-
Aurorette : pour répondre a ta question dans le livre concernant le petit creux de 10h c'est noté 'exceptionnellement, si vous devez déjeuner très tard et que votre matinée est trop longue, vous pouvez boire dans l'heure qui précède votre déjeuner : 1 grand verre de jus de fruit naturel (25cl) si possible un jus d'agrumes (orange, clémentine, pamplemousse...)"
-
Bonjour,
Je me présente j'ai 28 ans. J'ai eu un bébé il y a 7 mois et je souhaite perdre 12kg (5kg qui me restent de ma grossesse et 7kg que j'ai en trop) Je mesure 1m63 pour 75kg. J'aimerais arriver à 63kg qui est le poid dans lequel je me sents le mieux.
J'ai deja fait delabos il y a quelques années et ça avait bien marché.
J'ai commencé hier et je serais heureuse de partager ce "régime" avec vous :)
-
Bonjour
j'ai commencé le regime du Dr delabose il y a 3 jours et j'aimerai savoir ce qu'on peux manger si on a un petit creux a 10h?
Merci d'avance pour vos reponses.
-
Désolé j'ai oublié de donner ma taille 170cm
-
Bonjour j'ai commencé le régime delabos depuis 5jours je ne sais pas si je le fais bien.Peut tu m'aider voici une journée type
le matin 100G de fromage 70g de pain 20g de beurre et du thé
Le midi + ou - 200g de viande et un peu de féculent a
Au gouter 30g de chocolat + fruits secs
Le soir poisson et un peu de légumes
-
merci
-
bonjour!!je commence le régime et je galère un peu!!sauriez vous où je peux faire corriger mes menus?
-
hello! moi aussi je cherche des renseignement sur delaboset le morpho pas trop bien compris.mais par contre je fait du footing ( 1h le matin et la banane ne va pas du tout le matin à jeun ,j'ai lu sur son 1 livre de prendre de 1 C de conpotr de marron mais ne le retrouve pas sur son dernier livre .je fais 93 de tP .72 DE T et102H et poignet 5 CM ;QUEL EST LA CATEGORIE OU JE ME SITUE.car il me semble que je fais des erreurs ,trop de feculent et de proteine .merci de me renseigner
-
bonjours,j ai commencer le regime delabos il y a 2jours mais je ne sais pas si je fais bien mes repas pourrez tu me faire partager le site ou il te corrige tes menus car je dejeune le matin et je n ai pas fin de la journée mon repas du midi je le mange le soir merci
sejumeau@hotmail.fr
-
bonjour j aimerai commencer le regime mais je compte sur vous pour me donner la 1ere semaine comment vous avez su gérer vos repas car je travaille soit de 6h a 13h50 ou 13h09 20h45 je n arrive pas a me regler correctement je mange en décaler suivant mes horaires merci
-
voilà déjà 6 mois que je suis tomber sur ce régime par pure hasard c'est génial j'ai perdue 11 kgrs. j'aimerai savoir pour la suite si je dois continuée cette méthode. Savoir aussi si des personnes de la mayenne suivent cette méthode .
-
le matin tu dois prendre suivant ton poids la bonne quantité de fromage.
par exemple si tu mesures 1m70 tu as droit à 70g de fomage sur 35g de pain berré ou avec une cuillere d'huile d'olive.
le pain moitié de poid du fromage
avec un the ou café sans sucre à volonté et sans édulcorant.
la banane est exclusivement réservée à une séance de sport ou si tu as des journée de boulot intense (se terminant tard le soir et commençant très tot le matin)
le midi tu prends l'équivalent de ta taille soit ici dans l'exemple 170g de viande avec 3 cuilleres à soupe de féculents, 2 cuillères si tu mesures 160 etc
à 16h le goûté se compose de gras oléagineux soit des fruits secs (amandes , noix ou autres ) 1 bol chinoix avec soit 30g de choco noir soit 1 bol de fruits fraits ou 1/2 bol de compote le sucre est autorisé en quantité raisonnable
exemple on remplace le choco par 1cuillere à soupe de miel sur les fruits passés au micro onde ou pas.
le soir c'est ta taille en poid de poisson ou fruit de mer ou viande blanche , uniquement des protéines à assimilation rapide et légère avec uniquement des légume , en même quantité que le midi pour les féculents.
pas de féculent ni de soupe le soir.
et rien d'autre uniquement en période de régime starter
-
bonjour qui pourrez m aider ? je voudrais suivre le régime j ai presque toute les infos mais j ai réellement besoin de quelqu un qui suis également le régime pour s aider mutuellement alors LETS GO
-
bonne réponse!! comme pour tous les régimes! c'est toujours celui de l'autre qui est mauvais , au pire dangereux!!! je crois qu'il faut faire ses expériences et voir ce qui fonctionne pour nous!
-
bien sur les ditéticiennes elles ont leurs méthodes a elles et elles te diront tjs que tel ou tel médecin qui a ecrit un livre c'est de l'arnaque compéhensible tout ça car les gens n'achèteraient que des livres et elles elles fermeraient leur cabinet
-
moi j'ai commenceé il y a un mois mais comme tous les week-end je suis invitée , je suis partie aussi 8 jours en voyage(hotel, restaus etc) pas moyen de suivre correctement, mais si je n'ai perdu qu'un kilo j'ai dégonfler et l bien sur comme moi tu as été sur le site micronutition qui n'est pas le site du dc delabos, il faut acheter le livre c est le meilleur moyen de ne pas faire d'erreur
j'ai des copines qui ont perdues 9kg d'autres 3 kg plus tu as a perdre plus vite tu perds
COURAGE a toi
-
tu peux une fois par semaine un jocker
-
tu peux peut être te débrouiller pour le début avec les bouquins c'est comme cela que j'avais fais et ça marchais bien bien sur il faut faire ses calculs et ses menus mais en prenant soin de bien lire ça aide quand même,
mincir sur mesure est bien fait et a été réactualisé, bon courage
-
non je n'ai pas vue le Dr Delabos mais je suis tres satisfaite de mon nouveau mode d'alimentation qui m'a fait perdre des cm et des kg sans effort
d'ou etes vous je suis de St Mandrier/mer
amitié maregau
-
bonjour et merci de ta réponse comme je l'ai dit à cécé plus loin dans ma région c'est très dur mais je vais m'appliquer à trouver une solution regarde ce que j'ai répondu plus loin tuy comprendras merci à plus