qu'elles ont démarré ensemble en avril 2010. Elles étaient super contentes de partir en vacances avec des kilos en moins.
En janvier 2011 elles ont tout repris et deux ont même stocké 2 kilos supplémentaires.Je ne vous dis pas leur découragement.
Une fois perdus, il faut être vigilante et passer sz vie à être vigilante ce 'est pas facile.
-
Si on ne mange pas de porc on le remplace par une autre viande voilà tout. Ca ne changera rien.
-
bonjour à toutes, juste une question dans le régime starter par quoi remplacer la semaine porc quand on en mange pas? merci pour vos réponses!
-
SALUT TOUT LE MONDE!!!! g essayer la methode delabos, pendant 2 mois g perdu 5 KILOS, le probleme c ke comme javais perdu mes kilos superflus, g arreter le regime mais il se trouve ken stoppan la methode g repris 7 kilos, c la catastrophe je crois ken suivan ce regime, il est difficile de stabiliser, car je ne concois pas de manger toute ma vie comme cette methode comment faire pour stabiliser apres la methode delabos kan on a perdu le poids kon desirait svp aider moi car la g vraiment un gros doute kan a l'apres de ce regime, repondez moi svp g vraiment besoin d'aide...est ce ke kk1 A FINI LE REGIME? Mangerez vous toute votre vie ainsi?
-
MOI AUSSI SUIS NOUVELLE TU N A PAS ACHETER LE LIVRE POUR CALCULER
-
bonjour j ai commencer le regime delabos depuis lundi j ai deja perdu 2 KG'400 JE voudrais savoir si on a le droit de manger du pain au gouter merci d avance